Aide Petite prévention

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Voila, aujourd'hui et même et 10-15 min avant ce post, je suis entré dans une room appelée "CHEAT" en Free, (c'etait une chaser pour ceux que ca intéressait) et la c'était un piège, cette room a attiré un modérateur, qui est en amateur.

Petits screens:

05SWd.jpg


cyMkb.jpg


q8YDb.jpg


(oui je ne cache pas mon vrai pseudo car il y a de forte chance que mon compte sois ban dans les 20 prochaines minutes :3)

Tout ca pour vous dire d'être vigilant a ces GM, bien sur ils portent toujours le mot P7S1 devant leur pseudo.

Et évitez les room avec Cheat en nom car ils y viennent en premier :)

Et aussi dernière précision ils viennent aussi en rookie/amateur et autres :c

Cordialement, Astropilot.
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
23
Depuis quand les modo se nomme P7S1

Et les modo sont pas pro ou S4 normalement?
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Avec leur nouveau système ils sont en camouflage :c

Et le P7S1 signifie les modérateurs regarde sur le forum
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Merci pour l'information :D Dire que j'utilisais son pseudo avec le Name-Change x)

Ah mais c'est qu'il est co :3
On se fait une partie ? :3
Si oui go skype :3

Ps : j'édite vite fait mon post Trainer C-G-3 a regarder ;3
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
AHAHAH T'es tombé sur Daaxxon, j'l'aime bien ce mec, c'est un GM super sympa (J'dis ça parce que je tombe souvent sur le lui [Parce que oui, DemmonCG3 ça attire ce genre de personne]) Sinon, (Ouais j'arrête le HS) j'suis assez content que les GM commencent ENFIN à ce cacher un peu, et à agir un peu (plus)
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
On est loin de l'époque Bejita/Sylna/Khalub. La nouvelle génération de GM est de plus en plus actif. Une bonne chose de faite.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Les GM peuvent aussi être des rookies, j'en ai rencontrer un ( qui m'a ban ) sans le P7 je sais pas quoi, donc ils sont presque indétectables now
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Vous pouvez farm conquest à condition d'être dans le serveur turk,c'est là ou les modérateurs ne s'y rendent pas (ou en tout cas généralement très peu.)
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Première nouvelle alors. Car depuis que je vais en turk pour farm, je n'ai vu 0 modérateur. Pourtant, j'ai deux ou trois comptes qui farm, et je n'ai aucun de banni a première vue.​