Combat Bonta (Piou) Fortification de Bonta

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

MoussaDiou

MoussaDiou

Level 3
Level 2
Level 1
29 Août 2016
85
603
994
29
South Of France
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Hey ! Je vous propose un petit trajet Piou Bonta, plus sécurisé qu'Astrub pour des raisons évidentes :hap:

(Map de départ Zaap Bonta)
Pious 2

Dans celui ci vous pouvez choisir la taille des groupes de montres de 1 à 8.
Le niveau maximal du groupe.
---
Forcer le bot à affronter un certain monstre dans le groupe. (Avec l'id du monstre)
Et à l'inverse interdire un certain monstre.
---
Il retourne en banque à pied.
Piou bonta
Si ce trajet comporte des bugs n'hésitez pas à me contacter sur Discord : Loric#2689

Pour télécharger le trajet, il suffit de réagir au post

Pour voir le contenu, vous devez réagir aux messages avec l'une de ces réactions :

Réagir Réagir, Love Love, Haha Haha, Oula Oula

Dernière édition:
  • Réagir
  • Love
  • Haha
Réactions: hanabaal, nanosukkai, floya96 et 529 autres
J

jeanbat75

Level 2
Level 1
8 Avr. 2020
10
5
74
42
Merci pour le trajet, je le test et te fais un retour

K

KyRoXx

Level 2
Level 1
11 Avr. 2010
10
0
902
Bonjour,
Merci pour le trajet, chez moi il fait un seul combat et s'arrête

MoussaDiou

MoussaDiou

Level 3
Level 2
Level 1
29 Août 2016
85
603
994
29
South Of France
Bonjour,
Merci pour le trajet, chez moi il fait un seul combat et s'arrête
Bonjour, il est censé s'arrêter après un combat pour récupérer sa vie puis une fois la jauge qu'on lui demande est atteinte il reprend normalement le trajet ce n'est pas le cas pour vous ?

K

KyRoXx

Level 2
Level 1
11 Avr. 2010
10
0
902
Bonjour, il est censé s'arrêter après un combat pour récupérer sa vie puis une fois la jauge qu'on lui demande est atteinte il reprend normalement le trajet ce n'est pas le cas pour vous ?

J'ai relancer flaty plus de problème, c'est pas le script, parfait merci :)

J

jeanbat75

Level 2
Level 1
8 Avr. 2020
10
5
74
42
pour ma part tout fonctionne :)

vissounight

vissounight

Level 3
Level 2
Level 1
28 Sept. 2019
119
221
244
Discord
Vissou 6Night
Quand tu fait le trajet en code source avec FlatyTrajet, le retour banque et les mobs a attaque c'est nous même qu'on doit mettre les ids ? car sur FlatyTrajet on peut faire le trajet mais pour les récolte combat et retour banque et repatir combattre ou récolté je suis perdu peu tu me facilité la tâche comme sa je voudrais partagez mais trajet fait par moi ?

MoussaDiou

MoussaDiou

Level 3
Level 2
Level 1
29 Août 2016
85
603
994
29
South Of France
Quand tu fait le trajet en code source avec FlatyTrajet, le retour banque et les mobs a attaque c'est nous même qu'on doit mettre les ids ? car sur FlatyTrajet on peut faire le trajet mais pour les récolte combat et retour banque et repatir combattre ou récolté je suis perdu peu tu me facilité la tâche comme sa je voudrais partagez mais trajet fait par moi ?
Alors pour ce qui est de FlatyTrajet, tu ne peut seulement faire les déplacements de tes bots pour récolter,combattre,retourner à la banque ou même allez vers un phoenix.
Pour ce qui est des combats tu peux seulement, je présume, interdire des monstres avec leurs ids. (et oui c'est à toi de les mètres )
Enfin, le retour banque c'est un peut plus complexe tu dois ajouter une fonction que ton bot utilisera une fois rentré dans la banque.

