Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bah on me la hack j'ai jamais dit de Gros mot :)Reste mignon, ce serait bête que tu soit obligé de encore crée un autre compte.
Insulte=>Banissement
Bref si tu veux des vrais patcher, Tu prends ton patcher, tu met la couche '' Rose '' supérieur à ton patcher et tu recadre ton image, de préférence met un fond puis une image à incrusté, le rendu sera meilleur.
t'acharne pas sur elle la pauvre ... ^^D’où tu parle de vrai patcher ? Un patcher est un patcher point.
Qu'il soit rond, carré, rectangulaire, beau, moche.
enfin un truc positif de toi Mdr Gg tu t'est entrainer cb d'heure ?Bref si tu veux des vrais patcher, Tu prends ton patcher, tu met la couche '' Rose '' supérieur à ton patcher et tu recadre ton image, de préférence met un fond puis une image à incrusté, le rendu sera meilleur.
Hiketsu Je vais te donnez mon avis personnel même si je sais que la moitié des personnes sens batte royalement :3 Je fais des patcher pour le plaisirs et non pour que l'on acclame en disant WOA TES LES MEILLEURS MEC JE TADORE *O* Je m'en fous royalement de la gloire A un point ou te ne peut même pas imaginé Donc si il fait des patcher de sa manières
Tu te la ferme et Si tu n'aime pas tu te casse 8D Car les mecs Du style Wai moi je suis meilleurs que toi et tout Comment te dire :$ Il sont juste co* et il n'irons pas très loin alors si ce qu'il fais sa ne te plait pas Dégage 8D
Ps : Je m'en fous de l'orthographe 8D Surtout quand ces pour clasher quelqu'un :3
Cordialement, XxIrotosan.
Bref si tu veux des vrais patcher, Tu prends ton patcher, tu met la couche '' Rose '' supérieur à ton patcher et tu recadre ton image, de préférence met un fond puis une image à incrusté, le rendu sera meilleur.
Sonic je sais que tu fait plaiz mais osef c'est pas elle qui va me dire comment crée ou changer un truc ^^Vrai patcher o_o tsss un patcher ça reste un patcher qui soit moche (perso si j'en fais un moche je m'en fiche) bref un patcher c'est carrée,rectangle même rond aussi pourquoi pas bref si tu n'est pas content tu sors
j'ai jamais vu quelqu'un se taper l'incrust comme toi MdrDite moi si vous aimez mais images (faites âr moi)
[SPOILER="MUKI*.*]
[/SPOILER]
:recrutement on: :) go me MP
Dr ;)Merci à toi , j'adore !
Tiens pour toi Un patcher a ton nom ;)Jvlais juste te demandé
Tu saurais mettre bleach en Hollow ? ;)
Toujours la toi Mdr pas vu Thx pour la remarque :)LES COINS ET LES DRAPEAUX ! :x