Paradise Trainer 32/64Bits

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phen-xx

Nouveau membre
Aug 28, 2010
4
0
421
pk ca ne fonctionne pas cher moi ca marque application n'a pas pu demarrer car MSVCR100.dll est introuvable . je doi faire koi s.v.p ?

raphi33130

Membre Banni
Aug 29, 2010
67
0
431
27
bonjour,

une amis a moi sur s4 league ma parlé de sa (cette page pour le cheat ) mai je trouve pas le lien pour le telechargé pouvez vosu maidé svp

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche

yoyo229

Membre actif
May 1, 2010
322
0
581
Si tu viens chez moi té mort ><
-_- cette question il me semble a deja été posée je vous supli bon sang (et je reste poli car la j'ai vraiment envi d'insulter -_-) de lire les post pages après pages car ta réponse y est. Je n'en dis pas plus

gaalee89

Membre
Aug 28, 2010
11
0
426
Bonsoir, a tous peu etre lock le sujet parcque la sa devien n' importe quoi!

Entre ceux:

-qui dise qu'il arrive pas a télécharger un fichier avec un lien en taille 72...

-qui dise que le cheat et pouri (un seul pour l'instant heuresement!)

-et les multipostes sur ( le hit range surtout) qui marche que sur certaine map et c'est tout!

Normalement se sujet est la pour le tuto de Paradis trainers et sont téléchargement apres ''normalement" vos réponses a vos question sont sur le tuto (mais de la a faire 48 pages de flood!!)

Voila c'est mon avi, je pense que tout a été dis sur Paradise trainer reste a faire un peu de lecture!

:salut:

Kiros

Nouveau membre
Aug 30, 2010
4
0
421
Oui donc moi j'ai une question: "Précision" sert a quoi? Ou qu'es ce que c'est le patern comme c'est siter dans la page 1 .
Et aussi ou puis je trouver le tuto pour éviter de poser des question car j'ai plusieur problème ^^"

yoyo229

Membre actif
May 1, 2010
322
0
581
Si tu viens chez moi té mort ><
tous ceux qui ne savent pas comment faire je pense ne devrait pas use le trainer car ils n'ont pas conscient du risque de use un hack. Ils v'ont l'use a tors et a travers et sa va pourrir le jeu -_- faut vraiment mettre un mdp là

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
-bon precision sert a tiré droit avec un gun
-hit range : si vous voyé bleu c'est parce que sur certaine map sa bug
-si sa ne marche pas exécuté le en tant administrateur
pour le téléchargé regardé tous en bas et vous verrai un fiché rar cliqué dessus et après faite enregistré et choissisé ou m'ètre le programme

VOILA JE CROIX AVOIR A PEU PRES TOUS DIT!!!

sglastar

Membre
Aug 30, 2010
33
0
431
34
Salut , enféte sa marche mais la je teste toutes les fonctions c'est pas mal ^^ premier fois que je cheat donc ..

darliv

Membre
Jul 26, 2010
34
0
431
69
sans faire le malin paradise devrai faire un autre topic pour son cheat sa devien long de lire m'est bon toujours super ces cheat

Kiros

Nouveau membre
Aug 30, 2010
4
0
421
Oki merci Joshua mais j'ai un dernier problème c'est Le One Shoot Marche pas pourquoi car je voit bleu quand je tire et je leur fait rien comme dommage =/
Quand a l'abus de cheat je n'en abuse pas et le fait pas dans le serveur français

Status
Not open for further replies.