Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

goritake

Membre
May 10, 2010
94
0
571
baisse toi.... jui la....Bouh
euh j'ai une question tout les code source on etait changer j'a lu est relu ton tutoriel pour crée son trainer mais la parti chercher des code source esque tu oeut la refaire en tuto avec plusieur exemple merci d'avance
 

inzen

Membre
Sep 19, 2010
13
0
902
ATT endirait que sa ne peut pas car quand jai fini de telecharger et je appuie dessu il sort rien ><
 

crushhhh

Membre
Aug 30, 2010
21
0
421
Je veux pas faire mon noob, mais en apparence le hack marche mais , par exemple, le 1hit range ne marche pas sur la hmg, je l'ai testé en arcade et ça fonctionne pas...
 

kylex

Membre
Apr 24, 2010
31
0
566
Je n'abuse pas ! :O
Je dis juste mon problème !
Ca c'est un abus !?? :O
D'ailleurs si tu remarque, je n'ai pas dit que j'ai cocher Multi-Speed. Donc je ne peux pas mettre 1.000 blocks. Je veux juste faire genre une pyramide. ^^'
Je n'ai pas dit que je voulais faire un " Lego Land " ou remplire toute la map avec block !
Ca ne gène personne. C'est juste pour rigoler et je trouve que ce n'est pas un abus.
A toi de voir après..
:désolé: :désolé:


Tu sais , si tu veux faire tout sa , tu prends un pote a toi et vous vous faites une room .. C'est pas parce que toi tu hack que tu dois obligatoirement pourrir le jeu des autres , perso j'utilise depuis un bon moment maintenant , les hack que paradise sors , je n'en ai jamais abuser ! Met toi un peu dans la peau de ceux qui hack pas , remonte un peu en arrière dans ta petite vie et souviens toi comme sa te faisait **** quand des hackers venait foutre le ..... . Enfin voila , j'espere que tu l'utilisera avec modération , et que le cheat pourras vivre encore un moment !!
Bon jeu et journée a tous :)

---------- Message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent était à 11h12 ----------

à cause de vos cheat plus en plus de personnes bannie et on peut pas s'amuser ><

C'est parce qu'ils en abuse , c'est leurs fautes :)
 

mehdib

Membre actif
Jul 24, 2010
381
0
441
c'est pour que s4 ne détecte pas le hack
(faut toujours mettre la crois en l'utilisant)
 

damien3100

Membre actif
Jun 8, 2010
228
0
581
33
PlayBoy6z ta raison pour le no laser moi je fais en station 2 et ji reste ( sinon après je meurt dans les autre maps
 

pinoche

Membre
Jul 14, 2010
12
0
426
bonjours quand je mai le hack je mai mufti speed et un nombre dan vitesse je lance le jeux je mai un room mai quand je commence la parti vitesse ne se mai pas pourkoi et est ce que il y a une imite au nombre a metre dan vitesse si oui dite la quel
 

danyfr

Membre Banni
Sep 19, 2010
22
0
421
Désolé d'etre a la bourre, mais il marche le cheat? O.o
Parce-que quand j'allume en tant que admin, bah aucune fenetre ne s'ouvre...
 

jeje1314

Membre
Sep 19, 2010
53
0
431
27
eu slt , moi jarrive pa a le telecharger il me sort un tableu plein de truc , ou sinon , il me demande de telecharger microsofte visual mai je les deja donc... comment faire pour avoir direct le truc svp merci ^^
 

jeje1314

Membre
Sep 19, 2010
53
0
431
27
Merci beaucoup pour ton aide je vais essayer ! =)

~Essaye d'éviter le langage SMS, j'ai seulement corrigé pour cette fois~

~I.Paradise~

---------- Message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

erf >< je suis peut etre noob , mais quand je clik sur telecharger >< bah y a bloc note qui apparais et qui et tout rempli de signe bizzare commen je fai ^^' ( dsl detre boulet _ _' ) merci ^^
 

IlidanKIK

Membre
Sep 13, 2010
29
0
421
moi j'ai rencontré un cheateur avec mur infini......
bon bah je vois pas comment on peut ne pas abusay du cheat vu que les cheat simple
sont déja abusé xD
Sinon se que je voudrais comme prochain cheat sa serait un anti cheat pour ce qui abuse vraiment des autre cheat ( pas de paradise ) du genre DarkGer pour ce qui le connaisse^^

Sinon est t-il normal que mon AntiVirus (AVG) considère Paradise comme un Virus?:hein:
 
May 21, 2010
1,063
0
942
29
Planeptune.
j'avoue jusque maintenant le seul cheat qui roxx et qui est mit a jour est celui de i-paradise ;) (si tu arrête tes cheats je me pend :noel: )
 
Status
Not open for further replies.