Patcher By leonidase

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Mise à part que la seule fonctionnalité des patchers est : "oh c'est joli" en terme de cheat , les patcheurs n'ont absolement aucune utilité,considération qui laisse à penser que le poste de patchers dans un forum de cheat n'est qu'un moyen de se faire des misrérables et inutiles ph.

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Si les gens prennent du plaisir à faire ces patchers et qu'ils ont la possibilité de le partager avec la communauté cheatgam3 pourquoi s'en privé... Personnellement j'utilise des patchers, l'original est à chié... j'aime bien les changer de temps.
Maintenant c'est vrai que sa n'est pas un cheat mais il est autorisé a être poster dans la section Cheat, si sa te plait=>Suggestions - Cheat-gam3 et tu demande une nouvelle rubrique pour les patcher. Je doute qu'elle soit accepter ;)

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Si les gens prennent du plaisir à faire ces patchers et qu'ils ont la possibilité de le partager avec la communauté cheatgam3 pourquoi s'en privé... Personnellement j'utilise des patchers, l'original est à chié... j'aime bien les changer de temps.
Maintenant c'est vrai que sa n'est pas un cheat mais il est autorisé a être poster dans la section Cheat, si sa te plait=>Suggestions - Cheat-gam3 et tu demande une nouvelle rubrique pour les patcher. Je doute qu'elle soit accepter ;)

Si on suit une réelle logique, les gens ont le droit de partager leur patchers car cela leur fait plaisir certes, mais ils n'ont donc rien à faire dans une rubrique de cheat. Ton avis concernant les patchers que tu utilise ne m'intéresse pas, les patchers ont le droit d'etre posté je ne dis pas le contraire, seulement voilà ce n'est pas à moi de faire une suggestion pour une nouvelle rubrique , je ne suis là que pour constater la médiocrité d'une communauté sans cervelle. (en bref c'est comme si on postais une recette de cuisine dans un site de bricolage, cela n'a aucun sens, réfléchissez, c'est bien beau de partager mais il faut respecter une certaine logique). Petit naif je reprend tout de suite , ce n'est pas forcément que par le plaisir que les gens postent des patchers inutiles mais surtout pour des ph ne l'oublie pas. cordialement.

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Oula on a affaire à un cas ce soir :D
Je n'ais même pas envie de perdre mon temps à te faire comprendre, mais bon,puisque tu aime bien faire des comparaison, c'est comme si je contredisait un gamin il trouvera toujours les moyen de croire qu'il a raison.
Bref j'ai fait un tour de ton profil vite fait, très franchement tu touche le fond là.
Tu dis communauté sans cervelle ? Cependant le tiers de t'es sujet sont des demande d'aide à croire que "la communauté sans cervelle" en a plus dans la tête que toi.
Ensuite je ne pense pas que tu soit bien placer pour parler de section sachant tes demande d'aide ce sont fait dans les section cheats Petit exemple puisque je suis sur que tu va renier tout faits ;) à croire que c'est toi qui est obsédé par les PH. 5 Sujet et 4 demande d'aide et tu as 20Ph sa colle pas tout sa :) d'autant plus que tu a crée 2 fois le même sujet :s
pour faire vitte, en plus d'être en tord tu es mal placé pour parler de sa alors reste mignon et arrête toi là.

Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Vous savez que les patchers sont autorisés dans cette section ? Nan parce que, à la place de gueuler, renseignez vous

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Oula on a affaire à un cas ce soir :D
Je n'ais même pas envie de perdre mon temps à te faire comprendre, mais bon,puisque tu aime bien faire des comparaison, c'est comme si je contredisait un gamin il trouvera toujours les moyen de croire qu'il a raison.
Bref j'ai fait un tour de ton profil vite fait, très franchement tu touche le fond là.
Tu dis communauté sans cervelle ? Cependant le tiers de t'es sujet sont des demande d'aide à croire que "la communauté sans cervelle" en a plus dans la tête que toi.
Ensuite je ne pense pas que tu soit bien placer pour parler de section sachant tes demande d'aide ce sont fait dans les section cheats Petit exemple puisque je suis sur que tu va renier tout faits ;) à croire que c'est toi qui est obsédé par les PH. 5 Sujet et 4 demande d'aide et tu as 20Ph sa colle pas tout sa :) d'autant plus que tu a crée 2 fois le même sujet :s
pour faire vitte, en plus d'être en tord tu es mal placé pour parler de sa alors reste mignon et arrête toi là.

