Patcher By leonidase

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Est-ce-que j'ai parler de sa ? Non...
J'ai juste dit que ce serait bête que tu doit crée encore un nouveau compte.

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Bref si tu veux des vrais patcher, Tu prends ton patcher, tu met la couche '' Rose '' supérieur à ton patcher et tu recadre ton image, de préférence met un fond puis une image à incrusté, le rendu sera meilleur.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Un patcher ce fait de nimporte quel forme,il a choisis la forme carré,point barre.

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Hiketsu Je vais te donnez mon avis personnel même si je sais que la moitié des personnes sens batte royalement :3 Je fais des patcher pour le plaisirs et non pour que l'on acclame en disant WOA TES LES MEILLEURS MEC JE TADORE *O* Je m'en fous royalement de la gloire A un point ou te ne peut même pas imaginé Donc si il fait des patcher de sa manières
Tu te la ferme et Si tu n'aime pas tu te casse 8D Car les mecs Du style Wai moi je suis meilleurs que toi et tout Comment te dire :$ Il sont juste co* et il n'irons pas très loin alors si ce qu'il fais sa ne te plait pas Dégage 8D
Ps : Je m'en fous de l'orthographe 8D Surtout quand ces pour clasher quelqu'un :3
Cordialement, XxIrotosan.

Bon , déjà iroto' parle bien , Hiketsu je vois pas où est ton problème il a le droit de faire ses patchers comme il le souhaite et Wei' tu devais post tes patchers dans le post de akius car la section commence à etre remplis de patchers. ;)

Personnellement j'aime tes patcher.

Last edited by a moderator:
Bref si tu veux des vrais patcher, Tu prends ton patcher, tu met la couche '' Rose '' supérieur à ton patcher et tu recadre ton image, de préférence met un fond puis une image à incrusté, le rendu sera meilleur.

Vrai patcher o_o tsss un patcher ça reste un patcher qui soit moche (perso si j'en fais un moche je m'en fiche) bref un patcher c'est carrée,rectangle même rond aussi pourquoi pas bref si tu n'est pas content tu sors

*Ilusion.

Membre Banni
Apr 29, 2013
49
1
211
Dite moi si vous aimez mais images (faites âr moi)

42078

42085
42080
42081
42084
42086
42087
42089
[SPOILER="MUKI*.*]
42090
[/SPOILER]​

:recrutement on: :) go me MP

xMeavax

Membre actif
Jun 30, 2013
168
0
221
40
a coter de toi
fc04.deviantart.net
Hiketsu Je vais te donnez mon avis personnel même si je sais que la moitié des personnes sens batte royalement :3 Je fais des patcher pour le plaisirs et non pour que l'on acclame en disant WOA TES LES MEILLEURS MEC JE TADORE *O* Je m'en fous royalement de la gloire A un point ou te ne peut même pas imaginé Donc si il fait des patcher de sa manières
Tu te la ferme et Si tu n'aime pas tu te casse 8D Car les mecs Du style Wai moi je suis meilleurs que toi et tout Comment te dire :$ Il sont juste co* et il n'irons pas très loin alors si ce qu'il fais sa ne te plait pas Dégage 8D
Ps : Je m'en fous de l'orthographe 8D Surtout quand ces pour clasher quelqu'un :3
Cordialement, XxIrotosan.

+100
:bravo:

Status
Not open for further replies.