Patcher By leonidase

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
27
Salut c'est Leonidase et aujourd'hui je vais vous présenter ma creation personnelle de patcher s4 j'espère qu'il vont vous plaire ;)
Screen & DL
600250Girl.jpg

Telechargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je sais c'est pas boucoup on se retrouve une autre fois peut-etre pour de nouveau patch
je tiens a preciser que vous pourez me contacter pour faire des patch perso.
Bon bin on a fait le tour Bye ...

Credits
-Patch By : Leonidase
-outils utilisé : Pe-Explorer,Photo-shop cs6

Last edited:

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Merci du partage et moi irotosan je savais en faire bien avant toi je pense x)

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
écoute mon cher, faire un patcher avec la vrai forme c'est franchement le truc le plus simple au monde, mais bon, quand on ne sais guère ce servir d'un logiciel correctement c'est sur qu'au final un patcher carrée c'est plus rapide et surtout moins casse tête.

écoute mon cher, faire un patcher avec la vrai forme c'est franchement le truc le plus simple au monde, mais bon, quand on ne sais guère ce servir d'un logiciel correctement c'est sur qu'au final un patcher carrée c'est plus rapide et surtout moins casse tête.

Bah va s'y fais ton patcher sans suivre le tutoriel de irotosan et on verra :hap:

PS:Je m'en fiche si t'y arrive tout ce qui compte c'est que je verrais si ta raison ou pas :)

Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Tu sais, j'en ai déjà une bonne 10ene de patcher fais par moi, c'est tellement compliquer de mettre une couche supérieur à une autre et de recadrée sont image?

Irotosan

Membre actif
Nov 9, 2012
253
0
321
26
In You'r Dream
Hiketsu Je vais te donnez mon avis personnel même si je sais que la moitié des personnes sens batte royalement :3 Je fais des patcher pour le plaisirs et non pour que l'on acclame en disant WOA TES LES MEILLEURS MEC JE TADORE *O* Je m'en fous royalement de la gloire A un point ou te ne peut même pas imaginé Donc si il fait des patcher de sa manières
Tu te la ferme et Si tu n'aime pas tu te casse 8D Car les mecs Du style Wai moi je suis meilleurs que toi et tout Comment te dire :$ Il sont juste co* et il n'irons pas très loin alors si ce qu'il fais sa ne te plait pas Dégage 8D
Ps : Je m'en fous de l'orthographe 8D Surtout quand ces pour clasher quelqu'un :3
Cordialement, XxIrotosan.

Tu sais, j'en ai déjà une bonne 10ene de patcher fais par moi, c'est tellement compliquer de mettre une couche supérieur à une autre et de recadrée sont image?

Surtout que tu a fais des bonne dizaine juste pour faire ta femme,homme qui se la pète "je crois que vous voyez ce que je veut dire" si tu n'aime pas tu sors avant de pourrir tout le poste on s'en fout royalement que le patcher soit carré ou pas pense a tout le temps que leonidase hum waillin qui a fais ce patcher tout seul et toi tu dis c'est pourri tsss victime tu sais rien faire d'autre que critiquer,pourrir les postes des autres

Cordialement,

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Quand on fais un patcher on essaye de le faire correctement, car un carrée pour moi est loin d'être un patcher.

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Moi je dis que si j'étais modérateur je la bannirai, bien mais je n'en suis pas un.

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Oui mais bon le mec qui c'est pas comment sa marche va le mettre sur sont bureau et cliquer dessus puis va dire sa marche pas mais bon pas grave faudrais qu'il soit débile pour pas trouver comment faire ^^

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
27
Wsh Les Gars !
Tout sa pour moi je suis impressionner :0
sinon Mangaka je rate jamais l'occasion de Faire un petit Coucou a mes potes :p !
Euh... Hiketsu des Ksos comme toi j'en ai connu pas mal qui esseye de critiquer pour qu'on les remarque mais deso dans cg3 on clou le bec au petit con qui se la joue :')
je pense que tout le monde est d'accord avec moi nn ?

Allez ciao
Cordialement,Leonidase

Last edited:

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Reste mignon, ce serait bête que tu soit obligé de encore crée un autre compte.
Insulte=>Banissement

Last edited:
Status
Not open for further replies.