Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Les patchers sont autorisés, arrêter de plomber les topic's pour si peu les gens.
Lokfun -_-'
Si les gens prennent du plaisir à faire ces patchers et qu'ils ont la possibilité de le partager avec la communauté cheatgam3 pourquoi s'en privé... Personnellement j'utilise des patchers, l'original est à chié... j'aime bien les changer de temps.
Maintenant c'est vrai que sa n'est pas un cheat mais il est autorisé a être poster dans la section Cheat, si sa te plait=>Suggestions - Cheat-gam3 et tu demande une nouvelle rubrique pour les patcher. Je doute qu'elle soit accepter ;)
Les patchers sont autorisés, arrêter de plomber les topic's pour si peu les gens.
Oula on a affaire à un cas ce soir :D
Je n'ais même pas envie de perdre mon temps à te faire comprendre, mais bon,puisque tu aime bien faire des comparaison, c'est comme si je contredisait un gamin il trouvera toujours les moyen de croire qu'il a raison.
Bref j'ai fait un tour de ton profil vite fait, très franchement tu touche le fond là.
Tu dis communauté sans cervelle ? Cependant le tiers de t'es sujet sont des demande d'aide à croire que "la communauté sans cervelle" en a plus dans la tête que toi.
Ensuite je ne pense pas que tu soit bien placer pour parler de section sachant tes demande d'aide ce sont fait dans les section cheats Petit exemple puisque je suis sur que tu va renier tout faits ;) à croire que c'est toi qui est obsédé par les PH. 5 Sujet et 4 demande d'aide et tu as 20Ph sa colle pas tout sa :) d'autant plus que tu a crée 2 fois le même sujet :s
pour faire vitte, en plus d'être en tord tu es mal placé pour parler de sa alors reste mignon et arrête toi là.
C'est vous deux qui devez arrêter, si vous voulez vous engueuler pour ne pas parler de ces patchers c'est pas l'endroit, les MP sont là pour ça, on a pas envie de partager ça nous, ensuite, si tu n'es pas content à propos des patchers dans cette section, pourquoi ne pas poster dans Suggestions - Cheat-gam3 : La r en demandant une nouvelle section, ou alors de mettre les patchers dans 151 assistance ? C'est tout de suite plus intelligent, et ça marchera sûrement mieux que de pourrir ce post
(En espérant que vous arrêtiez le hors-sujet, merci bien de penser à nous, on est là pour le(s) patcher pas pour vos engueulades)
Et Zlowks, je m'en contre-fiche de ce que tu penses. Tu peux garder tes opinions, moi j'ai les miens.
Même si tu ne t'engueule pas, et je veux bien te croire, tu fais du HS, donc s'il te plait, pour le bien de ce post et de cette section, peux tu (S'il te plait une seconde fois) arrêter tout cela, je suis d'accord avec toi sur certains points, mais ce n'est en rien le lieu pour dire tout ceci, vous savez, c'est parce que vous partez hors-sujet que certains posts se ferment, alors qu'ils étaient très bon est sérieux à la base, pensez aux posteurs, vous ne voudriez pas que ça vous arrive
Sur ceux bonne nuit.
J'avoue que j'aurai pas du porter un jugement aussi facile a ton sujet !au lieu de porter un jugement direct et invalide
c'bon on se calme :)Encore du Hors sujet et je lock le sujet ok ? !