Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frezy63

Membre
Apr 19, 2010
80
0
571
Encore et toujour des kikoolol ses chiant mais y'en a déjà moins on progresse et :thumbsup1: merci pour ce hack :noel::hap:
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com

sachouu

Membre
Jul 3, 2010
10
0
566
30
Comment on le telecharge ?
C'est quoi le dessin de l'icone
Stp

---------- Message ajouté à 10h06 ---------- Le message précédent était à 10h03 ----------

Svp je ne peux pas l'ouvrir et le telecharger correctement comment faire ?

Qui peut me donner l'adresse du cheat SVP?
 

lolmandu56

Membre
Sep 20, 2010
17
0
421
27
Oui je coche anti dectect apres jai un truc qui sallume enfete cest net.framework qui me dit si vous continuer l'application continuera et si je met quitter sa la ferme donc moi je met continuer je lance s4 normale et apres jai x-trap qui sallume donc sa marche pas lautre version que javais avant marchant tres bien
 

kylex

Membre
Apr 24, 2010
31
0
566
Comment on le telecharge ?
C'est quoi le dessin de l'icone
Stp

---------- Message ajouté à 10h06 ---------- Le message précédent était à 10h03 ----------

Svp je ne peux pas l'ouvrir et le telecharger correctement comment faire ?

Qui peut me donner l'adresse du cheat SVP?

Vas à la première page , " fichier attaché " , la tu click sur "Paradise trainer.rar "et voilà sa le télécharge .
 

lolmandu56

Membre
Sep 20, 2010
17
0
421
27
Re moi sa marche toujours pas I-paradise si tu pouvait maider cela serait vraiment génial car jpeux pas men passe meme si je sais tres bien jouer mevite de faire des effort trop gros des doigt ^^ Voila Mercii bonne journer
 

Kizumee

Membre
Sep 20, 2010
5
0
426
c quoi patern? dans la definition de Accuraly O
Merci pour le hack au faite :p
Jlai pas di dans le premier message :(
 

sachouu

Membre
Jul 3, 2010
10
0
566
30
mwa non plu sa marcha pas c est lourd en plus c'est que ya oa de logo une fois qu il est charger et je peu pa l ouvrir en admin car il ne me le propose pas Merci de m aider aussi !

---------- Message ajouté à 10h39 ---------- Le message précédent était à 10h37 ----------

Svp rep me
ya pas un autre moyen paradise Stp Stp je te supplie au grand maitre
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
salut c'est un tres bon cheat ^^ un question pourrait tu repondre a mon MP :svp:
 

Keyblade

Membre Banni
Feb 20, 2010
235
0
581
Sur le vol dici one tortitou xD
Bon alors ... comme toujours, I.Paradise est le meilleur ... on le sait !

Alors je vénère Paradise, parce que, tant qu'il sera toujours là, il y aura toujours un de ces supers cheats qui marchera !

Alors ...

AU GRAND MODERATEUR PARADISE ! MERCI POUR VOS CHEATS :hap:


Et sinon, Paradise ... Bravo pour ton new cheat ^^ ;)
 

salouane21

Membre
Mar 24, 2010
20
0
561
merci a toi Paradise

---------- Message ajouté à 11h25 ---------- Le message précédent était à 11h22 ----------

si vous avai un problème ou un message qui vien c que i a un des hack qui passe pas pour se que sa intéresse ^^ moi j'ai mi au debut toute les hack sa a pas passer après j'ai mi deux ou trois et c'est passer.
et bien sur mettre en admi
 
Status
Not open for further replies.