Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
S'il vous plaît un peu d'attention ! Je souhaite couper cours aux idées reçues ! Je passerais pas par 4 chemins ! NON, Danube ne fait pas partit de la B.A.A ! Il est l'un des plus gros abuseurs (sans hit range) que j'ai rencontré ! Pour reconnaitre un membre de la B.A.A il n'y a qu'une seule façon : Regardez juste si il tue des personnes dites "innocentes" ;) Notre succès semble avoir inspirés quelques macaques sortit de la jungle. Il ont formés une branche secondaires de la B.A.A et qui se nomme comme vous le pensez "B.A.A 2" ! Quelle originalité :noel: !

Concernant la fuite du Mdp, je tiens à m'excuser aux noms de tout les HONNÊTES membre de la B.A.A ;) Car oui, nous sommes nouveaux et je n'ai pas encore fais le "Balayage" dans les rangs de mon équipe ;) Cet incident ma poussé à accéléré mon projet de test pour chaque membre et ainsi exclure les éléments négatifs ;)

Paradise==> Je te prie de lire ta boite de messagerie car je t'ai envoyé un Mp ;) Je te le dis ici ayant peur que, croulant sous les messages, tu ne le vois pas :S Et aussi la partie de mon Post sur la B.A.A qui parle de cet incident (paragraphe n°3) et m'excuse encore auprès de toi.
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Nous ne sommes pas vivants : Avez vous déjà vu un fumbi marcher ?
Mais nous semblons très utiles aux humains : tout les humains leur cours apres ( les fumbis, donc ils semblent utiles non ? )
Nous nous trouvons dans des maps où seule la barbarie compte : nous nous battons pour l'attraper et marquer un td !
Et de notre hauteur l'on vous surplombe : ils flottent ( surplombent ) au dessus de nos tete

Voila celon moi la réponse est les fumbis :D
 

teddy5

Membre actif
Aug 31, 2010
125
0
441
30
moi je le connais le mot de passe j'ai bien refléchis et grace a la vidéo je connais le mot de pass mais je n'ai pas le droit de le dire
 

teddy5

Membre actif
Aug 31, 2010
125
0
441
30
désolé mais vraiment pas le droit regarde bien la vidéo grace a la vidéo je l'ai trouvé doc regarde bien
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Je l'ai regardé 500 fois je vois pas x) Je vois juste le nombre de caractere qu'il met, c'est le seul indice que je vois

---------- Message ajouté à 03h14 ---------- Le message précédent était à 03h09 ----------

Nous ne sommes pas vivants : Les points ne sont pas vivants
Mais nous semblons très utiles aux humains : On aiment se faire des points
Nous nous trouvons dans des maps où seule la barbarie compte : On se tuent pour s'en faire ( des points )
Et de notre hauteur l'on vous surplombe : ils sont écrit au dessus XD

Voila j'ai rien trouvé de mieux, jsuis sur la bonne piste ? *-*

---------- Message ajouté à 03h17 ---------- Le message précédent était à 03h14 ----------

Peut etre que j'ai trouvé mais que je l'écrit mal aussi <.<
 

xjordanex

Membre Banni
Sep 26, 2010
90
0
426
27
Vous avez pas compris sa serre a rien de l'acheter dans 1moi même peut-être avant sa sera une autre énigme et la boom vous avez payer pour rien... alors attendez ou chercher quelqu'un qui a godmode comme cheat sans rien acheté et sans mot de passe parce que autrement vous allez vous faire attraper sur ce bon jeux et écouté moi vous vérez.
 

angells

Nouveau membre
Jan 2, 2010
3
0
561
64
salut je pense avoir trouver une piste tous le monde parle des battle royale mais est-ce-que vous avez penser au chaser ???? en tout cas je cherche depuis hier soir et j' me suis endormi devant l'ordi bref j'éspere avoir aider du monde ^^.
 

Rathalos1

Membre
Sep 19, 2010
27
0
421
31
[QUOTE \u003d Sarutobi_ â€*; 149606] We are not living: Have you ever seen a fumbi walk? But we seem very useful to humans: all humans go after them (the fumbi, so they seem not useful?) We are maps in which only the barbarism account: we are fighting to catch it and score a td! And our height you are overlooking: they float (overhang) over our head That celon me the answer is the fumbi: D [/ QUOTE]

Not bad, but the last sentence is the problem "Who are >we<?"
Did you ever see more than 1 fumbi? :D
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
29
Chez une licorne
paradise le weapion change marche ? parce que j'ai vue la video le gas a le card gun a la place du sub le vital shock a la place de la sentry et un revo a la place d'une cano ^^
 

lolosi

Membre Banni
Mar 30, 2010
29
0
566
Maine et Loire (49)
re

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît (personne n'as répondus >.> (sympa je trouve))
En bref : Je lance Paradise Trainer en Administrateur, et la POUF ! "Paradise Trainer.exe a cessé de fonctionner."
C'est quoi le problème ?!?
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
T'es pas obligé d'écrire en géant, on sait lire ... Sa fait pareil a certain membres, tu es ptètre sous Vista ?
Sinon le mot de passe n'est pas très dur, c'est tout ce que j'ai a vous dire.
 

sasko

Membre
Sep 11, 2010
63
0
426
Bonjours je voudrais savoir pourquoi le weapons change ne marche pas " j'ai le mots de passe" . on mp pour le mdp desolé faut payé pour l'avoir
 
Status
Not open for further replies.