Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jojo51

Nouveau membre
Oct 12, 2010
1
0
426
34
moi sa me m'est "A ceser de fonctioner" des que j essaye de le metre en route peux tu m'aider =) merci
 
Dec 17, 2009
725
0
581
moi sa me m'est "A ceser de fonctioner" des que j essaye de le metre en route peux tu m'aider =) merci

Lances simplement en tant qu'administrateur ;).

J'vais pas virer norton il est très bien
dis paradise tu pourrais me donner une solution stp merci d'avance^^

Hum, essayes de désactiver temporairement Norton, juste le temps de lancer S4 League avec mon trainer, dis moi ce qu'il advient :) !

-I.paradise- j'ai regardé sur elitepvpers De4Su ne propose pas d'énigmes

Oui il donne simplement le mdp aux personnes de confiance, moi je préfère les énigmes :p !
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
J'ai enfin trouvé le mot de passe, bien que ce n'était qu'un défi car je n'utilise pas les hacks qui était bridé ^^ En tout cas merci pour tes hacks du tonnerre I-Paradise =D
 

Jack3737

Membre
Feb 22, 2010
66
0
571
Bonjour , I-paradise tu peux me donner 1 ou 2 indices , j'y suis depuis 3 semaines et j'ai toujours pas trouvé .


S'il vous plait , ceux qui ont trouvé le mot de passe , pouvez-vous me passez 1 ou 2 indices .
S'il vous plait

Merci d'avance
 

alary

Nouveau membre
Oct 17, 2010
1
0
421
Bonjour paradise ce n'est pas que je veux trahir ta confiance mais pourer tu me mp le mdp car cela fait environ 2 mois que je cherche nuit et jour mais pas moyen de trouver stp je t'en supli de tout mon coeur

Cordialement Alary
 

kevdu14000

Nouveau membre
Oct 17, 2010
3
0
421
28
c'est koi lenigme sil to plait trop besoin

---------- Message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent était à 21h04 ----------

reponder moi vite silvouplait quel est cette enigme on peut m'appeler chef mais je reste au meme niveaux que les nouveaux j'aurais pu me tourner dans moi moche et mechant mai je prefere vous ban inutilement et vous faire croire que je suit le maitre d'un tres puissant logiciel qui sui-je reponder vite c'est urgent merci d'avence
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
incroyable tout le flood que l'ont peut trouver ici. Ami modérateur, c'est ici pour sanctionner du people! =X
 

alickbr

Membre Banni
Sep 29, 2010
383
0
441
je pense ke la reponse est fumbi pour : je sui peti et g rien dedan toujour dan s4 league .(mai je sui pas sure).

---------- Message ajouté à 01h27 ---------- Le message précédent était à 01h19 ----------

ou on doit metre le MDP svp
 

botibot

Membre
Aug 5, 2010
11
0
421
Nan mais on le marque ou le mdp ? le trainer veut pas du tout se lancer .

---------- Message ajouté à 11h23 ---------- Le message précédent était à 11h10 ----------

Voila ce qu'il se passe quand j'essaie de lancer le trainer :s :
"Lapplication n'a pas réussit a s'initialiser correctement . Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
 
Status
Not open for further replies.