Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cloude220

Nouveau membre
Sep 25, 2010
4
0
421
Bonsoir à tous :D !

Constat de cette semaine :

Cette semaine, j'ai regardé comment mon trainer était utilisé, je n'ai pas été surpris de voir qu'on en a plus qu'abuser, alors comme je vous l'avez promis, ceci sera ma dernière version du Paradise Trainer V2, la prochaine sera payante je pense, avec des clefs de série ou quelque chose comme ça.
Je vous laisse profiter des derniers moments avec mon trainer.

http://img823.imageshack.us/gal.php?g=s420100926120024.jpg

Hé oui je sais, vous vous demandez surement "OMG IL A DIT QU'IL ARRETAIT !", mais je tiens à dire qu'il fallait que je fasse une petite pause, même si elle était courte :p !

Je tiens à dire que tous les membres d'honneur avaient eus l'info il y a de cela une semaine, histoire de vous donner envie d'en devenir un :p !

Bon aller, rentrons dans le vif du sujet :p !

Screen :

paradisetrainer.png


J'espere que ça va en faire baver plus d'un :D !

Mises à jour :

V2 : Sortie du paradise trainer V2 !
15 Septembre : Ajout de 3 nouveaux hacks !

Status : Fonctionne

Fonctions :

0 Ombres : Les effets d'ombres sont tous enlevés (=map beaucoup plus claire)
Walls Time + : Les blocks restent plus longtemps mais n'ont que 1Hp
Vitesse HMG : Vous tirez très vite (voir trop) avec votre heavy machine gun
No Rules OS : Vous pouvez entrer en only sword avec des guns et skills
Walls Infinis : Vous pouvez poser autant de blocks que vous le voulez
Précision : Plus de pattern, les tirs sont droits
1 Hit Kill : Vous tuez en un coup avec certaines armes
Skills SP Inf : Vous ne dépensez pas d'SP quand vous utilisez un skill
Vitesse Armes : Vous tirez plus vite avec certaines armes
Munitions Illi : Munitions illimitées sur certaines armes
Fun LvL Hack : Votre level est graphiquement augmenté
Multi-Speed : Vous allez très vite (voir trop)
HitRange : Vous touchez toute la map avec une arme de corps à corps
Ghost Mode : Vous traversez les murs
WallShot : Vous tirez à travers les murs
Vitesse : Votre vitesse est augmentée lors de certaines actions
Sauts : Vous pouvez "grimpez" au murs
Zoom : Assez explicite
Anti-Detection : Assez explicite
No Laser : Vous pouvez passer a travers les lasers rouges !
Fumbi Spawn : Vous réapparaissez au fumbi !
Lobby Spawn : Vous réapparaissez dans le lobby !

Comment l'utiliser :

1.Lancer le trainer en tant qu'admin
2.Cochez ce que vous voulez
3.Lancer S4League
4.Si vous l'utilisez, dîtes "merci" :)

Notes :

Je vais essayer de faire simple, si vous abusez de ce trainer (pas compliqué de vérifier), je le supprime et libre à vous de vous débrouillez, ne venez plus me mp pour savoir à quand la prochaine mise à jour, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même, j'espère avoir été compris.

Si MSVCR100.dll ou quelque chose d'autre manque veuillez télécharger le C++ package 2010 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rappelez vous que ABUS = Perte définitive de ce hack !!


Je te remercie!
Grâce a se nouveau hack-start-power-fight je vais pouvoir xp plus vite.

--NiGhT-NaRe-- pro level 73
 

[N]ormal

Membre Banni
Sep 23, 2010
7
0
426
-_Au Ciel_-
Et oui, tant pis pour nous. Moi perso, j'ai stoper les cheats, car vraiment, quand y'a des cheateur, ca m'agace !! Je reste sur le forum, mais je ne télécharge plus ! :D Je suis devenu un joueur modél ! :o
Ils vous avez prévenu Paradise..


Cordialement, [N]ormal.
 
