Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

silvin

Membre
Dec 27, 2009
38
0
571
26
Sil te plait ou vous , je veux éssayer le god mod !

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 17h27 ----------

Je le veux lol

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

Ya quelqu'un ? si oui , je pourrais avoir le Mot de passe ? Sil vous plait !
 

silvin

Membre
Dec 27, 2009
38
0
571
26
Sil te plait je pourrais l'avoir ?

---------- Message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

AH oké j'avais pas vue ton message désolé
 

silvin

Membre
Dec 27, 2009
38
0
571
26
Ah lala , je voudrais savoir le Mot de passe ! Mais si personne le conait sauf paradise
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
Alors soit :D Pour en faire partit rien de plus simple : Aller de room en room à la recherche d'abuseur, et lorsque vous en trouvez faites en sorte de le focus, à force ils en auront marre et partiront de la room, ceci fait, sortez de cette même room en Laissant un Message indiquant que vous étiez là uniquement pour le Hacker, ainsi il vous remercieront et ne nous signaliseront pas auprès d'alaplaya :D Bien sur, comme tout être humain, les membre de la brigade pourront aller se "défouler" dans le Russian Channel :noel: Ah et, je vous demanderais de prêter une attention particulière aux rooms OnlySword car les abuseurs aiment s'y défouler :noel: Pour ceci, rentrez dans une room, et une fois dans le lobby regardez les armes de chacun, et si l'un d'entre eux porte un Gun, rentrez et faîte lui un focus digne de ce nom (pour ce genre d'opération, la discrétion est de mise, alors il est recommandé d'avoir le Skill invisible, ainsi vous pourrez le tuer en se rapprochant au maximum) :noel: Mais n'oubliez pas, nous sommes et resteront des hackers alors nos méthodes ne plairont pas à tout le monde ;)

Si vous pensez pouvoir tenir ce rôle, alors soit, je vous admettrais en tant que membre la Brigade Spéciale Anti-Abuseurs !!

Pour ceux qui le souhaitent voici mon Pseudo In-Game: HunterOfHacker
Je change régulièrement à cause des Bannissement à mon égard x)
 

Dyce

Membre actif
Sep 26, 2010
119
0
441
Je m'occuperais des room only sword ;)
Mon pseudo Xx-Dyce-xX si je me souviens bien.
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
Premier membre admis :D :
-Dyce Alias Xx-Dyce-xX

Bienvenu :D

D'ailleur je pense que je vais créer un topic mais je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre :/ J'demanderais l'accord de Paradise, en attendant tout s'établira ici même :D
 

zikilemini

Membre
Sep 27, 2010
65
0
426
Je me demandait : dans jump vous pouvez me dire à quoi ç a set de changer la velur ? Vous me conseillez quelle valeur pour rester discret ?
 

edouardoud

Nouveau membre
Oct 6, 2010
2
0
421
29
j arrive pas a lancer paradiser ><
sa me di :
laplication na pas reussi a sinitialisation correctement (0xc0000135) cliquez sur ok pour arreter lapplication
quel qu un pourai m aider?
 

Dyce

Membre actif
Sep 26, 2010
119
0
441
Voila je suis arriver dans une room et paf ! je suis chanceux je tombe sur une personne qui abuse du 1 hit kill et wall, la personne se nomme misokii un truc du genre mais je n'ai pas fait le nécessaire pour la faire quitter la room veuillez m'excuser.
 
Status
Not open for further replies.