Petite déception

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

aloussee

aloussee

Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
16 Déc. 2010
1,501
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Je suis un poils déçu je vien de payer pour passer MH' et 50% des topics son périmés ou bien ils possèdes des liens down ou bien un sujet inutile je pense qu'il faudrait vraiment revoir cette partie

Dagger

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Mars 2011
3,146
0
942
Toulouse
Bah y'a les 3/4 des mh qui sont inactifs ...

aloussee

aloussee

Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
16 Déc. 2010
1,501
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Oui..
Et puis passer membre d'honneur a 10€ le mois c'est trop chère surtout pour sa quoi :x

CrayonDent

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Déc. 2009
1,153
2
944
33
Discord
Crayon#5785
Les MH ne continuent pas de remplir la section.
Donc elle ne vie plus.

Ben

Ben

Master Chief
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
3 Mars 2011
4,060
3
944
Un peut partout.
CrayonDent, tu peux parler tu ne la remplis pas non plus.

Exomedia

Exomedia

名探偵コナン
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
14 Mai 2010
3,369
1
944
On ne le répétera jamais assez mais un forum communautaire est rempli par ses membres. C'est vrai que les 3/4 des MHs sont inactifs dans cette section mais les MHp ont aussi le droit de partager. C'est vrai que tu as payé 10€ et que tu n'as pas trouvé ce qui te plaisait mais c'est parce que tout le monde ne pense plus qu'à prendre sans rien donner en retour. Ensuite, ça serait avec plaisir qu'on partagerait des comptes premium de certains sites sauf qu'on a bien vu ce que ça donnait, en 3 jours il y avait un abruti pour changer le mot de passe... Donc faut aussi prendre du recul, ce n'est pas uniquement aux MHs de faire vivre cette section mais à tous ceux qui en ont l'accès.

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Bah maintenant les cracks sont dans programmes utiles les cheats sont c/c etc donc ...

Molak Dul

Molak Dul

Life is Joker
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
14 Déc. 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
J'ai donné 2 comptes, j'ai perdu 2 comptes, résultat = Je ne donne plus :)

Dagger

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Mars 2011
3,146
0
942
Toulouse
Les comptes peuvent êtres prêter entre MH par MP ... Mais dans ce cas la section ne sert à rien.

Raifuru.

Raifuru.

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
30 Oct. 2011
616
0
442
Moi perso j'ai payer juste pour le faite de " payer " , question de donnez de l'argent au Forum ...

CrayonDent

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Déc. 2009
1,153
2
944
33
Discord
Crayon#5785
Demmon

Demmon

The One
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Mai 2011
8,187
178
969
"Qui ne donne pas ne mérite pas"

CrayonDent

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Déc. 2009
1,153
2
944
33
Discord
Crayon#5785
Simplement j'ai plus donner que presque tout le monde.
Or cette époque est révolue.
Mais pas mon grade.

:kiss:

Demmon

Demmon

The One
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Mai 2011
8,187
178
969
Simplement j'ai plus donner que presque tout le monde.
Or cette époque est révolue.
Mais pas mon grade.

:kiss:

Ma citation ne te visait pas, moi même je ne donne plus rien en section MH, seul façon de donner maintenant > MP

La citation était un cas général

Ben

Ben

Master Chief
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
3 Mars 2011
4,060
3
944
Un peut partout.
@CrayonDent, Vue ta phrase ont aurais pas dit un constat mais bon passons'

Bref sinon en générale,
ce n'est pas forcement des comptes que vous pouvez partager, mais d'autres chausses comme des fails web, des exclus (un album ou un jeux sortie en avant première que personne n'a), des contenues de section V.I.P d'autres forum U.S, chez pas il y a pleins de choses ...

