Combat Bonta (Piou) Fortification de Bonta

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

MoussaDiou

Membre
Aug 29, 2016
84
580
654
26
South Of France
Hey ! Je vous propose un petit trajet Piou Bonta, plus sécurisé qu'Astrub pour des raisons évidentes :hap:

(Map de départ Zaap Bonta)
Pious 2


Dans celui ci vous pouvez choisir la taille des groupes de montres de 1 à 8.
Le niveau maximal du groupe.
---
Forcer le bot à affronter un certain monstre dans le groupe. (Avec l'id du monstre)
Et à l'inverse interdire un certain monstre.
---
Il retourne en banque à pied.
Piou bonta

Si ce trajet comporte des bugs n'hésitez pas à me contacter sur Discord : Loric#2689

Pour télécharger le trajet, il suffit de réagir au post
To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like, Love Love, Haha Haha, Wow Wow
 
Last edited:
  • Like
  • Love
  • Haha
Reactions: trololett, Proxitio74, Rewsors and 508 others

vissounight

Membre Banni
Sep 28, 2019
119
216
244
Discord
Vissou 6Night
Quand tu fait le trajet en code source avec FlatyTrajet, le retour banque et les mobs a attaque c'est nous même qu'on doit mettre les ids ? car sur FlatyTrajet on peut faire le trajet mais pour les récolte combat et retour banque et repatir combattre ou récolté je suis perdu peu tu me facilité la tâche comme sa je voudrais partagez mais trajet fait par moi ?
 

MoussaDiou

Membre
Aug 29, 2016
84
580
654
26
South Of France
Quand tu fait le trajet en code source avec FlatyTrajet, le retour banque et les mobs a attaque c'est nous même qu'on doit mettre les ids ? car sur FlatyTrajet on peut faire le trajet mais pour les récolte combat et retour banque et repatir combattre ou récolté je suis perdu peu tu me facilité la tâche comme sa je voudrais partagez mais trajet fait par moi ?
Alors pour ce qui est de FlatyTrajet, tu ne peut seulement faire les déplacements de tes bots pour récolter,combattre,retourner à la banque ou même allez vers un phoenix.
Pour ce qui est des combats tu peux seulement, je présume, interdire des monstres avec leurs ids. (et oui c'est à toi de les mètres )
Enfin, le retour banque c'est un peut plus complexe tu dois ajouter une fonction que ton bot utilisera une fois rentré dans la banque.
 

vissounight

Membre Banni
Sep 28, 2019
119
216
244
Discord
Vissou 6Night
Ouais j'ai compris les Map Id Zaap sortant et entrant, et personne connait un script qui enlève le dialogue d'un PNJ quand le bot veut attaquer a mobs il a tendance a cliquer sur le PNJ ? sa doit etre une fonction que Flaty peut voir ses très intéressant Botter h24 sans jamais regarder :)
 

pyjamza

Membre
Mar 30, 2020
11
5
4
22
Hey ! Je vous propose un petit trajet Piou Bonta, plus sécurisé qu'Astrub pour des raisons évidentes :hap:

(Map de départ Zaap Bonta)
View attachment 31580


Dans celui ci vous pouvez choisir la taille des groupes de montres de 1 à 8.
Le niveau maximal du groupe.
---
Forcer le bot à affronter un certain monstre dans le groupe. (Avec l'id du monstre)
Et à l'inverse interdire un certain monstre.
---
Il retourne en banque à pied.
View attachment 31575
Si ce trajet comporte des bugs n'hésitez pas à me contacter sur Discord : Loric#2689

Pour télécharger le trajet, il suffit de réagir au post
[Hidden content]
merci !
 
  • Like
  • Love
Reactions: manup, tomlou6922, cbonlepoul and 2 others

Kaio-Sheen

Membre
Sep 8, 2012
33
1
909
Discord
Echo_Tv#6184
Salut,
Merci pour ce partage, sa fonctionne nickel,

j'aurais cependant quelques idées à te donner :

Lors d'un combat contre des pious, il exerce en 1 tour, qu'une seule fois le sort pression (alors que je peu en effectué 2 autres) et passe son tour...
Est-ce possible de modifié sa, et justement utilisé tout les PA disponible pour le sort Pression ...?

De plus, au lieu d'attendre la régénération des pv, est ce possible d'indiqué au bot d'auto click sur la première case des objet (qui pourrais y contenir du pain) et ainsi regagné doublement la jauge de vie adéquat pour qu'il puissent repartir en combat ...?

Je pose mes idées et je ne sais pas si cela est réalisable...
Good Luck et merci du partage
 

MoussaDiou

Membre
Aug 29, 2016
84
580
654
26
South Of France
Salut,
Merci pour ce partage, sa fonctionne nickel,

j'aurais cependant quelques idées à te donner :

Lors d'un combat contre des pious, il exerce en 1 tour, qu'une seule fois le sort pression (alors que je peu en effectué 2 autres) et passe son tour...
Est-ce possible de modifié sa, et justement utilisé tout les PA disponible pour le sort Pression ...?

De plus, au lieu d'attendre la régénération des pv, est ce possible d'indiqué au bot d'auto click sur la première case des objet (qui pourrais y contenir du pain) et ainsi regagné doublement la jauge de vie adéquat pour qu'il puissent repartir en combat ...?

Je pose mes idées et je ne sais pas si cela est réalisable...
Good Luck et merci du partage
Merci pour ta réponse en effet, tout est réalisable.
Cependant, ci je ne dis pas de bêtise, le code n'est pas à mettre dans le trajet mais par exemple pour les sort, tout ce passe dans la gestion de l'IA.

Excuse moi pour la réponse tardive.