Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xX-Keikei-

Nouveau membre
Oct 15, 2010
4
0
421
Merci -I.Paradise- pour se cheat :), je ne payerais pas pour le mdp car je n'en ai pas besoin, juste le accuracy et skill sp me suffise (je n'abuse pas du skill sp inf avec ancho j'en ai pas et même si je l'avais je n'ai pas envie de me faire remarqué U_u) une question : Personne n'a retrouvé les values pour le Sp infini comme les anciens °° ??
 

race

Nouveau membre
Oct 24, 2010
2
0
426
45
PMed you but still no reply. Must have been a busy day for u eh Paradise? Thanks for a great trainer. It really helps when you only have time for one or two matches a day...
 

oaz

Membre
Jan 24, 2010
90
0
731
104
Avec Chuck Norris
I.Paradise , La B.A.A fait n'importe quoi , je suis témoin d'un noob qui croit que la B.A.A a le droit de mine gun sur les joueurs aulieu de tué les hackeurs , I LOVE B.A.A . =) Faudrait changé ton mot de passe , Car la je sort d'une room ou y'avait 7 cheateurs ... Impossible de joué . Si tu ne le fait pas , c'est pas grave , Mais sa causeras la perte de Paradise trainer :neutre:



Cordialement Oaz.
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Pareil je suis fan du weapon change sauf il faudrait que tu mette le skin vital shock parce que en licence c'est simple a le magnié mais la je galere o/ je tape l'autre et rien alors faut que je bouge pour le killé D: mais sinon c'est vrai je resort d'une room ou y a 3/4 cheateur 2 wall hack 2 mind gun 1 hit range 2 speed hack
 

Dyce

Membre actif
Sep 26, 2010
119
0
441
I.Paradise , La B.A.A fait n'importe quoi , je suis témoin d'un noob qui croit que la B.A.A a le droit de mine gun sur les joueurs aulieu de tué les hackeurs , I LOVE B.A.A . =) Faudrait changé ton mot de passe , Car la je sort d'une room ou y'avait 7 cheateurs ... Impossible de joué . Si tu ne le fait pas , c'est pas grave , Mais sa causeras la perte de Paradise trainer :neutre:



Cordialement Oaz.

La B.A.A ne travaille pas pour le moment donc sa ne doit pas être nous.
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
.A

I.Paradise , La B.A.A fait n'importe quoi , je suis témoin d'un noob qui croit que la B.A.A a le droit de mine gun sur les joueurs aulieu de tué les hackeurs , I LOVE B.A.A . =) Faudrait changé ton mot de passe , Car la je sort d'une room ou y'avait 7 cheateurs ... Impossible de joué . Si tu ne le fait pas , c'est pas grave , Mais sa causeras la perte de Paradise trainer :neutre:



Cordialement Oaz.


Ah si seulement Tu avais lu mes post... Nous avons été plaigier...
En plus j'ai dissous la B.A.A ! J'en ai recrée une mais qui vient de commencer le service "15h50 début de l'opération" ! Je te prierais donc, de parler seulement en connaissance de cause ! tu rapporte des Propos diffamatoire sans aucunes preuves ;) Et combien même cela aurait été la B.A.A, explique moi ce que Paradise aurait pu faire ? Je te rappel que nous nous sommes détachés de Cheat-gam3 ! Alors stop être Faux-Culs et parle nous directement au Chef de la B.A.A (moi ;) ). Si tu l'aurais fais, ça t'aurais évité de mentir tel un lâche...