N

neoxlgt

Level 2
Level 1
30 Mars 2020
11
1
4
30
Discord
neoxlgt #0356
Merci c'est niquel :)

vissounight

vissounight

Level 3
Level 2
Level 1
28 Sept. 2019
119
221
244
Discord
Vissou 6Night
Ouais j'ai compris les Map Id Zaap sortant et entrant, et personne connait un script qui enlève le dialogue d'un PNJ quand le bot veut attaquer a mobs il a tendance a cliquer sur le PNJ ? sa doit etre une fonction que Flaty peut voir ses très intéressant Botter h24 sans jamais regarder :)

E

Evonnnnn

Nouveau membre
10 Avr. 2020
3
0
211
45
Discord
Evonn
merci

Dernière édition:
P

pyjamza

Level 2
Level 1
30 Mars 2020
11
5
4
25
Hey ! Je vous propose un petit trajet Piou Bonta, plus sécurisé qu'Astrub pour des raisons évidentes :hap:

(Map de départ Zaap Bonta)
Regarde la pièce jointe 31580

Dans celui ci vous pouvez choisir la taille des groupes de montres de 1 à 8.
Le niveau maximal du groupe.
---
Forcer le bot à affronter un certain monstre dans le groupe. (Avec l'id du monstre)
Et à l'inverse interdire un certain monstre.
---
Il retourne en banque à pied.
Regarde la pièce jointe 31575
Si ce trajet comporte des bugs n'hésitez pas à me contacter sur Discord : Loric#2689

Pour télécharger le trajet, il suffit de réagir au post
[Hidden content]
merci !

• Réagir
  • Love
Réactions: manup, tomlou6922, cbonlepoul et 2 autres
Janembam

Janembam

Level 2
Level 1
28 Août 2019
39
4
439
26
Merci !

• Réagir
Réactions: cbonlepoul
D

dragonceelo

Nouveau membre
18 Juil. 2020
3
0
1
30
Discord
Manuel Flores#3401
L

Lacuenta

Level 1
1 Mai 2020
8
0
302
27
Merci pour le trajet, le bot peut démarrer depuis n'importe quel point?

O

OhGaillard

Nouveau membre
24 Oct. 2020
2
0
1
25
fonctionne nikel merci beau travail

Dernière édition:
Kaio-Sheen

Kaio-Sheen

Level 2
Level 1
8 Sept. 2012
32
1
909
Discord
Echo_Tv#6184
Salut,
Merci pour ce partage, sa fonctionne nickel,

j'aurais cependant quelques idées à te donner :

Lors d'un combat contre des pious, il exerce en 1 tour, qu'une seule fois le sort pression (alors que je peu en effectué 2 autres) et passe son tour...
Est-ce possible de modifié sa, et justement utilisé tout les PA disponible pour le sort Pression ...?

De plus, au lieu d'attendre la régénération des pv, est ce possible d'indiqué au bot d'auto click sur la première case des objet (qui pourrais y contenir du pain) et ainsi regagné doublement la jauge de vie adéquat pour qu'il puissent repartir en combat ...?

Je pose mes idées et je ne sais pas si cela est réalisable...
Good Luck et merci du partage

MoussaDiou

MoussaDiou

Level 3
Level 2
Level 1
29 Août 2016
85
603
994
29
South Of France
Salut,
Merci pour ce partage, sa fonctionne nickel,

j'aurais cependant quelques idées à te donner :

Lors d'un combat contre des pious, il exerce en 1 tour, qu'une seule fois le sort pression (alors que je peu en effectué 2 autres) et passe son tour...
Est-ce possible de modifié sa, et justement utilisé tout les PA disponible pour le sort Pression ...?

De plus, au lieu d'attendre la régénération des pv, est ce possible d'indiqué au bot d'auto click sur la première case des objet (qui pourrais y contenir du pain) et ainsi regagné doublement la jauge de vie adéquat pour qu'il puissent repartir en combat ...?

Je pose mes idées et je ne sais pas si cela est réalisable...
Good Luck et merci du partage
Merci pour ta réponse en effet, tout est réalisable.
Cependant, ci je ne dis pas de bêtise, le code n'est pas à mettre dans le trajet mais par exemple pour les sort, tout ce passe dans la gestion de l'IA.

Excuse moi pour la réponse tardive.

L

lorkorath

Nouveau membre
10 Juin 2019
1
0
61
26
je vais essaye merci encore