Phishing Ogrines

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kiki89140

Membre
May 12, 2011
71
0
431
31
Le mieu se serait d'ajouter une page de java drive by contenant un stealer , ou un R.A.T (FUD de préference)
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
J'ai mon site mais quand je le test, je met n'importe quoi dans "nom de compte" et "mot de passse", mon fichier "comptes.txt" est vide...
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
trouvez un tuto sur google pour creer une page de phishing il y en a plein... apres tu utilise l'hebergeur proposé par Upsylon, il est très bien.
 

~Rôdeu.r~

Nouveau membre
Jul 11, 2012
2
0
306
Merci pour ton partage.
Même si je n'essaye pas ton site :).



Cordialement,
~Rôdeu.r~.
 

sliaras999

Membre
Jan 15, 2012
14
0
301
28
Probleme du pishing ou ses moi ? tout marche mes quand je note mes id pour testé, et que j'ouvre "compte" ya le bloc not ki apparait mes sans les identifiant ....

---------- Message ajouté à 03h43 ---------- Le message précédent était à 03h24 ----------

Ah non désole, sa marche vraiment bien ce qu'il nous a fourni :) merci mec tes super simpas :) si tu peut continué tu gère vraiment bien j'ai deja hack 6 personne en 1 nuit des hl ! il se laisse berné


+1 :))))
 

dadouf

Membre
Feb 12, 2012
11
0
902
eu j'ai fait ce que tu a dit de faire pour acceder au dossier compte.txt mais sa marche pas :s (J'ai ouvert le dossier compte.txt dans filezilla et aussi sur mon sit d'hébergement y'a rien dedans :s)
 

lololl

Membre
Jun 30, 2012
63
0
427
42
Comment je fait pour que sur mon site sa met tout les trucs ? je sais pas comment faire pour changer la page
 

lololl

Membre
Jun 30, 2012
63
0
427
42
Pourquoi moi rien ne s'affiche dans le truc texte compte (j'ai essayer avec un faux compte et rien reçu)
 

Toyono

Membre Banni
Jul 10, 2012
24
0
306
28
Il faut vraiment que quelqu'un fasse un tuto ou poste le lien d'un tuto assez bien expliqué, car la moitié des utilisateur de ce phishing ne savent pas s'y prendre.
Je vais vous cherchez un tuto assez détaillé que je posterai ici.

Cordialement Toyono
 

Toyono

Membre Banni
Jul 10, 2012
24
0
306
28
AlterVista n'est pas un trés bon hébergeur, je rencontré beaucoup de problème avec celui-ci essaye avec 1.vg .

Cordialement Toyono.
 

sliaras999

Membre
Jan 15, 2012
14
0
301
28
Moi j'utilise Ohost.de et tout va parfait j'hack tlm, je peut faire un TUTO complet sur comment crée un pishing etcc et l'utilisé

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h03 ----------

--------------------------
Au cas ou vous n'avez pas remarquer regardé sa page pishing j'ai eu sa moi, ses avec la seul que j'ai eu sa pourtant j'en utilise plusieur.
Quand tu crée un compte dofus ndc: 6 caractère mini et mdp; 8 caractère mini. donc le problème, si vous pour testé vous metté ndc: kevin et mdp: lulu votre dossier sera vide ses bizarre mes ses comme sa, testé de vous même d'ailleur. En espèrent vous avoir aidez
 

narufulls

Membre
Jul 4, 2012
27
0
301
pour choper mec faut mini 1 heur pour parler pour choper juste des mec avec 1 compte et 6 perso lvl 40 ptdr
 

sliaras999

Membre
Jan 15, 2012
14
0
301
28
Upsylone a donner une page pishing, si t'aime pas faut pas critiquer, et ses a toi de savoir l'utilisé.

Et je répète pour que sa marche = le nom de compte que vous introduisé doit contenir 6 caractère minimum.
Mdp= 8 caractères minimum si non quand vous ouvrez compte.txt il est vide. Un compte Dofus contient ndc=6 mdp =8 donc ne vous inquietez pas vous les recevez :)
 

narufulls

Membre
Jul 4, 2012
27
0
301
le mec me mp il dit quil fait appel a un modo les modo peuve fair quelque chose si j'ai changer mot passe nom ,ect?
 

sliaras999

Membre
Jan 15, 2012
14
0
301
28
Oui moi ce que je fait, je fait passé a des pote que je ne connais pas irl,mon lien, avec mon zobal 131, et je leur dit vous pouvez prendre ogrine gratuite en masse, et après quand je les est hack et qu'il déconnecte je prend leur compte et j'envoie a leur guilde et a leur pote et moi j'ai aucun risque :).

Et si tu veux savoir les 3/4 des gens qui disent je vais prévenir ankama ne le fond pas, et tu sais même ankama prévenu bouge très lentement .
 

pimps

Membre
Mar 30, 2012
32
0
311
Ce qui pourrait être intéressant, c'est de mettre un autre fichier de log que comptes.txt qui est le nom bateau pour ce type de site et est le premier essayé en général .

Après c'est qu'une question d'aide aux plus inexpérimenté.

Il suffit d'éditer le fichier .txt de le renommer par ce que vous désirez et après d'éditer login.php et de remplacer compte.txt par ce que vous lui avez donné comme nom.