Le concepte est pas mal,Pratique Mais ton hack va être bombarder...Personnelment si je peut use un autre que le tien je le fait ...Mais chose inutile ^^le FunLevelHack...Ses plus a se faire attraper ...Par contre pourons nous savoir,les valeure a mettre????Et pourquoi avoir mis anti détéction...Pourquoi tu ne l'a pas mis directement sans qu'on est besoin a cocher ,Explique moi^^.
 

rappeur06

Membre Banni
Mar 2, 2010
153
0
581
est ce ke ce hack doit ce télécharger avk windows 7 ??
pas forcément il marche avec tous les systèmes d'exploitations

Je répète que mon trainer n'est pas un keylogger :

1.Avec un fichier texte compacté l'injecter dans le client ne servirait à rien.
2.Si beaucoup de comptes français se font hacker, c'est parce qu'il y a beaucoup de merdes qui traînent sur la toile.
3.Kaspersky n'est pas un bon antivirus.

Alors arrêtes de détériorer l'image de mon logiciel, s'il te plaît.
non je te confirme que ce n'est pas un keylogger donc pas la peine de dégouter les gens en leur faisant faire marche arrière

I-Paradise, tu peux répondre à mon MP

Bon, je te remercie pour ce beau logiciel même s'il ne marche pas chez moi :'(
essaie de mettre exécuter en tant qu'administrateur

salut je ces pas comment faire pour installer tu peux maider sil te plait
il faut seulement que tu le télécharges (si il y est encore)

Pro Level 73 ? xD

On va tous te croire et te félicité pour sa :D
quel honte !!!! c'est à cause de gros noob comme toi qu'il arrête et toi tu continue à le dégouter non mais tu te crois ou ici !! au zoo !! tu devrai être ban du forum pour sa !

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

Constat de cette semaine :

Cette semaine, j'ai regardé comment mon trainer était utilisé, je n'ai pas été surpris de voir qu'on en a plus qu'abuser, alors comme je vous l'avez promis, ceci sera ma dernière version du Paradise Trainer V2, la prochaine sera payante je pense, avec des clefs de série ou quelque chose comme ça.
Je vous laisse profiter des derniers moments avec mon trainer.

http://img823.imageshack.us/gal.php?g=s420100926120024.jpg
je respecte ton choix et tu as raison il y a trop de noob qui abusent de ton hack mais ce n'est peut-être pas la bonne solution car déjà pour commencer cagencer à publié ton trainer sur elitepvpers donc déjà couper son téléchargement ne sert à rien,ensuite tu auras beau faire payer ton prochain paradise trainer ou ne pas en recréer un il y aura toujours des hackeur noob kikools rerolls (hnkr) qui hackeront sur s4 avec des trainers parallèles au tiens donc le hack existera toujours sur s4 et enfin ne te décourages pas à cause des hnkr il font exprès pour de dégouter mais je les report dès que j'en vois un donc je fait tout pour t'aider et si tu veux je peux t'aider à la conception de ton prochain paradise trainer,voilà en espérant que tu vas t'en remettre a+ :) ;)
 

Melasry

Membre actif
Jun 3, 2010
129
0
581
Derrière toi.
---------- message ajouté à 20h48 ---------- le message précédent était à 20h32 ----------


je respecte ton choix et tu as raison il y a trop de noob qui abusent de ton hack mais ce n'est peut-être pas la bonne solution car déjà pour commencer cagencer à publié ton trainer sur elitepvpers donc déjà couper son téléchargement ne sert à rien,ensuite tu auras beau faire payer ton prochain paradise trainer ou ne pas en recréer un il y aura toujours des hackeur noob kikools rerolls (hnkr) qui hackeront sur s4 avec des trainers parallèles au tiens donc le hack existera toujours sur s4 et enfin ne te décourages pas à cause des hnkr il font exprès pour de dégouter mais je les report dès que j'en vois un donc je fait tout pour t'aider et si tu veux je peux t'aider à la conception de ton prochain paradise trainer,voilà en espérant que tu vas t'en remettre a+ :) ;)

:+1: :o
 

fedi69

Membre actif
Apr 24, 2010
223
0
581
Quelque part
Nonnnnnnnnnnnnn!
Dommage
Merci les kikooo qui font k'abuser
Voila a cause de vous i paradise va arreter de publier son cheat.
 