Sur ce, je vais vaquer à mon poste...
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
De plus on ne peut pas etre dans toutes les rooms alors ne vient pas dire qu'on ne fait pas notre travail si tu sors d'une room pleine de cheaters ;)
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Rien que ce jolie petit screen le prouve

12199385749419_sans_titre.png


Ceci sera mon dernier post sur cette affaire de B.A.A
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
Paradise les pire c'est que j'ai vue qu'il y avais 4 cheat sur pvper qui contenait le god mod --" alors te croie pas trop fort en croyant que sa vien de ton cheat et continoue a mettre le change weapon ^^
 

Bliblu3

Membre
Oct 3, 2010
83
0
431
Samoht --> comme à l'aire de le dire HouHou, la B.A.A n'a plus rien avoir avec Cheat-gam 3 et en plus se n'est pas trop ici qu'ont en parle.
 

isaki18

Membre actif
Aug 12, 2010
196
0
441
Mâcon
Gros bordel !! moi j'ai payé pour le mot de passe de paradise !ya un**** qui a dévoilé le mot de passe (pas de ma faute mais je demande qu'on change le mot de passe du paradise trainer!!!)
 

cobra67

Membre actif
Aug 5, 2010
147
0
441
Oui vous êtes obliger de payer grâce à la Brigade !
Moi j'ai payer =) , je suis pas pauvre comme certain =P

excuse mais je n'est pas de portable a mon age:non:

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

Rien que ce jolie petit screen le prouve

12199385749419_sans_titre.png


Ceci sera mon dernier post sur cette affaire de B.A.A

mdr des malin sa prouve rien du tous tu sais ya ds joueur qu'il sont prés a n'importe coi xD
 

cobra67

Membre actif
Aug 5, 2010
147
0
441
moi aussi je suis un fan du weapon change, j'ai eu l'occasion de jouer avec qu'une fois, ya 2-4 jours, mais helas, c'est pas le vital le probleme, mais le card gun, facile d'abuser avec sa :/
alors sa serai bien un trainer garenti sans abus (pas de wall hack, de 1hit kill ni de god mode, mais un weapon change sans cardgun, un no fog, fake shop hack, ext...
j'espere que mon idée pourra etre réalisée, car le vital shock, sa fait bien depuis le patch 17 que j'en ai envie :/ (avent je connaissait pas)

tu n'a pas tord !!:hein:

---------- Message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

Merci -I.Paradise- pour se cheat :), je ne payerais pas pour le mdp car je n'en ai pas besoin, juste le accuracy et skill sp me suffise (je n'abuse pas du skill sp inf avec ancho j'en ai pas et même si je l'avais je n'ai pas envie de me faire remarqué U_u) une question : Personne n'a retrouvé les values pour le Sp infini comme les anciens °° ??

bonne questions U__u;)

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

Bonjour a tous mais surtout I-Paradise .

I-Paradise comment avoir le nouveau mot de passe ?

C'est pour la B.A.A c'est mieux contre les cheateur abusifs alors pourer-tu donner une enigme sur le nouveau mot de passe ?

Merci d'avance et :bye::bye:

mdr tu lit pas tu doit payer maintenant

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

Gros bordel !! moi j'ai payé pour le mot de passe de paradise !ya un**** qui a dévoilé le mot de passe (pas de ma faute mais je demande qu'on change le mot de passe du paradise trainer!!!)

NEN MAIS laisse ya des noobs qui se croit interesant en fesant sa :non:
 

Fanatyk

Nouveau membre
Oct 25, 2010
4
0
421
30
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir un problème avec le cheat, Mais d'une : J'ouvre le cheat, active les cheats que je veux, Mais ensuite en lançant S4 league le cheat ferme, Donc plus de cheat dans le jeu, Ou alors avec une manip, j'arrive à voir le cheat même IG, mais aucun code d'activer Ou message d'erreur qui me demande de le fermer ou continuer ... Avez-vous une solution à mon problème ? ;)
 

Fanatyk

Nouveau membre
Oct 25, 2010
4
0
421
30
Mise à part installer le logiciel, Le décompresser avec WinRar, Puis ensuite le lancer comme administrateur j'ai rien fais d'autre.
 

Fanatyk

Nouveau membre
Oct 25, 2010
4
0
421
30
Donc voici mon message d'erreur qui je pense dois faire beuger le cheat, car il se ferme avant le lancement de S4 league.

Voici le lien du screen pour le message d'erreur.
1288026607.html
 
Status
Not open for further replies.