Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
Voila je suis arriver dans une room et paf ! je suis chanceux je tombe sur une personne qui abuse du 1 hit kill et wall, la personne se nomme misokii un truc du genre mais je n'ai pas fait le nécessaire pour la faire quitter la room veuillez m'excuser.

Haha Aucun problème mon jeune ami :) Sache que j'ai moi même rencontré Misokii et pour la faire sortir j'ai même dus utiliser le Hit range au risque de tuer ses co-équipier :S Le Hit Range est vraiment la pire chose à faire lors d'une Opération, mais parfois par sursaut d'orgueil, car bien souvent ces même hackers se moquent de vous ou utilise le Hit range d'une manière sale alors vous verrez que votre fierté vous dira de l'utiliser ^^
 

Dyce

Membre actif
Sep 26, 2010
119
0
441
Mais mon problème c'est que je ne gère pas le hit range car je lag beaucoup trop :S
Je pense qu'il faudra faire une équipe de 2 dans chaque room si cela est possible.
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
*Annonce Pour les Membres de la brigade* : Demain Verra Naître la création du Topic Officiel de la Brigade !!! Je vous Communiquerais le Lien par un Edit de ce même post ;) Je demanderais à ceux et celles qui ont ou voudrais rejoindre la Brigade A-A de venir y poster Votre "candidature" ;) Bien sur, De la présence Féminine n'est pas de refus hein ? :noel:
 

xile123456

Membre
Sep 4, 2010
88
0
431
31
moi non merci lol. Mais la vidéo que ta fais paradis je la trouve super bien fais je ferais pas mieux lol

---------- Message ajouté à 09h28 ---------- Le message précédent était à 08h12 ----------

juste une question, pour le mdp n°4 il y a t-il une énigme ou pas, ou les 3 autre énigme faut t-il les réunir?
 

botibot

Membre
Aug 5, 2010
11
0
421
Bonjour après avoir fait le stage 8 du mode arcade,quand la cinématique se termine ça me dit "hacking trial detected" et ça me deco. J'avais utilisé anti-detection.
 

MasterThun

Membre
Oct 18, 2010
21
0
421
33
Sa m'énerve !!!
Quand je vais en Battle royal ou en Colesseum , hyperium , side 3 et st1 mon perso trverse la map et je me retrouve a tombé a l'infinie.
Ou sinon quand je joue, la 2mi temps commence et mon perso ce suicide tout seul.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi s'il vous plait.
 

teddy5

Membre actif
Aug 31, 2010
125
0
441
30
se hack est tout simplement genial mais il y a un effet secondaire c'est que au premier tours tous marche mes au deuxieme je respawn a chaque fois
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Sa m'énerve !!!
Quand je vais en Battle royal ou en Colesseum , hyperium , side 3 et st1 mon perso trverse la map et je me retrouve a tombé a l'infinie.
Ou sinon quand je joue, la 2mi temps commence et mon perso ce suicide tout seul.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi s'il vous plait.

Si tu meurt a la deuxieme mi-temps c'est parceque tu as activé d'apparaitre dans le camp ennemi, ca marche a la premiére mi-temps, cependant a la deuxieme mi-temps la map "tourne" donc tu te retrouve dans "ton camp" qui désormais te tue car tu respawn dans celui ennemi.
 

Dyce

Membre actif
Sep 26, 2010
119
0
441
*Annonce Pour les Membres de la brigade* : Demain Verra Naître la création du Topic Officiel de la Brigade !!! Je vous Communiquerais le Lien par un Edit de ce même post ;) Je demanderais à ceux et celles qui ont ou voudrais rejoindre la Brigade A-A de venir y poster Votre "candidature" ;) Bien sur, De la présence Féminine n'est pas de refus hein ? :noel:

Super Un topic que pour nous ! xd
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
/!\ Important /!\

Le Topic tant Attendu est enfin arrivé !! Tout ceux qui veulent rejoindre la Brigade A.A (http://www.cheat-gam3.com/151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/17050-qg-de-la-brigade.html)
sont priés d'aller me le signaler :D Les membres déja inscrit mais n'ayant pas donné leur pseudo In-Game sont aussi priés d'aller me le donner :D Ceci clôt la mise en place de la B.A.A sur le Topic de Paradise ! Merci de ta patience, et sur ce nous ne te dérangerons plus à ce sujet :) Ah et, si par un quelquonc hasard le God.M aurait une "Faiblesse" ce serait sympa si tu pourrais nous le signaler, car je redoute que, les vacances Approchantes, nous ayons à affronter une incroyable hausse de "Dieu" abuseurs.

Sur ce, gare à vous si vous abusez !! bon jeu surtout :noel:
 

Dyce

Membre actif
Sep 26, 2010
119
0
441
Les vacances pour nous c'est le boulot xd
Enfaite pourquoi parles-tu du godmode et ses faiblesses ?


Edit: Ou se trouve le topic ? :o
 

Rayanman

Membre
Oct 13, 2010
97
0
571
30
LOgi marche merci !

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 17h59 ----------

Sa marché hier mais la sa a détecte o_o
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Moi je pence que paradize nous teste c'est pas pour rien qu'il a donné le mdp --'
il teste pour donné password god mod?

vrai ou faux?
 

ilyag97

Membre actif
Jan 4, 2010
136
0
581
1ere rue a gauche x) x)

Tu as coché trop de cases il me le fait moi aussi quand j'en coche trop et vu ta photo gros abuseur !!!
I-Paradise j'attends avec impatience ta prochaine énigme :lol:
 
Status
Not open for further replies.