Acceptée Membre d'Honneur [Paye ton MH] Namkcah

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
En effet, si tu analyses et que tu cliques sur les liens qui vont bien, tu trouveras :
- Ma présentation
- Pourquoi je veux devenir MH
- Mes preuves de participation
- Mon passé de modo

Qui plus est, ce n'est pas rédigé en sms, tous les mots sont réfléchis pour aller ensemble et en rythme sur le bon son de MC circulaire et enfin, ce n'est ni mon premier message ni récemment après mon inscription qui commence à dater.

Bien sûr, certains points sont subtils et nécessitent une légère réflexion, souvent très difficile pour la gent bisctuitine soit dit en passant

Tu tes contenter de bâcler ta présentation et je ne vois pas comment les règles sont respecté

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir membre d'honneur ?

La preuve de participation : les liens vers les discussions qui vous ont apporté des points /!\ OBLIGATOIRE et doit être complet/!\ (pour voir toutes vos discussions ouvertes : votre profil, onglet statistiques, voir toutes les discussions ouvertes par l'utilisateur).

/!\ OBLIGATOIRE et doit être complet/!\


Il est fortement recommandé de nous faire part de votre activité sur la plateforme de téléchargement cheat-gam3 ( Cheat-gam3 : La r)

Je ne vois rien de tous cela
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Bâclé ? Mais, c'est de l'art ! C'est pas pour rien que c'est un oeuvre et non une simple candidature.

Les deux points obligatoires ont leur réponse, mais apparemment tu n'as pas eu les dernières informations, est ce que tu pourrais me poser une question avec les dernières informations ? Entre toi et Cookies, décidemment...

C'est pourtant tellement explicite, je veux être MH pour m'impliquer d'avantage sur le forum et partager dans la partie privée car après mon expérience de modérateur, ça me paraît logique. Seulement après mon arrêt de passage sur CG3 je n'avais pas le temps de poster donc je ne voulais pas faire de candidature tout de suite.
D'ailleurs, être MH implique de partager dans cette section, réfléchis-y, j'dis ça...

Ensuite, les liens vers tous les topics sont demandés pour les gens dont on ne sait pas ce qu'ils font, faut-il que je link tous les posts qui sont dans le commissariat et qui correspondent à toutes mes actions de modérations ? Non c'est inutile. De plus, les posts normaux qui m'ont rapporté des points sont rapidement accessibles dans mon profil, j'ai mis l'essentiel voilà tout.

Fortement recommandé n'est pas obligatoire et je n'ai pas encore pu partager sur la plateforme de téléchargement car j'attendais la V2.


Tout est tellement clair, c'est dingue que tu n'aies pas pu remarquer ça et que tu m'obliges à écrire un pavé pour tout décrire. À croire que tu ne savais même pas que j'avais un rang de programmeur aussi :o
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Bâclé ? Mais, c'est de l'art ! C'est pas pour rien que c'est un oeuvre et non une simple candidature.

Les deux points obligatoires ont leur réponse, mais apparemment tu n'as pas eu les dernières informations, est ce que tu pourrais me poser une question avec les dernières informations ? Entre toi et Cookies, décidemment...

C'est pourtant tellement explicite, je veux être MH pour m'impliquer d'avantage sur le forum et partager dans la partie privée car après mon expérience de modérateur, ça me paraît logique. Seulement après mon arrêt de passage sur CG3 je n'avais pas le temps de poster donc je ne voulais pas faire de candidature tout de suite.
D'ailleurs, être MH implique de partager dans cette section, réfléchis-y, j'dis ça...

Ensuite, les liens vers tous les topics sont demandés pour les gens dont on ne sait pas ce qu'ils font, faut-il que je link tous les posts qui sont dans le commissariat et qui correspondent à toutes mes actions de modérations ? Non c'est inutile. De plus, les posts normaux qui m'ont rapporté des points sont rapidement accessibles dans mon profil, j'ai mis l'essentiel voilà tout.

Fortement recommandé n'est pas obligatoire et je n'ai pas encore pu partager sur la plateforme de téléchargement car j'attendais la V2.


Tout est tellement clair, c'est dingue que tu n'aies pas pu remarquer ça et que tu m'obliges à écrire un pavé pour tout décrire. À croire que tu ne savais même pas que j'avais un rang de programmeur aussi :o

.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Ce n'est pas parceque tu es ancien modos que tu as des privilège donc je te juge comme un membre simple

et ça :

je veux être MH pour m'impliquer d'avantage sur le forum et partager dans la partie privée car après mon expérience de modérateur, ça me paraît logique.

N'est pas une motivation convaincante, Tous les MH se sont donné du mal à avoir leurs grade et EUX on fait une belle présentation qui donne envie de lire, je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas faire partie de ces gens
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
N'est pas une motivation convaincante, Tous les MH se sont donné du mal à avoir leurs grade et EUX on fait une belle présentation qui donne envie de lire, je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas faire partie de ces gens

À ton avis, pourquoi tous les anciens modos ont le rang MHE ? Parce qu'ils ont des privilèges justement. J'ai refusé ce rang pour faire une candidature un jour, je me suis lancé il y a peu, voilà le résultat. Ce que je voulais dire et que malheureusement tu ne comprends pas, c'est qu'après mon implication en tant que modérateur, je veux m'impliquer en tant que membre d'honneur.

