Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Merci Deagleur :D
---------- Message ajouté à 08h23 ---------- Le message précédent était à 07h46 ----------
Et aussi parfois quand je mets des patchs sa me fait crash pas x-trap :/ comment on fait pour plus crash ? pls
"Impossible de démarrer le programme car il manque PatchExpLib.dll ..." merci quand même :)
non pas du tout, elle est parfaite ;) , je te la fait
---------- message ajouté à 12h19 ---------- le message précédent était à 12h13 ----------
screen:
téléchargement:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
virustotal:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
T'es patch sont très beau, en plus c'est super sympas à toi de les faire sur commandes. Alors gros mercciii !! ( Et en passant tu pourrais en faire un avec shu et inori de Guilty Crown, je te laisse choisir l'image, j'ai confiance en tes gouts ;)
Ok !je le prend lui >.<
kuroh recopieur xD jl'ai demandé x) nn jlol xD
---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------
Ty deagleur