Nuts

Membre
Sep 15, 2010
89
0
431
Moi franchement, je pense que c'est mieu une version payante car moi aussi j'ai vu beaucoup d'abus dans S4 League, donc j'aimerais que les Programmeur mettent un mot de passe ou quelque chose de ce genre à leur cheat, pas vrai Christo ^^
 

iCore_Team

Membre
Sep 9, 2010
32
0
426
"3.Kaspersky n'est pas un bon antivirus."

Niveau stupidité, c'est la pire que j'ai entendue.
Kaspersky est reconnu comme étant l'un des meilleurs antivirus.

Faisons maintenant une vérification avec AHS :D

AHS File Log for Phoenix
[original file name: ahslog_260910_220412.phoenix]

Launch self-update module ... success
Connection to Phoenix relay server ... success

List process .. 1%
List process .. 68%
List process .. 100%
Sending file to server ... 100%

%%result%%
2 problems founded.

!!1
[Process] : Paradise Trainer.exe
Type of error : Cheat detected
%% Connection to relay server closed

!!2
[Login Server] : Physic adress is blocked
You are banned for [unlimited] time
%% Connection to relay server closed ... failure (230)

!!other
Detected PDM.Keylogger in memory of the client
Detected PDM.Hidden.Action in memory of the client

%%disconnect_zone
%%u_relay\%u_chat\%u_phoenix%%closing

**end
 

kylex

Membre
Apr 24, 2010
31
0
566
Et ben voilà , ca c'est fais :p ... C'est dommage quand même d'en arrivé la , mais tu as fais le bon choix ;)
En espérant quand même ravoir de tes nouvelles ;)
Bon repos , lol
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Tu as raison de faire sa, comme sa y'aura plus de gens qui en abuse parce que sa commencait vraiment à faire chier...
 

cobra67

Membre actif
Aug 5, 2010
147
0
441
I.Paradise jte respecte labuse = perte 100 pour 100 avrer dire le cheat c'est coll entre ami sinom les gens qui abuse n'on parlons pas @+
 

kylounet

Nouveau membre
Sep 27, 2010
1
0
421
32
salut paradize c'est pour te dire que je n'arrive pas a télécharger paradise trainer v2 il me le met en windows microsoft world et me met un n'importe quoi comment puis-je faire s'il te plait merci davance
 
Ya un virus

Il n'y aaucun virus...Tout le monde l'a tester et aprouver...



Le faire payer ne va servir a rien il y aura toujours des kikoo pour en abuser...On n'y peut rien...Y a des abruti...N'empeche je suis sur quand tu va le faire payer,On va te voir dans le journal étant le plus riche du monde...Tous sa pour dire que le faire payer ne va pas changer le faite = TROP D'ABUS ^^ Parce que,les autres qui on rien fait et l'utilise pas souvant bah il vont avoir que leur yeux pour pleurer...Dommage MERCI LES KIKOO...
 

elias02

Membre actif
Apr 9, 2010
178
0
581
Sauts : Vous pouvez "grimpez" au murs

je coche juste si non je met quoi en nombre dans la case ? merci de me répondre.
 

Loutinou

Membre Banni
Jul 10, 2010
250
0
576
Paradise je suis d'accord ton hack et bien ( je utilises que sp illimiter ) mai comment dire sa

Mai je vois que la ya que des shop hack sur 64 bit et la plut part des ordi c'est( 32bit) et ya pas de shop hack.

bref si tu voudrai bien faire un shop hack ( 32bit et 64bit) si ta dérange pas

Un petit mersi d'avance

ou je c'est coi
 

kylex

Membre
Apr 24, 2010
31
0
566
Paradise je suis d'accord ton hack et bien ( je utilises que sp illimiter ) mai comment dire sa

Mai je vois que la ya que des shop hack sur 64 bit et la plut part des ordi c'est( 32bit) et ya pas de shop hack.

bref si tu voudrai bien faire un shop hack ( 32bit et 64bit) si ta dérange pas

Un petit mersi d'avance

ou je c'est coi


Sa te servirais a rien , vu que c'est que visuel , tu sais pas acheter ...
 
Status
Not open for further replies.