En parlant de ça, tu trouves que mes motivations ne sont pas convaincantes et que ma candidature ne donne pas envie de lire ? Mais c'est que tu n'as aucun sens artistique ! Cette présentation est ce qui se fait de mieux en terme de finesse - CTB - !

Et surtout, surtout, pourquoi est ce que toi tu fais partie de ces gens ? Tes posts en partie MH sont inexistants, tout comme ta connaissance de la langue. Ne parlons pas de la partie programmation, pour quelqu'un qui ne fait pas la différence php/html.

J'ai les prérequis, tu peux pas test :sors:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Ce n'est pas parceque tu es ancien modos que tu as des privilège donc je te juge comme un membre simple

et ça :

je veux être MH pour m'impliquer d'avantage sur le forum et partager dans la partie privée car après mon expérience de modérateur, ça me paraît logique.

N'est pas une motivation convaincante, Tous les MH se sont donné du mal à avoir leurs grade et EUX on fait une belle présentation qui donne envie de lire, je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas faire partie de ces gens

Et les programmeurs aussi ?

ça c'est une autre histoire, les programmeur ne se sont pas donné du mal, mais c'est censé changer non ?
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Bien ton fail ? Pas trop dur le copier coller ?

J'attends des réflexions constructives maintenant, tu peux retourner en taverne si tu veux

Quel fail ?

J'attends des réflexions constructives maintenant, tu peux retourner en taverne si tu veux

Et moi une belle candidature ainsi qu'une belle motivation :)
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Comment vous pouvez lui mettre +1 ? Sérieusement même si c'est "pour plaisanter" vous faites chier les membres qui veulent devenir MH avec des "candidature non conforme ; pas les pré-requiers ; etc.." Alors pourquoi vous lui mettez un +1 ? .____. [Je me demande même pourquoi cette "canditature" n'est pas lock
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Comment vous pouvez lui mettre +1 ? Sérieusement même si c'est "pour plaisanter" vous faites chier les membres qui veulent devenir MH avec des "candidature non conforme ; pas les pré-requiers ; etc.." Alors pourquoi vous lui mettez un +1 ? .____. [Je me demande même pourquoi cette "canditature" n'est pas lock

Lit les commentaire et tu comprendras
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
bjr je mé +1 kar il a été modo ilésupérieur wsh donk laisé le trankil, ekouté la parol du vieu kookie si vou voulé b1.

Bref, en autre un gros -1, je crois que si ont fait le malin en candidature Mh ont ce prenez une fessé sévère ? Sa veut dire que la loi est levé ? Go faire les Kikoo avec des redemande de MH ! (Si j'étais vous, j'aurez lock depuis longtemps).
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Moi jé la flem de lire mdrrrr.
Namcah sé trop stylé commeblaze alors +1. lol

Et vogueule bande de feeders ou moi jvou hack jé vos ip jpe faire ske jveut meme que j'ai LOIC.
Ahah on fé moi lé malin là.

Noobs.


PS: Ancien modo mdrrr. Rpz gros
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Petit recap' des gens gentils qui ont apprécié mon oeuvre :

- Mouchoir (aight)
- Dagger
- Pifou
- Oli-Ploop
- Sentakki
- Toxxik
- Azert1a
- Takoyaki
- TheV
- CrayonDent

Ceux qui font de la discrimination :

- Nearyu
- Facebooked
- DeathMetal
- Yoshi'zZ
- Leplayze
- Xx-coOkI3s-xX

Les incompris qui ne veulent pas être pris en compte :

- Benoit934 (comme à King's Cross)
- Agant

Pour un total de 1 x 10 - 1 x 6 + 2 x 0

Ceux qui pensent que ça fait 4, tapez 1
Ceux qui pensent que ça fait 0, tapez 2
Ceux qui pensent que ça fait 54, tapez 3
Ceux qui ne pensent pas du tout, tapez #
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
1 x 10 - 1 x 6 + 2 x 0.
Les multiplications sont prioritaires
Ce qui donnent :
A=10 - 6 + 0
A=4.

Je tape 1 :hap:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Discrimination ? Avec des remarques racistes sur une candidature . Non mais ouvrez les yeux bon sang , nam' est un néo-nazi ! Un extrémiste ! Ne refait pas l'erreur de vos grand père avec hitler , ne lui donnez pas une once de pouvoir .
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Mais, tais-toi, tais-toi donc :o
J'ai déjà réussi à convaincre une dizaine de personnes, j'arriverai bien à avoir les résistants !

En attendant, tu l'as mérité :

godwinpoint.png
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Mais, tais-toi, tais-toi donc :o
J'ai déjà réussi à convaincre une dizaine de personnes, j'arriverai bien à avoir les résistants !

Tant que ta candidature ne seras pas mieux jamais de la vie Mouhaha :hap:
 
Status
Not open for further replies.