Récoltes Paysan récolte Millet

• Initiateur de la discussion Nats8
  • Date de début
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

N

Nats8

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Avr. 2019
188
2,764
154
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour à tous,

Suite à la demande d'un membre du forum sur mon poste :
Trajets gratuits

Je vous partage le trajet suivant :
Métier : Paysan
Récolte : Millet
Craft :
Zone : Amakna, Dents de pierre
Pré-requis :

• Bot lvl 10+
  • Métier Paysan lvl 180+
  • Zaap du Lac de Cania
  • Sac de millet en barre de raccourci 1 (super important où le bot ne bougera plus !)
Descriptif : Le bot démarre de (sauf petites exception) n'importe quelle map et se rend au Zaap du Lac de Cania pour faire le tour d'un maximum de millet HORS village d'alliance. A 95% de pods plein, il utilise le havre sac pour se tp au zaap de Bonta et se rend à la banque pour y déposer tout son inventaire avant de repartir sur son trajet.

Lâche un like afin de pouvoir télécharger le trajet, merci !

Pour voir le contenu, vous devez réagir aux messages avec l'une de ces réactions :

Réagir Réagir

Dernière modification par un modérateur:
  • Réagir
  • Love
Réactions: natalierobert, Kaylynn, najiiiahmed9 et 661 autres
E

efthanlabanane

Level 1
18 Août 2019
7
3
123
28
<3
Post automatiquement fusionné:

Je teste ça

Trajet méga fonctionnel, je te remercie !

Dernière édition:
N

Nats8

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Avr. 2019
188
2,764
154
<3

Je teste ça

Trajet méga fonctionnel, je te remercie !
EDIT : Modification de trajet, banque n'était pas fonctionnelle. Re-télecharger pour la mise à niveau

• Réagir
Réactions: mamite, RezD, keke068888 et 2 autres
P

pepsi69

Level 1
31 Août 2019
7
1
3
25
Fonctionnes très bien

Dernière édition:
okkkkk

okkkkk

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Août 2016
200
2
749
Hello, merci pour le trajet ^^
Je l'utilise depuis un bon moment, mais depuis la récente MAJ de Flaty le retour en banque par havre sac ne marche plus, lorsqu'il rentre le nom du zaap voulu il marque juste "()" ce qui provoque son arrêt à chaque fois qu'il est full pods.

E

efthanlabanane

Level 1
18 Août 2019
7
3
123
28
Je n'ai pas ce problème

Ectoo

Ectoo

Level 3
Level 2
Level 1
18 Oct. 2019
62
8
69
Hello, merci pour le trajet ^^
Je l'utilise depuis un bon moment, mais depuis la récente MAJ de Flaty le retour en banque par havre sac ne marche plus, lorsqu'il rentre le nom du zaap voulu il marque juste "()" ce qui provoque son arrêt à chaque fois qu'il est full pods.
Hey! j'ai le même problème as-tu trouvé une solution??

A

ayra01

Level 1
1 Oct. 2019
9
0
211
27
je travaille avec ce trajet toujours, mais ca fais 2 jours qu'il marche pas, dans flaty le trajet est activé, mais le perso ne bouge pas, y a une solution svp ?

Serveur-mono

Serveur-mono

Level 2
Level 1
9 Oct. 2019
37
2
319
25
flaty bot est payant ? et sinon ca va pas trop de risque de se faire ban si on utilise un VPN ?

R

Risko

Level 2
Level 1
21 Fév. 2011
40
1
909
34
Oui 5€/mois, je l'utilise depuis 3 jour (raisonnablement) sans vpn et aucun soucis, avec le bot tu peut voir si quelqu'un te mp et répondre directement...

B

beberlefrolon

Nouveau membre
23 Oct. 2019
1
0
1
36
Bonjour le trajet marche puis arrivé en -6-55 le perso bouge plus ( je suis pas full pods et la mapid est 126223130)

T

tetedeponk

Nouveau membre
25 Nov. 2019
2
0
1
29
Discord
Tete2Ponk#7709
Oui 5€/mois, je l'utilise depuis 3 jour (raisonnablement) sans vpn et aucun soucis, avec le bot tu peut voir si quelqu'un te mp et répondre directement...
du coup depuis pas de ban ?

PownedNoxchi

PownedNoxchi

Level 2
Level 1
9 Déc. 2019
36
1
17
24
Discord
KillianNoxchi#3241
Waw mec j'ai farm 80.000 millet en 6 jours, je suis blinder ca mere

worldofbots

worldofbots

Marchand
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
26 Août 2019
241
25
329
34
Discord
Маяко #6340
Je ne voulais pas poster ce voyage parce que c'est bon pour faire des kamas. Mais puisque c'est sorti, voici la version anglaise de Millet trip. Vous n'avez rien à faire, c'est 100% fonctionnel. Vous pouvez le démarrer de n'importe où.

