Résolu Plainte contre CorRow-Design

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gaming Dealers

Nouveau Marchand
Mar 22, 2018
102
3
219
29
www.dofusshop.com
Discord
Dofus Shop#6618
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour,
Fait attention de ce Arnaqueur, il m'a arnaqué en payant avec Son compte bancaire, il a annulé le virement Paypal en leus appelant en disant qu'il n'a pas autorisé pas le paiement, je vous conseille de ne pas livrée vos kamas avant que le paiement soit effectué , voici les information que j'ai sur ce arnaqueur :
Son Vrai nom : Jordan Delprat
Pseudo sur CG3 : CoRow-Disign
Discord Corrow-Design#6646
Faceook : Jordan Delprat
Mail (le même qui utilise sur Paypal) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Son nom sur Dofus : Zoldyck-Neury
Cnv 2
Cnv 3
Livraison
Paiement 2
Paiement
 
Last edited by a moderator:

CorRow-Design

Membre Banni
Apr 12, 2016
38
3
144
30
Rating - 50%
1   1   0

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
  • Like
Reactions: Zakky

Gaming Dealers

Nouveau Marchand
Mar 22, 2018
102
3
219
29
www.dofusshop.com
Discord
Dofus Shop#6618
Rating - 100%
3   0   0
Bonsoir,
J'ai mets ces info pour que tous le monde fait attention, Je vais le partager aussi partout sur réseau Socio les groupes dofus ^^ euh j'ai oublié je vas signaler sur dofus :) sans parler de faire d'autre chose avec :) je déteste les arnaqueur , je t'ai fais confiance mais tu le mérite pas :)
tu peux aller à la loi pour le partage de tes ID mais oublie pas de précisé que tu es un arnaqueur voleur :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Bien le bonsoir tous le monde alors pour commencer :)

Je vais faire bref et simple

Pour la mise en ligne d'une pièce d'identité sans accord de sont propriétaire (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Juste pour simple rappel des lois :).

Une fois chose faites je pourrais me défendre.
En quoi les articles 313-1 a 313-3 parlent de la publication de CNI sans accords?
 
  • Like
Reactions: Zakky and CrdaN

CorRow-Design

Membre Banni
Apr 12, 2016
38
3
144
30
Rating - 50%
1   1   0
Bonjour all :) j'attendais le prélèvement sur mon compte le voici je pense que niveau preuve je peut pas faire mieux :)

Bonne journée tous le monde :)
 

Attachments

  • Preuve.PNG
    Preuve.PNG
    63.6 KB · Views: 77

Gaming Dealers

Nouveau Marchand
Mar 22, 2018
102
3
219
29
www.dofusshop.com
Discord
Dofus Shop#6618
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour,
Il y a rien sur le screen, on plus vous m'avez bloquer sur discord et toujours pas recu un nouveau paiement, et j'ai appelé paypal pour avoir plus d'information, ils m'ont confirmé que tu les as appelé en disant que tu n'as pas autorisé le paiement et que tu veux l'annulation, et ils ont remboursé votre argent sur ton compte.
Si tu n'es pas un arnaqueur, tu me bloque pas sur facebook et discord et tu auras dû me rembourser :) mais le jour que tu as eu le remboursement, tu m'as laisser une connorie + retiré de liste d'amis.et si j'aurai pas mon paiement, je ne te dirai pas combien de truc peut se faire avec ton ID et tous les informations que j'ai sur toi ^_^ et aussi combien la durée de prison que tu risque.
C mon dernier avertissement.
Screenshot 20180727 094726
 

CorRow-Design

Membre Banni
Apr 12, 2016
38
3
144
30
Rating - 50%
1   1   0
Bonsoir,
J'ai mets ces info pour que tous le monde fait attention, Je vais le partager aussi partout sur réseau Socio les groupes dofus ^^ euh j'ai oublié je vas signaler sur dofus :) sans parler de faire d'autre chose avec :) je déteste les arnaqueur , je t'ai fais confiance mais tu le mérite pas :)
tu peux aller à la loi pour le partage de tes ID mais oublie pas de précisé que tu es un arnaqueur voleur :)

