Aide Pb pour passer un server flyff en no ip

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
Il faut que tu le fasses directement sur wamp

tu cliques sur ton icône wamp => PHP => Version => Get More

Il t'ouvre une page web ou tu peux télécharger la version 5.2.11 du php incorporé dans wamp.

Après tu relances et tu refait version, tu dois avoir "5.2.1" en plus du "5.3". Tu coches la 5.2 et tu réessayes ton site (je suis pas sur s'il faut relancer wamp, par précaution je l'ai fait)
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
C'est bon , Mais tu pourrait m'aider , genre par exemple, des que je veut créer un compte sa ne marche pas comment faire ? Merci d'avance !
 

cerza

Membre
Sep 6, 2010
36
0
431
tu utilise quel version de SQL ? car si c'est la 2005 faut modifier des ligne pour la creation de conte pour ma par je suis passé a 2008 et sa fonctionne nickel
par contre jarrive a supprimé un conte mais quand jle recréé le personnage n'a pas été suprimé...je sais pas comment faire..et quand je suprim un perso quand je veux le recréé avec le même pseudo sa me dit qu'il est deja utilisé x) sa aussi je c'est pas comment faire >.<
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Euh j'utilise la version 2008 , Dit moi coment faire s'toplait je désespère x), et pour t'es problème je ne pourrait pas te répondre :s
 

fenantis

Membre
Nov 28, 2010
19
0
426
tu utilise quel version de SQL ? car si c'est la 2005 faut modifier des ligne pour la creation de conte pour ma par je suis passé a 2008 et sa fonctionne nickel
par contre jarrive a supprimé un conte mais quand jle recréé le personnage n'a pas été suprimé...je sais pas comment faire..et quand je suprim un perso quand je veux le recréé avec le même pseudo sa me dit qu'il est deja utilisé x) sa aussi je c'est pas comment faire >.<

Ca veux dire que dans la base de donnée il y a encore un endroit ou traine ton id de compte. vérifie toutes les tables

C'est long et agaçant j'avoue mais c'est le seul moyen que je connaisse.

Toto si tu veux tu peux m'envoyer ton code ou si tu veux je t'envoie mon code mssql

à toi de voir ;)
 
Last edited:

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Mhh pourrait tu te connecter a msn, je ne comprend pas et ça serait plus pratique via une méssagerie instantané !Merci
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
feneantis, tu pourrait me dire deja ou ce trouve le code mssql pour le register ? Parce que je n'ai rien trouver Oo
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Tu peut me répondre Fenantis ? je galère je n'arrive pas a trouver pourquoi mon register ne marche pas ! HELP :)
Merci d'avance !
 
Status
Not open for further replies.