Pièce De Chance

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Faith Injector st un Injecteur capable d'inssérez une valu ou autre, ici il sagit d'injecter un By-Pass , qui est a l'intérieur du Dossier WAR
Tu le mais dans s4League et tu lance Fainth Injector
Puis tu clic sur "add" , tu sélectionne le fichier que tu a mis dans le dossier s4, Puis tu écrit en haut dans "process Name" ceci : S4Client.exe
Et tu lance s4 juste avant que le Truk charge tu clic sur Inject


bref c'est un By-Pass

Rien à voir, il n'y pas de bypass avec le dossier de Faith, et ce n'est pas un bypas ...
 

takyu67

Membre
Oct 28, 2012
19
0
201
Ok

---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent était à 20h56 ----------

cest bon ? :X
 

takyu67

Membre
Oct 28, 2012
19
0
201
sa me met fail ...

---------- Message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent était à 21h48 ----------

bref je mettrai comme meme un petit merci ...
 

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
perso pour les coupons je sais pas comment en avoir mais si quelqu'un pourrait me dire où on peut se proccurer ces coupons perso j'ai ouvert une capsule et j'en ai eu 6 et j'espère ne pas avoir sa que dans des capsules sinon ce tuto serais utile que pour certaines personnes et couterais de l'argent afin de se proccurer des coupons sa serait dommage mais on n'a toujours pas répondu a ma question : Il n'est pas plus simple de faire par exemple mettre la value de la ps et la changer ensuite par la value de la taser cela ne reviendrais pas au même ? Et puis sa éviterais de payer sinon je vais tester on n'est jamais mieux servis que par soit même :)
 

Meills

Membre
Oct 31, 2012
21
0
206
23
perso pour les coupons je sais pas comment en avoir mais si quelqu'un pourrait me dire où on peut se proccurer ces coupons perso j'ai ouvert une capsule et j'en ai eu 6 et j'espère ne pas avoir sa que dans des capsules sinon ce tuto serais utile que pour certaines personnes et couterais de l'argent afin de se proccurer des coupons sa serait dommage mais on n'a toujours pas répondu a ma question : Il n'est pas plus simple de faire par exemple mettre la value de la ps et la changer ensuite par la value de la taser cela ne reviendrais pas au même ? Et puis sa éviterais de payer sinon je vais tester on n'est jamais mieux servis que par soit même :)

J'espérait que l'ont me dise cela...
Et bien moi quand je le fait mon armes disparais
(Non sa reviens pas au même car c'est Illimiter quand ont la)
 

Path215

Membre Banni
Jun 25, 2012
83
0
311
A l'opposer de la face du monde
moi , qui est deja test plein de fois y a 2 detaile très dérangante ( je pense que tout le monde le sais )

- Quand on modifie tros valeur => Detect .
- Quand tout le valeur sont changer et qu'on démare le Ramdom Shop , il y a 1 arme de nul ,on n'est obliger de l"avoir

ceci sont les seul problème a regler ...


j"atend ses réglage avec impatience
 

Guns

Membre
Feb 15, 2011
32
0
431
29
Si on pouvait faire un explication détaillé de comment on a tous les items en vue de ce qu'on veut avant de lancer les random shop ca serait sympa merci :) Et ce la fonctionne t il pour les vêtements ?
 

Discobier

Membre actif
Feb 14, 2013
443
0
221
Tu ? on est aumoins 5-10 a vouloir la vidéo depuis qu'il a ouvert son sujet au bou d'un moment faudrait qu'elle arrive c:
 

Guns

Membre
Feb 15, 2011
32
0
431
29
-[Droxi]- si tu as compris comment il fonctionne tu nous l'explique ? :D
 

Guns

Membre
Feb 15, 2011
32
0
431
29
S'il vous plait peut-on avoir un tuto plus détaillé de la part de Meils ? J'ai pas tout à fait compris :)
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Moi je ferais une vidéo ! :)
Je peut faire du 720 ou 1080p ;)
Bon aller, je m'y mais et je posterais la vidéo demain ;)
 

black neko

Membre
Jan 29, 2012
51
0
311
avec les values si possibles :) ou mp me ><// c'est bon j'ai vu le txt merci et désoler de mon message inutile ><
 
Last edited:

Guns

Membre
Feb 15, 2011
32
0
431
29
Salut Killyan :D tu sais comment le faire fonctionner ce hack ? Si oui tu peux expliquer ?
Merci :)
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Oui, je sais sauf que moi je me fait détecté. :/
Sinon, oui je veut bien t'expliquer via skype ;)
Voici mon skype : Yoshi76700
 

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Vivement un tuto vidéo, j'ai pas vraiment compris là :s. (j'suis débutant avec Cheat Engine :<)
 

T'chouP

Membre
Nov 17, 2012
25
0
206
27
Tuto vidéo* demandé en urgence please !
J'ai essayer avec 2 comptes, à peine arriver à l’inventaire je crash.
Puis => Compte banned.
 
Last edited:

black neko

Membre
Jan 29, 2012
51
0
311
bah moi je sais tout faire sauf que cheat engine ne trouve pas le processus s4 client, si mais dans windows list or c'est bien le jeux mais je peut pas trouver de value ou rien ne se passe quand je passe un scan °-° quelqu'un a déjà eu se problème ?
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Bon en fait je voulais faire une vidéo sauf que xtrap détecte une anomalie dès que je modifie toutes les values, donc je vais voir pour régler ça ^^
 
Status
Not open for further replies.