Pièces jointes

• Farmer (200) Millet.lua
    3.8 KB · Affichages: 380
  • Love
  • Réagir
Réactions: novalex, 亀/Ban, Maniax04100 et 3 autres
T

tchoui

Level 1
20 Janv. 2020
6
0
11
39
Je ne voulais pas poster ce voyage parce que c'est bon pour faire des kamas. Mais puisque c'est sorti, voici la version anglaise de Millet trip. Vous n'avez rien à faire, c'est 100% fonctionnel. Vous pouvez le démarrer de n'importe où.
Je vais essayer celui la... aucun des trajets que j'ai essayé jusqu'a maintenant etait fonctionnel (meme celui dans l'intitulé du post) car ils ont tous un probleme avec les combats (le perso passe sont tour et ne fait rien) et donc obligé d'iintervenir tout le temps... :/

quelqu'un a une solution ?

MODIFICATION APRES TEST : comme les autres trajets, celui qui tu link ne permet pas de combattre :/ peut etre a cause de recentes mises a jours... je cherche toujours une solution

Dernière édition:
Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Je vais essayer celui la... aucun des trajets que j'ai essayé jusqu'a maintenant etait fonctionnel (meme celui dans l'intitulé du post) car ils ont tous un probleme avec les combats (le perso passe sont tour et ne fait rien) et donc obligé d'iintervenir tout le temps... :/

MODIFICATION APRES TEST : comme les autres trajets, celui qui tu link ne permet pas de combattre :/ peut etre a cause de recentes mises a jours... je cherche toujours une solution
L'erreur ne vient pas des trajets, tu devrais poster une demande d'aide. De memoire, tu as loupe une etape dans le tutoriel d'installation de Flaty.

C

Certitude

V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Juin 2013
659
1,931
1,009
Île-de-France

En effet, comme l'a dit Evaelis, ce n'est pas lié au trajet.
- Vérifie que tu as chargé une intelligence artificielle dans l'onglet combat.
- Vérifie que tes raccourcis sont réinitialisés (et pas supprimés), et que F1 est ta touche pour passer le tour.
- Vérifie que tu as les sorts en question dans la première page d'action en bas, et que celle-ci soit active (que tu sois pas sur la page 2...)

• Réagir
Réactions: tchoui
T

tchoui

Level 1
20 Janv. 2020
6
0
11
39
Peux tu m'indiquer ou je peux faire cette demande ?
Desolé par avance, tout ça est nouveau pour moi, c'est le temps d'adaptation

En effet, comme l'a dit Evaelis, ce n'est pas lié au trajet.
- Vérifie que tu as chargé une intelligence artificielle dans l'onglet combat.
- Vérifie que tes raccourcis sont réinitialisés (et pas supprimés), et que F1 est ta touche pour passer le tour.
- Vérifie que tu as les sorts en question dans la première page d'action en bas, et que celle-ci soit active (que tu sois pas sur la page 2...)

MERCI !
Le probleme vient bien de l'IA qui n'est pas chargée (je pensais que l'IA combat etait avec le trajet)
Si je met l'IA combat, dois-je retirer les fonctions combats qui sont avec le trajet ? (tout ça reste assez flou pour moi)

C

Certitude

V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Juin 2013
659
1,931
1,009
Île-de-France
MERCI !
Le probleme vient bien de l'IA qui n'est pas chargée (je pensais que l'IA combat etait avec le trajet)
Si je met l'IA combat, dois-je retirer les fonctions combats qui sont avec le trajet ? (tout ça reste assez flou pour moi)

Non, tu dois uniquement charger un trajet et une IA. Ce sont deux scripts distincts qui n'ont aucun lien.

T

tchoui

Level 1
20 Janv. 2020
6
0
11
39
Non, tu dois uniquement charger un trajet et une IA. Ce sont deux scripts distincts qui n'ont aucun lien.

J'ai mis un IA farm iop en combat, maintenant je n'arrive plus a lancer mon trajet qui allait jusque la tres bien (juste les combats qui buguaient), que dois-je faire ? ^^'

Ryan21

Ryan21

Level 3
Level 2
Level 1
21 Janv. 2020
65
4
29
41
Discord
ventetrajet#7168
S

skan2003

Nouveau membre
17 Fév. 2019
1
0
21
28
je vais test ca de suite merci !

W

Waksel

Level 2
Level 1
22 Janv. 2020
18
1
4
28
Discord
Waksel#4715
fonctionne sur dofus touch ?

• Réagir
Réactions: Fanzell
G

gotier5943

Level 1
19 Mars 2014
6
0
421
29
[13:50:51] Impossible de lire le script : MoonSharp.Interpreter.ScriptRuntimeException: cannot access field currentPos of userdata<SwiftBot.mapplug>
à MoonSharp.Interpreter.Execution.VM.Processor.ExecIndex(Instruction i, Int32 instructionPtr)
à MoonSharp.Interpreter.Execution.VM.Processor.Processing_Loop(Int32 instructionPtr)
à MoonSharp.Interpreter.Execution.VM.Processor.Call(DynValue function, DynValue[] args)
à MoonSharp.Interpreter.Script.Call(DynValue function, DynValue[] args)
à MoonSharp.Interpreter.Script.Call(Object function)
à SwiftBot.Readscript.ThreadScript()

Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN FlatyBot - Récoltes 0