[PifouTrainer]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
Quand j'execute le [PifouTrainer] Sa me met un truc AutoIt Error et dedans ya écrit:
Line189 (File "D;\PifouTrainer"):

Global $Label6 = GUICtrlCreateLabel("Et que tu veux te désoul?sur les gens, petit abuseur ?, 232, 24, 268, 17)

---------- Message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

J'ai le meme erreur que marc4

dada33

Membre
Apr 22, 2011
5
0
426
stp aide moi pfiou sa me met que je peut pas executer ='(

---------- Message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent était à 20h19 ----------

oups desole sms ^^

---------- Message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

oups desole sms ^^

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Merci bcp mais j'arrive pas a télécharger le chaet c sa le probléme!!! :-/

---------- Message ajouté à 09h54 ---------- Le message précédent était à 09h48 ----------

oups,j'ai réucit a le télécharger mais je ne sais pas l'utilissé!! aider moi svp.

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
j'ai déja relancer 3 fois sa marche pas j'ai autoit error et quand je le dételecharge et retelecharge sa marche tjr pas

---------- Message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent était à 14h38 ----------

je viens remarquer celui de maj1 et 2 ya un ptit bouclier en bas a droite et y'en a pas a maj3

osasa3

Membre actif
Jan 14, 2011
100
0
441
29
colombe dans le 92
pifou je te respecte comme je je lai toujour fait bravos est pour seu qui narive pas a le telecharger aller sur over-game est aussi ta mis
Pas de regle: Vous pouvez prendre des armes de corps à corps en match de gun et vous n'avez plus à faire les licences.
alor que c'est en sword avec des gun

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
je trouve pas le pifou trainer du patch 33 sur over game

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 16h26 ----------

c bon je lais trouver et télécharger mais j'ai toujours l'AutoIt Error

---------- Message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent était à 16h35 ----------

on ma dit pour utiliser le pifou trainer faut un ordi date de 2000 à 2008 arf pifou tu peux faire un sorte pour que sa marche pour les 2010 et 2011 et 2009

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
Comment vous faites pour pas avoir l'AutoIt Error ?

---------- Message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent était à 20h02 ----------

faut-il un logiciel pour faire marcher pifou trainer ?

Zekiel.

Membre
May 14, 2011
5
0
421
Ferme ton cheat putin on peut plus jouer a cause des noob qui en abuse ! Sa sert a quoi qu il ya cytriik si on peut pas l utiliser a cause de ton cheat pourri

Ferme ton cheat putin on peut plus jouer a cause des noob qui en abuse ! Sa sert a quoi qu il ya cytriik si on peut pas l utiliser a cause de ton cheat pourri

Oh alors si tu parle a Pifou sache qu'elle travail dur pour tout le monde alors s'il te plait si t'aime pas les cheat sa sert a rien que t'est ici:arf:

Ici c'est un site POUR cheat je précise, pas pour se plaindre des cheat :suspect:

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
Comment vous faites pour réussir a lancer Pifou Trainer sans probleme,
moi j'ai le probleme AutoIt Error !!! T-T

quentinbo

Nouveau membre
Feb 22, 2011
2
0
421
34
SUPER cheat mais quelque chose que l'ont ne voit vraiment plus beaucoup c'est le ptit cheat pour OS sa sa serai bien de l'inclure si cela est possible.
Sinon super cheat j'ador :-)

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
Je déteste les gens qui ne repondent pas au gens qui ont AutoIt Error
Et ils profitent que sa marche chez eux et qui dit c'est (Super,Bon,Escellent trainer)
Et ils ignorents les autres qui ont des problemes avec ce trainer -.-

Je déteste les gens qui ne repondent pas au gens qui ont AutoIt Error
Et ils profitent que sa marche chez eux et qui dit c'est (Super,Bon,Escellent trainer)
Et ils ignorents les autres qui ont des problemes avec ce trainer -.-

Bon bah je vais y repondre ;)

Alors si vous avez ce message essayer plusieurs fois.(de cliquer bien sur)

Sinon si sa continue avec ce message , lachez l'affaire:)

supprimer et re-télécharger le trainer et la normelment (peut-être qu'il y a encore des messages mes sa devrais marcher:hap:) sa marche :noel:

j’espère vous avoir aidez :noel:

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Status
Not open for further replies.