Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bliblu3

Membre
Oct 3, 2010
83
0
431
Comment la dit gyseletes4 c'est pas très simpa pour ceux qui n'abuse pas. Pourquoi tu ne selectionnerais pas des membres et tu leur donnerais ? Je ne dit pas sa pour que j'ai le cheat même si je le veut mais au moins y'aura des personnes qui l'auront.
 

lolosi

Membre Banni
Mar 30, 2010
29
0
566
Maine et Loire (49)
kewinou, pour avoir le code GodMode, il te faut pouvoir répondre à cette énigme
Pour cette énigme vous avez tout d'abord besoin de télécharger la dernière version du trainer :

Nous ne sommes pas vivants.
Mais nous semblons très utiles aux humains,
Nous nous trouvons dans des maps où seule la barbarie compte,
Et de notre hauteur l'on vous surplombe.

Que sommes nous ?
 

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
Ou bien

Nouveauté :

Si, néanmoins, vous n'arrivez pas à résoudre l'énigme, vous pouvez payer pour avoir directement la réponse, sans avoir à retourner l'énigme dans tous les sens ^^ !
Les tarifs sont pour l'instant de 2 SMS à 3euros ou 2appels à ~2euros.
Si vous voulez profitez de cette offres, contactez moi par MP en me donnant votre skype ou votre msn.
PS : Le mot de passe payant débloque aussi le hack "Weapons Change" qui débloque le card gun, le vital shock et le lance grenade !
 

xile123456

Membre
Sep 4, 2010
88
0
431
31
ok je diré rien a personne je voulé ton autorisation de tout facon mais si je te donne mon msn et l'argent tu me donne le mdp ?
 

Dyce

Membre actif
Sep 26, 2010
119
0
441
Tu peux abuser du godmode par exemple garder fumbi,killé tout le monde,prendre son temps pour mettre un touch down etc...
 

alaric45

Membre
Aug 25, 2010
14
0
421
C Danube il fait que sa

---------- Message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent était à 00h02 ----------

il arrive il a 1 hit kill etc avec god mode et i ltue tout le monde et fait sa tout le temp et apres je vais tete me faire ban a cause de lui car une fille nous a raporte car a se qui parait on l'aidait

---------- Message ajouté à 00h07 ---------- Le message précédent était à 00h03 ----------

je croit qu'il est de la Brigade il a dit lors d'une partie
 
May 21, 2010
1,063
0
942
29
Planeptune.
sa peut pas être moi ...

sinon les god mode user ne sont pas invincible il suffit juste de lui mettre toutes tes tripes dans un puissant coup de batte qui le pushera hors map et paf il fera plus son malin

*asakura tueur de cheateur sans cheat*
 

teddy5

Membre actif
Aug 31, 2010
125
0
441
30
danube fais maintenant partie de la brigade enfin du sous clan de la brigade du moin
 

Dyce

Membre actif
Sep 26, 2010
119
0
441
Oh non pas lui ! il fait que cheat abusément et il est dans la brigade!!!
Je sors ma corde a dieu.

Non franchement moi je le veux pas xd
 
Status
Not open for further replies.