Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeyjey34

Membre actif
Aug 15, 2010
207
0
441
Alors voila, tu dit de pas abuzé, moi perso je hack pas je passe juste de temps en temps pour voir ce qui se passe ici , tu demande de pas abuzé, Ben je sais pas si tu l'a post mais,
S'il est posté : Look Ce que sa fais
S'il est pas posté : Look Ce que sa va faire

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

Alors voila, tu dit de pas abuzé, moi perso je hack pas je passe juste de temps en temps pour voir ce qui se passe ici , tu demande de pas abuzé, Ben je sais pas si tu l'a post mais,
S'il est posté : Look Ce que sa fais
S'il est pas posté : Look Ce que sa va faire

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Sangoku45

Nouveau membre
Sep 24, 2010
4
0
421
Kaspersky le détecte en tant que virus des que je vais sur le lien pou le dl, il est totalement en confiance?
 

Schtroumf

Membre
Sep 28, 2010
50
0
431
31
Tout d'abord très belle Hack Mr Paradise très complet voir trop Malheureusement je n'aurais pas eut le temps de le testé longtemps ...Le Patch 22 arrive à grand pas et Paradise Trainer ne risque plus de fonctionné ..Certaine perte d'adresse risque d'arrivé comme par exemple SP Infini = Sp Skill Infini ...
Plusieurs jour d'attente avant d'avoir un Hack qui fonctionne...Espérons que le 1er Hack qui fonctionnera sera le tien

Ton trainer à été télécharger 413 sur ce forum et n'a que 187 merci...Preuve que certaine personne ce foute de ton travaille donc je prend ton choix de stopé ton Hack ou de le rendre Payant ...Merci de m'avoir lu pour ce qui l'ont fait ...Schtroumf
 

Twist

Membre Banni
Sep 28, 2010
68
0
431
29
c'est ou qu'on telecharge svp je click sur le truc mais sa fais rien
 

kakigold

Moubeat
V.I.P
May 18, 2010
71
0
912
Quand on appuis sur merci et que on a téléchargé Paradise trainer v2 on a de nouvelle fonction =O appuis sur merci quand vous le téléchargé =)
 

ropode

Membre
Jul 11, 2010
17
0
566
en france
SIL VOUS PLAIT le cheat a l'air trop bien et je suis sur qu'il l'est mé j'arrive pa a le lancer je coche les case que je souhaite et jelance s4 mais le cheat ne réagi pa :(
 

Loutinou

Membre Banni
Jul 10, 2010
250
0
576
je pense a cree un hack qui debloker les compt bloker

mai sela prends tro de temps

j'ai vus que dans le passer sa c'est creer
 

rappeur06

Membre Banni
Mar 2, 2010
153
0
581
évitons le hors sujet s'il vous plait en plus je vous informe que le patch 23 sort demain mais on en saura plus dans la soirée
 
Status
Not open for further replies.