Aide Petite prévention

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

Astropilot

The Lord
Programmeur
Donateur
V
IV
III
II
I
6 Janv. 2011
9,281
17
1,254
France
Voila, aujourd'hui et même et 10-15 min avant ce post, je suis entré dans une room appelée "CHEAT" en Free, (c'etait une chaser pour ceux que ca intéressait) et la c'était un piège, cette room a attiré un modérateur, qui est en amateur.

Petits screens:

(oui je ne cache pas mon vrai pseudo car il y a de forte chance que mon compte sois ban dans les 20 prochaines minutes :3)

Tout ca pour vous dire d'être vigilant a ces GM, bien sur ils portent toujours le mot P7S1 devant leur pseudo.

Et évitez les room avec Cheat en nom car ils y viennent en premier :)

Et aussi dernière précision ils viennent aussi en rookie/amateur et autres :c

Cordialement, Astropilot.

pdooooo

Membre Banni
14 Août 2013
4,401
0
161
22
Depuis quand les modo se nomme P7S1

Et les modo sont pas pro ou S4 normalement?

Astropilot

The Lord
Programmeur
Donateur
V
IV
III
II
I
6 Janv. 2011
9,281
17
1,254
France
Avec leur nouveau système ils sont en camouflage :c

Et le P7S1 signifie les modérateurs regarde sur le forum

Sheehan

V
IV
III
II
I
11 Janv. 2013
1,148
0
462
Merci pour l'information :D Dire que j'utilisais son pseudo avec le Name-Change x)

Ah mais c'est qu'il est co :3
On se fait une partie ? :3
Si oui go skype :3

Ps : j'édite vite fait mon post Trainer C-G-3 a regarder ;3

Dernière édition:

Demmon

The One
V
IV
III
II
Ancien staff
I
4 Mai 2011
8,201
180
969
AHAHAH T'es tombé sur Daaxxon, j'l'aime bien ce mec, c'est un GM super sympa (J'dis ça parce que je tombe souvent sur le lui [Parce que oui, DemmonCG3 ça attire ce genre de personne]) Sinon, (Ouais j'arrête le HS) j'suis assez content que les GM commencent ENFIN à ce cacher un peu, et à agir un peu (plus)

motte1989

V
IV
III
II
I
18 Déc. 2009
1,581
0
601
Fullsail
On est loin de l'époque Bejita/Sylna/Khalub. La nouvelle génération de GM est de plus en plus actif. Une bonne chose de faite.

Jane

V
IV
III
II
I
16 Oct. 2012
2,710
0
342
25
Les GM peuvent aussi être des rookies, j'en ai rencontrer un ( qui m'a ban ) sans le P7 je sais pas quoi, donc ils sont presque indétectables now

Night Neko

IV
III
II
I
24 Oct. 2012
336
0
221
Behind my computer.
Première nouvelle alors. Car depuis que je vais en turk pour farm, je n'ai vu 0 modérateur. Pourtant, j'ai deux ou trois comptes qui farm, et je n'ai aucun de banni a première vue.​