Paradise Trainer 32/64Bits

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Arkantrix

Nouveau membre
Aug 4, 2010
3
0
421
Comment l'utiliser :

1.Lancer le trainer avant S4 League
2.Cochez ce que vous voulez (Vous ne pouvez pas cochez 915 et 2400 hp en meme temps ,bien sur)
3.Lancez S4 League
4.Le trainer dit "Bon Hack !"

Tout va bien jusqu'a Lancer s4 League. Mais après sa continu de dire " En attente de s4.exe... " Et sa met pas Bon Hack :/. Bien entendu, le hack marche pas non plus :'O. Help :D

Zaroxin

Nouveau membre
Aug 4, 2010
1
0
426
Pareille, en faites tout est ok sans anti virus le hack est overt avec les 915 HP + sp illi j'ouvre s4.exe le fichier hack reste la quand s4 s'ouvre et il me dit tjrs en att de s4.exe j'comprends que dalle.Mon frère l'a et sa marche lui. il a xp moi 7 on a plus d'anti virus j'ai tout les fichier de paradise mais sa marche pas.

Merci pour l'aide ...

kosobi

Nouveau membre
Jul 28, 2010
1
0
421
j' ai une question est- ce que c'est normal que lorsque je coche NO DMG les autres sont invincibles et pas moi (ils arretent pas de me tuer) aider moi silvouplaît

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
comment on telecharge ce hack svp ?

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

comment on telecharge paradise trainer pour s4 league patch 20 svp ??

x)

Nouveau membre
May 23, 2010
1
0
561
Hmm ....
Moi ne n'arrive meme pas a le téléchargé parce que dès que je vais sur l'icone téléchargé sa me sort une page vierge de Internet

Comment faire ?

mohamed381

Membre
May 10, 2010
40
0
566
27
s' il te plait tu pourrais le mettre sur megauplaud j'arrive pas a le telecharger

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

ps j'ai le meme prob que x)

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
Merci -I.Paradise- il est bien ce hack ^^ mais je ne l'ai pas tester ^^ ci cella marche vraiment merci -I.Paradise- :')

---------- Message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent était à 22h01 ----------

toimoinous tien pour télécharger il y a 2 lien pour telecharger tien en premierement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et en deuxiemement c'est http://www.cheat-gam3.com/attachmen...se-trainer-32-64bits-paradise-trainer-1.4.rar

Voilà aller salut ^^

LY69N

Membre Banni
Jul 27, 2010
34
0
431
moi jai un problème c'est : je lance le hack mais ,il ne démarre pas esce ke kelle k1 pourait médé svp
dsl pour les fautes : )

aboumo

Membre
Aug 5, 2010
25
0
907
Ils faut cliquer d'abord sur le premier liens en rouge "ICI" ensuite sa va vous ouvrir une une page window cliquer dowload dec le téléchargement est terminer télécharger le 2 ème qui est le trainer

aboumo

Membre
Aug 5, 2010
25
0
907
En tout cas il fonctionne super bien les cheats ,Hit range :D,Sp infini :D Vie incroyable :D, speed :D et tout le reste :D:);):hophopeeha::welcome::omfg::bravo::majorette::mdr1::+1::+1::+1::+1::rolling::noob::bravo:

---------- Message ajouté à 00h27 ---------- Le message précédent était à 00h25 ----------

Mais faut mieux expliquer pour le 1 fichier a télécharger avant le deuxième pour ceux qui ne comprènne pas moi j'avais compris en réfléchissant ;)

B-RaBiT

Membre
Aug 4, 2010
12
0
426
30
mERCI pour ton cheat =P (pour une fois ke jen trouve un qui marche =D) sauf ya kelkechose de bizar quand je marche normalement on diré ki cour XD ( mé il avance kedal)

einekeine

Membre
Aug 7, 2010
11
0
426
bonjour,
j ai telecharger le c+++
mais quand je clique pour demarrer le logiciel rien ne s'affiche aidez moi svp

merci de repondre =)

plisear

Membre
Jul 27, 2010
17
0
421
Moi je l'ai telechargé puis je le lance il veu pas s'ouvrir. Pourqoi a votre avis? J'ai installé le truc dll car il me l'a demander bon voila j'espere que vous pouvez me donner un ptit coup de pouce

Demetaris

Nouveau membre
Aug 8, 2010
2
0
421
34
Moi j'ai un problème avec le logiciel je clic sur le fichier .rar ensuite je l'extrait, je clic sur le logiciel mais rien ne se passe ..

Status
Not open for further replies.