Nearyu

Nearyu

Programmeur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
25 Sept. 2010
6,942
18
944
30
Je ne vois pas en quoi c'est un boulot MH de remplir la section ^^

ce n'est pas le 1ier ce plaindre et depuis rien à changé m'enfin

Exomedia

Exomedia

名探偵コナン
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
14 Mai 2010
3,369
1
944
Bon prenons un exemple qui vous parlera un peu mieux :

Cheat-Gam3 est un forum communautaire, les sections sont remplis par la communauté.
Si on applique ça pour la section MH, ça donne :
La section MH est une section privée, ses sous-sections sont remplis par ses membres. Qui sont les membres? Tous ceux qui y ont accès.

Nearyu

Nearyu

Programmeur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
25 Sept. 2010
6,942
18
944
30
Bon prenons un exemple qui vous parlera un peu mieux :

Cheat-Gam3 est un forum communautaire, les sections sont remplis par la communauté.
Si on applique ça pour la section MH, ça donne :
La section MH est une section privée, ses sous-sections sont remplis par ses membres. Qui sont les membres? Tous ceux qui y ont accès.
- Membres d'élite
- Administrateur
- Modérateurs
-MH'Premium
- MH
Et je ne pense pas que ça soit un travaille de MH de remplir la section, à moins que à un endroit il est dit, quand vous serez MH vous aurais l'obligation de remplir la section

Exomedia

Exomedia

名探偵コナン
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
14 Mai 2010
3,369
1
944
Ce n'est pas une obligation, tu disais juste que tu ne voyais pas en quoi c'était un boulot de MH de remplir la section MH.

Nociif

Nociif

2b || !2b
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Sept. 2011
2,607
5
944
push location
Discord
Nociif#5969
On ne le répétera jamais assez mais un forum communautaire est rempli par ses membres. C'est vrai que les 3/4 des MHs sont inactifs dans cette section mais les MHp ont aussi le droit de partager. C'est vrai que tu as payé 10€ et que tu n'as pas trouvé ce qui te plaisait mais c'est parce que tout le monde ne pense plus qu'à prendre sans rien donner en retour. Ensuite, ça serait avec plaisir qu'on partagerait des comptes premium de certains sites sauf qu'on a bien vu ce que ça donnait, en 3 jours il y avait un abruti pour changer le mot de passe... Donc faut aussi prendre du recul, ce n'est pas uniquement aux MHs de faire vivre cette section mais à tous ceux qui en ont l'accès.

+1 la situation a bien été résumé

CrayonDent

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Déc. 2009
1,153
2
944
33
Discord
Crayon#5785
Ce n'est pas une obligation, tu disais juste que tu ne voyais pas en quoi c'était un boulot de MH de remplir la section MH.

Ouep,

Et si tu bosses pas t'as pas de salaire.
C'est le même système partout.

Nearyu

Nearyu

Programmeur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
25 Sept. 2010
6,942
18
944
30
xD

Sinon DeathMetal à tous dit

R

RAPAS

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Déc. 2011
124
1
739
De l'abus

Bonjour à tous ce matin en me connectant j'ai vu que dans la séction premium il y avait une faille dans dofus pour je cite "arnaquer les boutiques en tout genre" et même " faille paypal" qui est super connue et quasiment inutile j'ai payer 10 euro exprès pour ces deux posts , et tadaaam , il n'y a rien ! C'est du n'importe quoi comment on pourrait se faire rembourser car là vraiment publicité mensongère , la séction n'est plus active et je trouve ça honteux de mettre ça a 10euro --' ...

---------- Message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

up !

Dernière édition:
shujiko

shujiko

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2010
163
0
581
Je suis un poils déçu je vien de payer pour passer MH' et 50% des topics son périmés ou bien ils possèdes des liens down ou bien un sujet inutile je pense qu'il faudrait vraiment revoir cette partie

Parfaitement d'accord, avant de payer il y as une description en disant clairement : Vous aurez accès à une astuce très simple pour être premium illimité sur Deezer gratuitement !
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé ou c'est mal indiqué.

