Petit utilitaire pour team !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zykiz

Nouveau membre
Feb 8, 2012
2
0
301
franchement utilitaire tres utile pour certain pour gagner du temp merci mec tu gere ameliore le style sinon bien joué a toi
 

escal-crea

Membre
Feb 28, 2010
68
0
571
29
Pratique je vais l’utilisé ! Merci à toi Dark-Apo (une personne de ton pseudo est dans ma guilde serais-ce toi ?xD )(un belge)
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Pas compris comment ça marche XD je look la vidéo et je dis après ^^

---------- Message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent était à 11h12 ----------

Il y a un bug si les comptes se nomme pareille genre avec un préfixe identique :/
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Non, tu tapes le nom complet à ce moment là.

Exemple :
Xxxcretin
Xxxcretinus
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
J'ai une team basé sur des noms ressemblants ça a toujours marché.

Tu as respecté minuscules, majuscules, tirets ?

PS: si tu veux mp moi les noms par mp.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ceux qui ne veulent pas utiliser de logiciels pour rentrer 8 comptes en combat, j'ai posté une astuce sans logiciel à utiliser dans la catégorie astuces dofus ;)

ENJOY !
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Beau goss, ca fait plusieurs posts que je vois que tu ne sert à rien.

Ce programme ne risque en rien de vous faire bannir étant donné qu'il est autorisé dans la mesure ou ce n'est pas un bot.


PS: apprends le français, ou l'anglais si tu n'aimes pas les accents.
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
De rien, pour vous tenir aux nouvelles je suis sur la construction d'un bot pixel mineur.
Comme je ne code ni en autoit, ni en vb ca va prendre un peu plus de temps que prévu.
 

roxxfloor

Membre
Nov 22, 2010
27
4
909
partout
Je l'utilise actuellement, c'est géniale est super pratique même si j'aimerais tester un logiciel qui fait que tout les compte actif effectuent les mêmes actions qu'un compte défini.
Merci !
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Hum c'est gérable. Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

Par exemple le compte "meneur" clic en haut de la map (pour monter) et tout les autres le font ?
Pour une optique de déplacement il y a déjà le followbot il me semble.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Dark-APO, tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux de la terre. Je cherche un logiciel comme le tient depuis dans mois, j'ai fait pas mal de tutoriel sur cheat gam3, section Dofus, dont les plus gros sont ceux pour les teams plus correctement les teams de 8. Je suis sur le créateur de la team " Ftw' Team'z" sur Sumens, grâce à toi, enfin.. je vais pouvoir avoir le temps de placer mes joueurs gagner énormément de temps, un très très grand merci! Si il te faut quoi que ce soit un mp et si je sais je suis là! :-)
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Dark-APO, tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux de la terre. Je cherche un logiciel comme le tient depuis dans mois, j'ai fait pas mal de tutoriel sur cheat gam3, section Dofus, dont les plus gros sont ceux pour les teams plus correctement les teams de 8. Je suis sur le créateur de la team " Ftw' Team'z" sur Sumens, grâce à toi, enfin.. je vais pouvoir avoir le temps de placer mes joueurs gagner énormément de temps, un très très grand merci! Si il te faut quoi que ce soit un mp et si je sais je suis là! :-)

Avec plaisir :)
 

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924
Juste pour les curieux, il utilise juste un ChangeFocus disponible sur internet (vb.net en tout cas). Il me semble qu'ADAM fait déjà ça. Enfin soit, joli boulot !
 
ouai mais la cest trop griller ies perso se superpose = bot

les utilitaire ou tools comme tu veut sont interdit sur dofus

si on te voit et qu'on te balance et que le modo te surveille il va te bannir si il te voi faire ca

je deconseille dutiliser ca pour les compte principale la cest du suicide tu te fera bannir un jour ou lautre parce que cest trop griller

par contre si tu l'integre dans un bot ca serai pas mal

Autant faire un générateur de kamas dans ce cas , vue tes compétances, troll (sa existe pas pour les noobs) :D
 
Status
Not open for further replies.