[PifouTrainer]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

♫Øver-ßoy♫

Membre Banni
Apr 17, 2011
88
0
431
29
Bouh ! (d'apres toi ou suis-je?)
Pas des menace, c'est de la franchise, je vais te dire quelque chose, ya des gens qui en on marre et qui ferme leur gueule derriere le pc (déso pour la vulgarité) et ya des gens qui parle par franchise, mais ce n'est pas des menaces

Une demander un peut "forcer" xP mais franchement, imagine toi, t'es premier avec 364 points, un cheateur arrive il gache tout ton cable tu le pete pas?
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Pas des menace, c'est de la franchise, je vais te dire quelque chose, ya des gens qui en on marre et qui ferme leur gueule derriere le pc (déso pour la vulgarité) et ya des gens qui parle par franchise, mais ce n'est pas des menaces

Une demander un peut "forcer" xP mais franchement, imagine toi, t'es premier avec 364 points, un cheateur arrive il gache tout ton cable tu le pete pas?

Tu voit le mec autisto?Si on m'aurai gâcher met 364Points tu vois les délires de autisto si c'était moi sa ne serai pas que des délires...
 

♫Øver-ßoy♫

Membre Banni
Apr 17, 2011
88
0
431
29
Bouh ! (d'apres toi ou suis-je?)
T'aurais bien péter un cable alors. Donc tu ne m'aurais pas contredit, resté 15minute j'été a 345 et la un cheateur arrive et gache tout, a cause de c'est bombe les chaser faisait que des all kill (mode sword) et donc j'ai pas gagner un seul Point et j'ai fini vers les 6-7eme alors que j'était 1er
 

antigone10

Nouveau membre
Nov 20, 2010
4
0
421
59
coucou moi xtrap le detect juste apres etre conecté donc je fait clic +echap ca marche sauf que l'ecran reste noir et du coup ca marche pas que dois-je faire?
 
Status
Not open for further replies.