Sur la page d'acceuil, il y a marquer comme quoi on aurait des cheats plus avancé, d'autres astuces etc... Ben ouai, cheats périmés --'

Franchement, dans la description ici il faudrait mettre que ce qui ai promis n'est pas offert. J'veux bien aider à participer, proposer des cheats et autres, mais quand on voit que plus personne ne participent à ce forum (section Espace privilégié) ben on ne peut être que déçus !
Ah au faites, qu'est-ce que le *Comptes Prenium* ? On m'a dit qu'il faut un Mdp communiqué par MP par des Admin, mais j'ai contacté Superman et rien.

[I]Pod

[I]Pod

Machine
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Juin 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Parfaitement d'accord, avant de payer il y as une description en disant clairement : Vous aurez accès à une astuce très simple pour être premium illimité sur Deezer gratuitement !
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé ou c'est mal indiqué.

Sur la page d'acceuil, il y a marquer comme quoi on aurait des cheats plus avancé, d'autres astuces etc... Ben ouai, cheats périmés --'

Franchement, dans la description ici il faudrait mettre que ce qui ai promis n'est pas offert. J'veux bien aider à participer, proposer des cheats et autres, mais quand on voit que plus personne ne participent à ce forum (section Espace privilégié) ben on ne peut être que déçus !
Ah au faites, qu'est-ce que le *Comptes Prenium* ? On m'a dit qu'il faut un Mdp communiqué par MP par des Admin, mais j'ai contacté Superman et rien.

Cherches un peu les postes qui proposaient des comptes premiums et à CHAQUE FOIS les mots de passe ont été changés, tu crois que si les administrateurs ont mis en place une section c'est pour que tout le monde y est accès ? Alors autant la supprimé si c'est ce que tu veux dire.

shujiko

shujiko

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2010
163
0
581
Donc en gros, si j'ai bien compris, quand tu prend pour 10€ ce *grade*, ta un gros Fake qui arrive? Et on a même pas accès à cette partie du forum.
Et justement, à quoi sert le grade Prenium en dessous de Membre d'honneur si on ne peut pas avoir accès à la partie "prenium* ?
Qu'on ne donne pas le MDP à tout le monde, je veux bien, mais quand on me dit qu'il faut MP un Admin pour savoir le MDP et qu'on ne me le communique pas, honnêtement c'est de l'arnaque.

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Ecoute moi je n'ai pas le mot de passe non plus et pourtant je suis mh

Exetra

Exetra

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Déc. 2010
916
0
922
Forum communautaire, oui.
Mais difficile de vouloir partager des trucs quand la plupart des membres qui la compose sont immatures.

Autant je ne parle pas des membres 'élevés' (MH/MHE, Modo) qui, sont quand même soumis à des candidatures.
Mais pour les MHp, vaut mieux se méfier, certains payent juste dans l'intêret de tout refoutre sur les autres forums.

Et pas besoin d'être dans la section MH pour voir ce " phénomène ", quand tu sais que les sections qui font que ce forum soit autant visité en compose déjà pleins et que - désolé l'équipe de modération - personne ne fait rien.

Après c'est dommage pour les gens honnêtes, mais on est jamais assez prudent.

Dernière édition:
B

Benoit934

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Mars 2011
1,651
2
598
Forum communautaire, oui.
Mais difficile de vouloir partager des trucs quand la plupart des membres qui la compose sont immatures.

Autant je ne parle pas des membres 'élevés' (MH/MHE, Modo) qui, sont quand même soumis à des candidatures.
Mais pour les MHp, vaut mieux se méfier, certains payent juste dans l'intêret de tout refoutre sur les autres forums.

Et pas besoin d'être dans la section MH pour voir ce " phénomène ", quand tu sais que les sections qui font que ce forum soit autant visité en compose déjà pleins et que - désolé l'équipe de modération - personne ne fait rien.

Après c'est dommage pour les gens honnêtes, mais on est jamais assez prudent.

Il est difficile de connaitre les intention de tous les membres a mois de faire un section hyper privé ou créer nous même des hack avec HWID je ne sais pas comment empêcher le leech