Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dark60

Membre
Aug 29, 2010
21
0
426
31
Euh s'il vous plait, je ne sais pas comment utilisé La vitesse et le saut je ne sais pas quelle est le bon nombre a mettre si il marche dite moi s'il vous plait comment en augmente un peu plus la vitesse qu'a la normal merci :)
 

Samow

Membre
Sep 22, 2010
6
0
421
Moi j'ouvre Le programme apres s4 le truc se met a beuger ("ne repond pas") & apres ça me fais rien :( pk?
 

Dark60

Membre
Aug 29, 2010
21
0
426
31
PS: Paradise tu es le (la) meilleur(e) beaucoup de personnes t'aime pour le cheat que tous nous a crée merci cordialement :)
 

nengo

Nouveau membre
Sep 25, 2010
2
0
421
32
va muy bien

---------- Message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------

bon hack
 

Material13

Membre actif
Sep 25, 2010
182
1
924
27
Entre l'Espace et le Temps .
Excusez-moi mais, j'ai téléchargé les fichiers en questions, il ne manque rien et pourtant quand je mets "ouvrir" quand je clique droit ou double clique sur le -PaRaDiSe-TrAiNeR-V2- rien ne se passe ...

Mauvais endroit pour poster cela ? Pourriez-vous me re-diriger je vous prie ?

Merci beaucoup et Bon Jeu !
 

Ashimini

Membre Banni
Jul 14, 2010
36
0
431
Tu as mis executer en tant que administrateur ?? en tout cas le cheat est trop bien !!
 

BrudeDarek

Membre actif
Jul 29, 2010
211
0
441
I_Paradise Esque tu sais quand la nouvelle mise a jour Shop hack pour ton cheat arrivera é_è ?
 

bleams

Nouveau membre
Sep 20, 2010
2
0
426
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

iCore_Team

Membre
Sep 9, 2010
32
0
426
Ouah, je me demandes encore comment vous arrivez à vous faire avoir.

Bizzarement,Kaspersky Pure détecte un keylogger ! :o
 
Dec 17, 2009
725
0
581
Ce n'est pas un keylogger :p

C'est juste que comme il écrit dans la mémoire et tout ça, il est considéré comme un logiciel virus.

Au passage, j'ai pas eus de bons échos de Kapersky, donc faut voir si il a une bonne efficacité.
 

neufville

Nouveau membre
Aug 15, 2010
3
0
421
33
Svp jai lancé le cheat et jai mi sp skill infini et je n'est pas les sp a linfini peut on maidé svp ?
 

iCore_Team

Membre
Sep 9, 2010
32
0
426
Ton keylogger n'est pas détecté avec un simple scan antivirus, car tu injectes le code directement dans le client.
Il suffit juste de compacter un fichier texte avec le code dedans et de l'injecter ensuite dans le client, et ça passe inapercu ...

Quand Kaspersky me dis qu'il y'a un keylogger, c'est qu'il y'en à un.
Bizzarement, en ce moment, plein de comptes français se font hacker. (source d'un GM)
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Bonjour jai un problème avec Paradise =S

Quand j'active le mode "1 Hit Kill" dans le jeu je ne peux plus bouger =(

Quand j'active le mode "Muntitions illimité" je n'ai plus de munition

Quand j'active le mode "Vitesse arme ou HMG" je ne peux plus tirer

Pouvez vous maidez ?

---------- Message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent était à 10h20 ----------

Svp jai lancé le cheat et jai mi sp skill infini et je n'est pas les sp a linfini peut on maidé svp ?

Tu ne la pas lancé comme administrateur je pense.

Tu a le trainer Clic Droit propriété compatibilité : cocher éxecuter en Windows XP pack 3

et coche éxecuter en administrateur et tu applique =)

ensuite tu le lance et go !:lol:

:bye::bye::noel:
 
Dec 17, 2009
725
0
581
Ton keylogger n'est pas détecté avec un simple scan antivirus, car tu injectes le code directement dans le client.
Il suffit juste de compacter un fichier texte avec le code dedans et de l'injecter ensuite dans le client, et ça passe inapercu ...

Quand Kaspersky me dis qu'il y'a un keylogger, c'est qu'il y'en à un.
Bizzarement, en ce moment, plein de comptes français se font hacker. (source d'un GM)

Je répète que mon trainer n'est pas un keylogger :

1.Avec un fichier texte compacté l'injecter dans le client ne servirait à rien.
2.Si beaucoup de comptes français se font hacker, c'est parce qu'il y a beaucoup de merdes qui traînent sur la toile.
3.Kaspersky n'est pas un bon antivirus.

Alors arrêtes de détériorer l'image de mon logiciel, s'il te plaît.
 
Status
Not open for further replies.