Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Paradise ....je me prosterne !

P:S tu aurais put il y aller molo sur ces pauvre innocent dans la vidéo lol / je vois que tu cache un aspect brutal !
 

Ƨąsųkę59

Membre
May 5, 2010
47
0
571
28
J'crois que boost skill ca doit être quand meme beaucoup de Sp/Hp Pour que Paradise le cache derière le Mot de Passe ( que j'ai toujours trouvé pour l'instant ) mais bon ... J'ai hâte de le tester ! (:
 

xblast

Membre
Apr 26, 2010
43
0
571
CouCouu

Salut Paradiise, J'aimerais te dire que ton programe a vraiment fais un Carton ? Owii Mais Probleme, Trop D'abus, Je m'en sert, Pas Enormement, Mais voila, 1 Cheater par room, et je te raconte pas quand il ce servent de : 1 hit kill, Chaser qui ressemble a rien ? ): DM Sa peux aller encore, Mais Wall + 1 HIT kill en BR = ressemble a rien ); Enfin bref, Biien trop de Hacker malgres le mot de pass qui sera toujours la, j'ai envie de dire, ce hack a changer/tué s4 league, Je pense que meme les hacker en non mais des abus des autres qui ne ce controle pas ): Enfin voila j'aimerais Juste moin d'abus, meme si toujours 1 cheater par room, Please pas de Hack en continue :(


Desolée et Merci, ++ a tout le monde, bonne chance Paradiise
 

pako48

Membre
Oct 16, 2010
6
0
421
Je te remercie pas je l'ai telecharger je cherche le mot de passe je branche je coche quesque je voulais et bumm il mon detecte et ban
 

ThisIsMyNa

Nouveau membre
Oct 18, 2010
1
0
421
Désormais l'anti detect n'est plus efficace.
Le jeu se ferme avec le message "hacking trial detected".
Puis on se fait ban le compte temporairement en se reconnectant...

En ce qui concerne le changement de mot de passe, je ne suis pas contre.
Le cheat c'est avant tout pour le fun, pas pour se venger d'une frustration née d'une incompétence...

Le 1 hit kill n'est pas drôle du tout...

En revanche, si ce hack pouvait permettre de faire la même chose avec les sentry qu'avec les walls, j'offrirai mon respect éternel.

Et un petit hack push ne serait pas moins fun non plus.

Pour finir, voici un report des derniers prob que j'ai noté :

Le "ennemi respawn" ne fonctionne que sous certaines conditions :
- être en team alpha en premiere mi temps
- être en team beta en seconde mi temps
Sinon on crève systematiquement à chaque respawn.

Le hit range provoque un bug graphique nous faisant sombrer dans la map.

Le Lobby spawn abouti parfois à un random spawn.

Le wall time + augmente certes le temps des walls mais les rend brisables en 1 hit.

Un SP illi tout court sous mdp serait pas mal non plus.

Merci encore, bonen continuation.
 
Status
Not open for further replies.