Patchers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
1368169999-presentation.png

Bonjour, c'est mon premier post soyez clément ^^ et j'aimerai faire partager mes patchers, j'en ai déjà crée quatre (un sur luffy et un sur natsu un sur tsuna et un sur zorro.) et a chaque fois que je fais un patcher j'en fais un modifié, donc les Boutons ne sont pas les mêmes (perso moi j'aime bien ceux-là).

1368169999-screenshots.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1368169999-tutoriel.png
1-Télécharger le/la fichier.
2-Les extraires du WinRaR(étape à faire que quand ce sont des fichiers .rar)
3-Les mettre dans le dossier d'S4League.
4-Crée un raccourci en faisant clique droit sur le patcher puis crée un racourci , sa vous démandera de le place sur le Bureau, faite oui .
5-Lancer le puis enjoy !


1368169999-fin-du-tutoriel.png





1368169999-telechargements.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



VirusTotal-logo.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce sont les mêmes virustotal.


Un petit merci ne fait de mal a personne :)

PS : Et si vous voulez des patchers demander le moi dans les com's ou en MP je vous le ferai au plus vite ! :)

Voila je pense avoir tout dit :bye:
 

Attachments

  • LuffyPatcher.exe
    1.9 MB · Views: 59
  • NatsuPatcher.exe
    1.9 MB · Views: 32
  • TsunaPatcher.exe
    1.9 MB · Views: 24
  • Patcher Modified - Natsu - Roronoa Zorro - Natsu2 - Tsuna - Luffy - Pain.rar
    3.3 MB · Views: 23
Last edited:

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
Euh j'ai envie de boire quand je regarde le fond du patcher ? Narmol >.>
Merci c'est bien <3
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
Possible de me faire un chef d'oeuvre avec Ao no exorcist ? Rin en vedette <3
 

baltymor

Membre Banni
Jan 16, 2013
47
0
211
qu'est ce que je fais une fois le telechargement terminer ?

---------- Message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent était à 12h25 ----------

quui peut mexpliquer ce que je fais apres avoir telecharger le patcher
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
qu'est ce que je fais une fois le telechargement terminer ?

---------- Message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent était à 12h25 ----------

quui peut mexpliquer ce que je fais apres avoir telecharger le patcher

Tu le déplaces dans le dossier de S4League puis tu fais un raccourci ou tu le lances par le dossier, et pour aller dans le dossier S4 League Clique droit sur S4League ( le jeu )\Ouvrir l'emplacement du fichier

Possible de me faire un chef d'oeuvre avec Ao no exorcist ? Rin en vedette <3

D'accord, tu veux choisir l'image ou je le choisis moi même?



Superbe :) Continue comme sa!
Merci

Sinon demandez-moi des patchers à faire si vous voulez.
 
Last edited:

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Mangaka, je te l'ai envoyé en MP, je sais pas si elle va te plaire sinon je te laisse choisir l'image ^^




---------- Message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent était à 12h52 ----------

+1 Nouveau patcher ( sur natsu )
 
Last edited:

levan27

Membre
May 30, 2010
34
0
571
esque tu peux faire de nouveaux pather de s4 qui resemble a natsu
mais des bien styler
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
J'adore celui de Tsuna ( katekyo hitman reborn powa<3 ) mais le fond reste le même :/.
Si tu t'y connais avec PS tu peut t'en faire un effet flamme ou autre :) ( comme le fond de la signature de seeder très jolie)
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Ok je te fais sa si tu veux :)
Le problème c'est que je sais pas ou télécharger les motifs.
 
Last edited:

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Pour les boutons oui, pour le reste non.

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent était à 13h15 ----------

Pas mal pour un premier patcher

Merci .

esque tu peux faire de nouveaux pather de s4 qui resemble a natsu
mais des bien styler

Comme quoi?

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 13h37 ----------

+ ajout des patchers avec boutons modifiés,
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
Et un merci, un ! :) Sinon, tu pourrais essayer de m'en faire un avec un style C4D et les boutons et le fond au passage ? ^^
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Merci, et enfait le fond bleu c'est parceque j'avais pas le temps j'étais pressé et j'avais pas de site pour télécharger les motifs :)
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
Bah... Un C4D '-' (Tappe sur google ^^) Ou au style de tron aussi ça serait super :)
 
Status
Not open for further replies.