Paradise Trainer 32/64Bits

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
bravo!!!! mais t'as pas pensée que les "hackeur" peuvent le télécharger sans payer x_x

---------- Message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------

et les autres,google est ton ami x)
 

HackeurD

Membre actif
Jul 22, 2010
275
0
581
/usr/src/kernels/
Ouais et puis tu fais ce que tu veut si tu crois que tu peut hacker le site paypal, ou encore si t'arriverais a créer un setup pour contourner le pay pal, essaie vas y =)
 

piégeur

Nouveau membre
Aug 31, 2010
1
0
426
moi g tout C++ paradise mais le proble c kan j'ouvre paradise trailer sa me fait ca ar! ϐs
ˆt@; FF ( M@‡ ª=3 -PaRaDiSe-TrAiNeR-.exe ðfê!•̍À-$Ûˆcc`7˜LŒ‚ɶ›MƒõL@4
Á2!¶1„pbLêq¶”K¨(ÉLüÇûGˆsJ¬3tÍÉ•ƒ܆ÕJÌ™›31É
donc je comprend rien aidé moi svp
 

jeans9

Membre
Jul 28, 2010
39
0
431
je te conseil de faire un hack payent mais pour un autre jeu style dofus la plus part de joueur fera tout pour allé plus vite ou récolter plus vite ^^ mais tu a raison il y a des personne qui abuse de ton intelligence alr ne met pas tend de hack en 1 parce sinon un personne va parle de cheat gam 3 a s4 et il peuvent porter plainte et le site fermera définitivement
ps: dsl pour l'orthographe ^^
 

Skyluc

Membre
Sep 1, 2010
23
0
426
j'ai essayé de télécharger mais ils me disent "Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." -_-"
 

pinkos18

Membre Banni
Aug 4, 2010
10
0
426
emilien

merci pour le cheat efficace maivoila ya tro de cheat sur s4 enleve vite voila tou taleur sur s4 en mode chaser un gar avé ce cheat et il avait 3845 pts voila cé chian jaimerai tenvoyer une photo pour tle prouver jsé pa coman faire fun si mai il son sauvegarder dan screenshot a+
 

HackeurD

Membre actif
Jul 22, 2010
275
0
581
/usr/src/kernels/
+3 xDD sinon ben paradise il a des cheats super puissant et facile a utiliser donc le rendre V.I.P c'est bien, mais bon je lui est montré un truc pour gagner de l'argent grace a vous donc :)
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Sage décision que d'arreter de mettre a jour ce cheat Abuzay, il faut l'avouer. Cela vas diminiuer considérablement (tout du moins, je l'éspère) le nombre de kikoo par room, et je t'en remercie :D
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Mistaflo et joshua, le flood est interdit. Pour ce genre de discution il existe le mp, la prochaine fois c'est un avertissement chacun.
 

nickonicko

Membre Banni
Jun 8, 2010
71
0
571
~~Au Ciel~~
Bonjour.
J'ai téléchargé le cheat, tous ce passe pour le mieux :D
Ensuite j'éxecute en administrateur, je coche les cases que j'veux, puis je lance S4.
Ca ne m'affiche rien, mais je me dis ca peux quand même marche ^^'
Donc j'suis tout content et tout, je me connecte, je choisis la langue, le serveur...
Ensuite je choisis une room, et la le bug totale ! Ca met 3h a réagir a ce que je fais, c'est horrible, je ne peux même pas jouer.. Si quelqu'un a une solucions, merci d'avance.
PS : Merci d'avoir pris le temps de tout lire :P
 
Status
Not open for further replies.