Récoltes Paysan récolte Millet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,699
154
Bonjour à tous,

Suite à la demande d'un membre du forum sur mon poste :
Trajets gratuits

Je vous partage le trajet suivant :
Métier : Paysan
Récolte : Millet
Craft :
Zone : Amakna, Dents de pierre
Pré-requis :

  • Bot lvl 10+
  • Métier Paysan lvl 180+
  • Zaap du Lac de Cania
  • Sac de millet en barre de raccourci 1 (super important où le bot ne bougera plus !)
Descriptif : Le bot démarre de (sauf petites exception) n'importe quelle map et se rend au Zaap du Lac de Cania pour faire le tour d'un maximum de millet HORS village d'alliance. A 95% de pods plein, il utilise le havre sac pour se tp au zaap de Bonta et se rend à la banque pour y déposer tout son inventaire avant de repartir sur son trajet.

Lâche un like afin de pouvoir télécharger le trajet, merci !



To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like
 
Last edited by a moderator:
  • Like
  • Love
Reactions: polorator, leoabdo1, Lopicast and 658 others
Aug 18, 2019
7
3
123
26
<3
Post automatically merged:

Je teste ça
Post automatically merged:

Trajet méga fonctionnel, je te remercie !
 
Last edited:

okkkkk

Membre actif
Aug 31, 2016
133
1
589
Hello, merci pour le trajet ^^
Je l'utilise depuis un bon moment, mais depuis la récente MAJ de Flaty le retour en banque par havre sac ne marche plus, lorsqu'il rentre le nom du zaap voulu il marque juste "()" ce qui provoque son arrêt à chaque fois qu'il est full pods.
 

ayra01

Membre
Oct 1, 2019
9
0
211
25
je travaille avec ce trajet toujours, mais ca fais 2 jours qu'il marche pas, dans flaty le trajet est activé, mais le perso ne bouge pas, y a une solution svp ?
 

Serveur-mono

Nouveau Marchand
Oct 9, 2019
37
2
219
23
flaty bot est payant ? et sinon ca va pas trop de risque de se faire ban si on utilise un VPN ?
 

Risko

Membre
Feb 21, 2011
40
1
909
32
Oui 5€/mois, je l'utilise depuis 3 jour (raisonnablement) sans vpn et aucun soucis, avec le bot tu peut voir si quelqu'un te mp et répondre directement...
 

beberlefrolon

Nouveau membre
Oct 23, 2019
1
0
1
34
Bonjour le trajet marche puis arrivé en -6-55 le perso bouge plus ( je suis pas full pods et la mapid est 126223130)
 

worldofbots

Marchand
Aug 26, 2019
214
25
229
32
Discord
Маяко #6340
Je ne voulais pas poster ce voyage parce que c'est bon pour faire des kamas. Mais puisque c'est sorti, voici la version anglaise de Millet trip. Vous n'avez rien à faire, c'est 100% fonctionnel. Vous pouvez le démarrer de n'importe où.
 

Attachments

  • Farmer (200) Millet.lua
    3.8 KB · Views: 339
  • Love
  • Like
Reactions: novalex, 亀/Ban, Maniax04100 and 3 others

tchoui

Membre
Jan 20, 2020
6
0
11
37
Je ne voulais pas poster ce voyage parce que c'est bon pour faire des kamas. Mais puisque c'est sorti, voici la version anglaise de Millet trip. Vous n'avez rien à faire, c'est 100% fonctionnel. Vous pouvez le démarrer de n'importe où.
Je vais essayer celui la... aucun des trajets que j'ai essayé jusqu'a maintenant etait fonctionnel (meme celui dans l'intitulé du post) car ils ont tous un probleme avec les combats (le perso passe sont tour et ne fait rien) et donc obligé d'iintervenir tout le temps... :/

quelqu'un a une solution ?

MODIFICATION APRES TEST : comme les autres trajets, celui qui tu link ne permet pas de combattre :/ peut etre a cause de recentes mises a jours... je cherche toujours une solution
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je vais essayer celui la... aucun des trajets que j'ai essayé jusqu'a maintenant etait fonctionnel (meme celui dans l'intitulé du post) car ils ont tous un probleme avec les combats (le perso passe sont tour et ne fait rien) et donc obligé d'iintervenir tout le temps... :/

quelqu'un a une solution ?

MODIFICATION APRES TEST : comme les autres trajets, celui qui tu link ne permet pas de combattre :/ peut etre a cause de recentes mises a jours... je cherche toujours une solution
L'erreur ne vient pas des trajets, tu devrais poster une demande d'aide. De memoire, tu as loupe une etape dans le tutoriel d'installation de Flaty.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,907
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Je vais essayer celui la... aucun des trajets que j'ai essayé jusqu'a maintenant etait fonctionnel (meme celui dans l'intitulé du post) car ils ont tous un probleme avec les combats (le perso passe sont tour et ne fait rien) et donc obligé d'iintervenir tout le temps... :/

quelqu'un a une solution ?

MODIFICATION APRES TEST : comme les autres trajets, celui qui tu link ne permet pas de combattre :/ peut etre a cause de recentes mises a jours... je cherche toujours une solution

En effet, comme l'a dit Evaelis, ce n'est pas lié au trajet.
- Vérifie que tu as chargé une intelligence artificielle dans l'onglet combat.
- Vérifie que tes raccourcis sont réinitialisés (et pas supprimés), et que F1 est ta touche pour passer le tour.
- Vérifie que tu as les sorts en question dans la première page d'action en bas, et que celle-ci soit active (que tu sois pas sur la page 2...)
 
  • Like
Reactions: tchoui

tchoui

Membre
Jan 20, 2020
6
0
11
37
Peux tu m'indiquer ou je peux faire cette demande ?
Desolé par avance, tout ça est nouveau pour moi, c'est le temps d'adaptation
Post automatically merged:

En effet, comme l'a dit Evaelis, ce n'est pas lié au trajet.
- Vérifie que tu as chargé une intelligence artificielle dans l'onglet combat.
- Vérifie que tes raccourcis sont réinitialisés (et pas supprimés), et que F1 est ta touche pour passer le tour.
- Vérifie que tu as les sorts en question dans la première page d'action en bas, et que celle-ci soit active (que tu sois pas sur la page 2...)

MERCI !
Le probleme vient bien de l'IA qui n'est pas chargée (je pensais que l'IA combat etait avec le trajet)
Si je met l'IA combat, dois-je retirer les fonctions combats qui sont avec le trajet ? (tout ça reste assez flou pour moi)
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,907
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette

gotier5943

Membre
Mar 19, 2014
6
0
421
27
[13:50:51] Impossible de lire le script : MoonSharp.Interpreter.ScriptRuntimeException: cannot access field currentPos of userdata<SwiftBot.mapplug>
à MoonSharp.Interpreter.Execution.VM.Processor.ExecIndex(Instruction i, Int32 instructionPtr)
à MoonSharp.Interpreter.Execution.VM.Processor.Processing_Loop(Int32 instructionPtr)
à MoonSharp.Interpreter.Execution.VM.Processor.Call(DynValue function, DynValue[] args)
à MoonSharp.Interpreter.Script.Call(DynValue function, DynValue[] args)
à MoonSharp.Interpreter.Script.Call(Object function)
à SwiftBot.Readscript.ThreadScript()
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
No-One Récoltes 4