Acceptée Membre d'Honneur [Paye ton MH] Namkcah

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Préambule : Le sujet de référence utilisé comme modèle, j'ai nommé « Comment devenir membre d'honneur en participant 13362 », outre sa quantité impressionnante de remerciements, ne parle pas d'une quelconque forme normée pour le titre ni d'une préférence pour le réseau lexical employé dans le contenu. J'ajouterai aussi quelques termes afin que nous soyons tous d'accord sur le contenu de ce sujet. Désignons « Mon oeuvre » en référence à cette candidature car son caractère artistique est irréfutable. Toute expression se rapportant à ma personne (Moi, Je...) est interprétable par « l'homme bon que je suis » et vous penserez à Xerces dans 300, quand il dit qu'il est bon. Il est obligatoire de se mettre l'air de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avant de commencer la lecture. Les membres dont le pseudo contient « cookie » sont priés de répondre positivement. D'ailleurs, tout vote négatif sera assimilé à de la discrimination étant donné le caractère mat de ma peau. Toute personne lisant mon oeuvre accepte sans réserve les termes énoncés ci-avant, ceci pour le bien de tous et l'acceptation immédiate de mon changement de couleur. En effet j'en ai marre d'être noir.

Wesh les potos ! Bien ou bien ? T'as vu comme mon oeuvre elle a de la gueule ?

Quoi tu me connais pas ? Mec t'as raté ta vie, rends toi vite sur mon autobiographie tu verras tu te sentiras mieux dans ta vie ! Bon ok c'est pas complet mais c'tout, fais pas ton relou.

J'aimerai trop être MH parce qu'après je pourrais briller sur la chatbox, c'est trop terne le noir alors que le jaune ça roxx.

Mais t'inquiète, n'aies pas peur de moi, j'suis un mec sympa et j'aide vachement ici bas.
Tu me crois pas ? Jette un oeil à ça !
T'as cru j'étais un paumé ? Zyva mate ce trophée !

C'est pas l'tout mais l'temps passe alors il est grand temps que j'me casse.

T'inquiète mobylette et vote +1, c'est le seul choix qui pète cousin :hap:
 
Last edited:

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
+1 parce que la candidature est à ma porté :mdr1:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Malgré que tu sois ancien que tu as était modos et tous le blabla... ce n'est pas une raison, tu devrais plutôt montré le bonne exemple et nous faire une belle candidature

et ne pas faire comme notre chère troller de mouchoir

Un gros -1 pour ma part
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Mince pourtant j'ai les prérequis
Ah mais peut être que tu n'as pas eu les dernières informations ? Ou alors tu n'as pas lu le préambule.
Les pré-requi c'est juste une limite anti-kikoos
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Tout le monde le sait en même temps, que je suis comme ça.
Bon, sur ce, je retourne me documenter en finissant Mein Kampf.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
T'ain y'a XC-Co0kI3S qui vient encore troller sur les candid ! On le voit pas parce que il l'a camouflé, mais il a dit, et je cite :

XC-Co0kI3S said:
- "Oooouuuaaais, bah de toute façon j'avais dit que je quittais Cheat-Gam3 et touuuut, mais lààà, j'peux pas faire autremeeent quoiiii, ce mec il a pas les prérequis et tooooouuut, en plus c'est un gamin et touuut, et j'm'en fout que j'ai dit que je reviendrai plus jamais car c'est un cas de force majeur et tooout, faut absolument éviter que les personnes de couleur aient accès au grade MH et tooout, DeathMetal et bien résumé et ouuuuaaais, t'façon j'm'en fouuuus, moi j'ai les prérequiiiiiis, et lui c'est un gamin et toooout, moi j'suis trop pas un gamin et tooooout, t'façon c'est tous des gamins et toooout, sauf moi parce que j'suis matuure et touuut, alors que vous vous êtes pas matures et toooout, vous avez pas les prérequis et tooout, bande de krimoultousha."

Donc déjà, je trouve ça un peu abuser de nous traiter de krimoultousha, parce que bon, on peut rester courtois surtout que là c'est un peu de l'abus, et peut être que les pré-requis pour les gens comme lui sont différents, genre "savoir parler le français sans mettre des "w" dans chaque mots", "arrêter de se camoufler quand il fait nuit" et le plus difficile "réussir une intégration sociale", mais franchement Cookies, je te trouve pas sympa du tout.

Sinon, je suis heureux de te voir traîner dans les parages, c'est toujours un plaisir et un bonheur renouvelé.
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
T'ain y'a XC-Co0kI3S qui vient encore troller sur les candid !

C'est vrai qu'on atteint la limite de l'acceptable là, tout ça parce qu'une candid' sort du formatage habituel et qu'il ne lit pas le préambule, il se permet de troller.

Merci Azert' pour ce soutien !
Tu pourras continuer de m'insulter de noms racistes une fois que j'aurais le rang, promis
amour-coeur-37.gif
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Si tas candidature n'est pas un trolls elle aurait du être refusée directement car les critère demandé ne sont pas respecte
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
C'est...faux. Comme expliqué dans le préambule, elle sort effectivement des candidatures "habituelles" mais respecte totalement les critères demandés.

En effet, si tu analyses et que tu cliques sur les liens qui vont bien, tu trouveras :
- Ma présentation
- Pourquoi je veux devenir MH
- Mes preuves de participation
- Mon passé de modo

Qui plus est, ce n'est pas rédigé en sms, tous les mots sont réfléchis pour aller ensemble et en rythme sur le bon son de MC circulaire et enfin, ce n'est ni mon premier message ni récemment après mon inscription qui commence à dater.

Bien sûr, certains points sont subtils et nécessitent une légère réflexion, souvent très difficile pour la gent bisctuitine soit dit en passant :hap:
 
D

Deleted member 117167

+1 parce que avion.
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.