Patchers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Salut. Pourrais-tu me donner une image car je ne connais pas ?.. (avec fond si possible)
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Yo ! j'ai dll t'es patcher pour le fun, et ils ont l'air cool, sauf que quand j'veux en lancer (même chose pour all patchers) j'ai > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! tu sais c'qui faut faire ? thx xP

Tu l'as bien mit dans le dossier S4League ? Tu as bien lancer en administrateur ?

Salut, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! voilà, c'est bon avec celle là ?
Grand merci à toi, bonne matinée !

Bon on voit pas grand chose vu que les newsletters cache l'image mais bon , on voit quand même un petit truc ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le téléchargement est en fichier joint :)

Et merci
 

Attachments

  • SquallPatcher.exe
    1.9 MB · Views: 2

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Tu l'as bien mit dans le dossier S4League ? Tu as bien lancer en administrateur ?



Bon on voit pas grand chose vu que les newsletters cache l'image mais bon , on voit quand même un petit truc ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le téléchargement est en fichier joint :)

Et merci

C'est vrai que j'avais pas penser aux newsletters x)

Grand merci à toi !
 

Adakami

Membre actif
Feb 22, 2012
115
0
321
Tu l'as bien mit dans le dossier S4League ? Tu as bien lancer en administrateur ?



Bon on voit pas grand chose vu que les newsletters cache l'image mais bon , on voit quand même un petit truc ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le téléchargement est en fichier joint :)

Et merci

Ouaip, mais je pense que c'était mon pc, une nuit de dodo et ça marche, thx. :p
 
Status
Not open for further replies.