Ce n'est pas parceque je fais des phrases longues et bien construites que je suis un cas, retiens bien cela avant d'avoir un jugement sur quelqu'un que tu ne connais pas. Premièrement je te ferai juste signaler que je ne tiens pas à avoir raison à tous, je ne fais que constater, je ne fais qu'observer et dire certaines vérités qui blessent donc bon. Deuxièmement, ce n'est pas en regardant bettement un profil, que tu pourras de faire une idée de la personne qui te parle. Troisièmement, Je parle de communauté sans cervelle en parlant du fais que l'on poste des patchers (non cheat) dans une rubrique de cheat, et escuse moi mais demander de l'aide dans un forum est moins abruti que de respecter une logique simple: qui est que dans une rubrique de cheat on poste des cheat. Troisièmement , concernant les sections, je disait juste que ce n'est pas à moi de demander pour qu'il y en ait une nouvelle. Quatrièmement, je te rassure les ph je m'en contre fiche du moins depuis des mois donc des croyance concernant le fait que je m'y attache tu peux te les garder, aujourd'hui je ne me préoccupe plus de mes ph ni de mes postes, le fait de me les rappeler est complètement hors sujet, concentre toi sur le sujet principal au lieu de divaguer. Enfin, mes accusation ne s'adressaient pas à toi en particulier , donc le le fait que tu réagisse ainsi à mes propos montrent que tu te sens un peu concerné. C'est plutot toi qui devrait t'arreter, tu t'enfonce.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'est vous deux qui devez arrêter, si vous voulez vous engueuler pour ne pas parler de ces patchers c'est pas l'endroit, les MP sont là pour ça, on a pas envie de partager ça nous, ensuite, si tu n'es pas content à propos des patchers dans cette section, pourquoi ne pas poster dans Suggestions - Cheat-gam3 : La r en demandant une nouvelle section, ou alors de mettre les patchers dans 151 assistance ? C'est tout de suite plus intelligent, et ça marchera sûrement mieux que de pourrir ce post

(En espérant que vous arrêtiez le hors-sujet, merci bien de penser à nous, on est là pour le(s) patcher pas pour vos engueulades)

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
J'ai lu la première phrase j'ai direct compris que le reste ne valait pas la peine que je perde mon temps a le lire. J'ai dit que tu étais un cas parsque tu faisait des phrase longue et bien construire ? Non, au contraire sa fait du bien du voir quelqu'un qui sais écrire.
Bref pas envie de lire le reste de ton paragraphe.
Sache juste que il est autoriser de poster des patcher sur cette section, et que si tu es contre et que tu souhaite que cela change tu vas en parler à un modérateur parsque dire sur un topic "les patcher sert a rien" c'est un manque de respect envers le posteur. Sur ceux bonne nuit.

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
C'est vous deux qui devez arrêter, si vous voulez vous engueuler pour ne pas parler de ces patchers c'est pas l'endroit, les MP sont là pour ça, on a pas envie de partager ça nous, ensuite, si tu n'es pas content à propos des patchers dans cette section, pourquoi ne pas poster dans Suggestions - Cheat-gam3 : La r en demandant une nouvelle section, ou alors de mettre les patchers dans 151 assistance ? C'est tout de suite plus intelligent, et ça marchera sûrement mieux que de pourrir ce post

(En espérant que vous arrêtiez le hors-sujet, merci bien de penser à nous, on est là pour le(s) patcher pas pour vos engueulades)

Demmon, permet moi de te dire en toute humilité que je ne m'engeule pas , ce n'est pas parcequ'on fait des phrases longues qu'on s'engueule forcément. Je le répète, ce n'est pas à moi de faire une demande pour quoi que ce soit, je ne fais que constater avec un commentaire sans pour autant vouloir "pourrir le post" comme tu dis. Seulement il faut toujours qu'il y ait des gens pour déformer les mots et se prendre de haut c'est comme sa. Cordialement. Et Zlowks, je m'en contre-fiche de ce que tu penses. Tu peux garder tes opinions, moi j'ai les miens.

Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Même si tu ne t'engueule pas, et je veux bien te croire, tu fais du HS, donc s'il te plait, pour le bien de ce post et de cette section, peux tu (S'il te plait une seconde fois) arrêter tout cela, je suis d'accord avec toi sur certains points, mais ce n'est en rien le lieu pour dire tout ceci, vous savez, c'est parce que vous partez hors-sujet que certains posts se ferment, alors qu'ils étaient très bon est sérieux à la base, pensez aux posteurs, vous ne voudriez pas que ça vous arrive

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
31
Discord
アルベド
S'il vous plait arrêter le hors sujet !!

Merci .

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Même si tu ne t'engueule pas, et je veux bien te croire, tu fais du HS, donc s'il te plait, pour le bien de ce post et de cette section, peux tu (S'il te plait une seconde fois) arrêter tout cela, je suis d'accord avec toi sur certains points, mais ce n'est en rien le lieu pour dire tout ceci, vous savez, c'est parce que vous partez hors-sujet que certains posts se ferment, alors qu'ils étaient très bon est sérieux à la base, pensez aux posteurs, vous ne voudriez pas que ça vous arrive

Bon écoute moi! Qu'on soit bien clair. L'orchestrateur premier des HS comme tu dis ce n'est pas moi c'est Zlowks, et enfin, les HS comme tu dis ne sont qu'un aboutissements aux réfléxions inutiles de Zlowks, ne viens pas me dire que c'est moi qui les créer. Sur ce... j'arrèterai une fois que les fausses accusations s'estomperont, stop m'indiquer ce que je dois faire je me débrouille seul pour sa.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Eh, mais calme toi mon gars, t'es pas obligé de me parler comme ça, j'essaye de faire arrêter tout ça normalement, j'aurais très bien pu demander directement à un modérateur de faire tac tac plus de post, ou tic top on voit plus vos messages, mais je ne l'ai pas fais. Je n'ai fais la remarque qu'à toi, parce que j'ai vu ça dans son message

Sur ceux bonne nuit.

Je me suis dit que c'était fini, mais on dirait pas, donc voila, pas besoin de répondre, si tu veux me dire quelque chose, je me ferais un plaisir de te répondre par MP, et, ce n'est pas parce que tu es celui qui a commencé à partir HS que je ne peux pas te faire de remarque, je me trompe ? Et puis, y'a aucune accusation sur toi, t'as pas commis un crime ni rien à ce que je sache (En tout cas, tu respecte les règles pour l'instant), que ce soit lui ou lui qui ai commencé, c'est pas notre affaire, ou la mienne mais bon ça on s'en fout, tout ce que je veux, c'est que ce post redevienne tranquille, est paisible.

Sur ceux, s'il te plait, si tu veux me répondre, c'est par MP

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
27
Wesh c'est la 2eme guerre mondiale ?
Sinon lokfun Du Moments que je respecte les condition de ce forum et que je fait chier personne je post ce que je veut ;)
si sa te plait pas bah change de forum ;)
Cordialement,Leonidase​

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Au lieu de parler de 2ème guerre mondiale, du respect des conditions du forum, de faire chier les gens, de la plaisance d'un forum ou pas, et de dire "pourrir un poste" vous feriez mieux de lire le sens de ce que je dis, au lieu de porter un jugement direct et invalide. Vous fuyez le sujet principal , les vérité et les problèmes du forum, on voit bien les simples d'esprit.

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
27
Bon deja deso c'est leonidase je te souhaite un Bon retour ;)
au lieu de porter un jugement direct et invalide
J'avoue que j'aurai pas du porter un jugement aussi facile a ton sujet !

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
31
Discord
アルベド
Encore du Hors sujet et je lock le sujet ok ? !

Status
Not open for further replies.