Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

williamren

Membre actif
Aug 28, 2010
201
0
441
paradise quand j'utilise fumbi spawn et que je suis sur la map tunnel j'arete pas de tomber en dessous de la map c un beug?
 

lola6898

Membre
Jul 1, 2010
49
0
912
26
stp jai pas compris le bug je lance le cheat je coche et quand je rentre dans une map il y a pas le décore je voit la map en bleu merci de me rep


merci d'avance =)
 

pinoche

Membre
Jul 14, 2010
12
0
426
Vas à la première page de ce post , et tu verras un fichier attaché à télécharger nommé : Pradise Trainer .exe (111,5 Ko, 0 affichages)

Tu click la dessus !



moi se lien quand je louvre il me mais un bloc avec écris plin de chose et pas pour le telecharger
 

rappeur06

Membre Banni
Mar 2, 2010
153
0
581
paradise quand j'utilise fumbi spawn et que je suis sur la map tunnel j'arete pas de tomber en dessous de la map c un beug?
oui c'est un beug et pour le moment paradise essaie de corriger ça mais dit moi ce que tu as coché sur le cheat ?

---------- Message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

il veut pas se lancer enfin y'a pas de .exe sur le DL
plusieurs personnes ont eu ce problème quel navigateur utilises-tu ?

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 12h58 ----------

[...];114605 said:
Heu... -I.Paradise- chez moi le cheat " Fumbi Spawn " et " Lobby Spawn " = " Lobby Spawn

Est-ce toi qui à fait sa pour pas abusé du " Fumbi Spawn " ou alors c'est un bug.
c'est normal il ne faut surtout pas activer les 2 actives en un à la fois

xD je suis vraimment pas un cerveau ^^ mais jaime ce que tu fais je nabandonerais pas ! tu peux me dire ou c'est qu'il faut cliker sur administrateur ?? =O parceque la je les dans telechargement et je clik droit y a pas administrateur =)
si tu as vista ou seven tu va dans propriétés,compatibilité puis tu coches exécuter en tant qu'administrateur puis tu mets ok

question rapide : pourquoi avoir enlevé le cheat hp du programme?
tout simplement parce que le dernier patch de s4 à bloqué le fichier source qui permettait de le faire à cause des abus donc pour le moment il est impossible de le mettre dans un trainer
 
Dec 17, 2009
725
0
581
Attention au flood, je rappelle que cette discussion est là pour le Paradise Trainer V2 ^^

Je suis de bonne humeur, alors je le dis simplement :)
 

mehdib

Membre actif
Jul 24, 2010
381
0
441
En tout cas grâce au paradise 1 et 2 tu es un modérateur ;)
PS : Bonne chance :)
 

guillaumed

Membre
Jan 3, 2010
45
0
571
TROS ABUZER CE CHEAT IL FAUT LARRETER TOUTE LES ROOM ILA UN CHEATEUR OS OU MUR U_u" MERCI DE L'ENLEVER

---------- Message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

Merci !!!!
 

toryu

Nouveau membre
Mar 27, 2010
1
0
561
enfin il marche on est trankille mais sauf taurais pas un hack ou on choisis le dommage quond veut? stp
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Vas à la première page de ce post , et tu verras un fichier attaché à télécharger nommé : Pradise Trainer .exe (111,5 Ko, 0 affichages)

Tu click la dessus !



moi se lien quand je louvre il me mais un bloc avec écris plin de chose et pas pour le telecharger

Désolée Paradise est un peut débordée...
Donc je vais répondre à sa place

Je suppose que tu as Google Chrome....Il faut que tu télécharge Paradise Trainer avec Internet explorer ou Mozila Fire Fox ...Tout simplement;)

Comme Paradise Trainer n'est pas dans un Dossier Zip ou Rar il peut être endommagé par Google Chrome
 
Status
Not open for further replies.