Par contre on est sur une section plainte tu me considère comme un voleur ces une chose et je suis là pour me défendre et ces ce que je fais par contre le fais que tu disent (je vais faire autre chose) sa s'appelle de l'usurpation d'identité ces pénalisable
 

CorRow-Design

Membre Banni
Apr 12, 2016
38
3
144
30
Rating - 50%
1   1   0
Apparemment sa sert a rien de se défendre même avec des preuves je vais supprimer mon compte CG3 et puis ces tous déçu de l'expérience
 

Gaming Dealers

Nouveau Marchand
Mar 22, 2018
102
3
219
29
www.dofusshop.com
Discord
Dofus Shop#6618
Rating - 100%
3   0   0
Mdr,
J'ai pris votre accord quand j'ai dit , je l'utilise en cas d'arnaque/litige et vous avez accepté en me le passant ^_^ je ne vais plus répondre car ca sert à rien de parler avec un arnaqueur ^_^ j'ai fait confiance en toi mais tu le mérite pas.
Et au niveau de prélèvement dans ton compte bancaire il y a un deuxième transaction qui montre le remboursement de paypal ^_^
 

CorRow-Design

Membre Banni
Apr 12, 2016
38
3
144
30
Rating - 50%
1   1   0
Parce que bon se faire prélever de la sommes exact sur sont compte et dire que sa n'as rien de lié ces quand même fort
 

Gaming Dealers

Nouveau Marchand
Mar 22, 2018
102
3
219
29
www.dofusshop.com
Discord
Dofus Shop#6618
Rating - 100%
3   0   0
Non pas besoin, car tant que je n'ai pas reçu le paiement, tu reste un arnaqueur et si tu été honnête, pourquoi tu m'as bloqué sur facebook et aussi sur discord ? Mdr je pense la réponse est déjà là.
Tu m'a arnaqué 150m mais tu vas le payer plus une fois ta vie est détruit.
 

CorRow-Design

Membre Banni
Apr 12, 2016
38
3
144
30
Rating - 50%
1   1   0
Mdrrr ma vie est détruite il osé dire bon les modos et admin on prend en compte les menaces qu'il fait ? 'ta vie est detruite'
'Je vais faire autre chose' en parlant de la CI je pense qu'il est hors sujet également et que il dit des propos punissable également
Je tes pas bloqué mais supprimer ami parce que fb reste famille/ami xD cherche pas tu es en tord et tu veut encore qu'on se mettent a tes genoux.
 

Gaming Dealers

Nouveau Marchand
Mar 22, 2018
102
3
219
29
www.dofusshop.com
Discord
Dofus Shop#6618
Rating - 100%
3   0   0
Mdr,
On sait tous que le prelevement se vois puis il se voit aussi le remboursement car ils sont deux transaction diffirente, je dirai que je vais le faire et tu verras, déjà j'ai laissé une plainte de vole de 165€ ^_^ et je pense faut lire aussi les article relier au vole et arnaque ^_^
Je pense sert a rien de vous répondre et la preuve est dans ton paypal , tu peux m'envoyer alors le paiement sur paypal ? Ils verront que le paiement est annulé ^_^ et si tu passe un pdf des prélèvements a un admin verra aussi le remboursement ^_^.
Je finis tous ici car je perde que le temps a te repondre au lieu de servir mes clients honette et serieux, pas comme un gamin de 25ans qui a un serveau de 10ans qui pense toujours à arnaquer les autres.
Je deteste les arnaqueurs et tu paieras ton arnaque quand tu seras en prison, je sais que je ne suis pas ta seule victime.
 

Gaming Dealers

Nouveau Marchand
Mar 22, 2018
102
3
219
29
www.dofusshop.com
Discord
Dofus Shop#6618
Rating - 100%
3   0   0
Oui, il croit que nous sommes bête... en plus je lui demande juste de passer la capture de paiement mdr mais il ne peut pas car il y a dans la transaction , le paiement a été annulé.
 

CorRow-Design

Membre Banni
Apr 12, 2016
38
3
144
30
Rating - 50%
1   1   0
Alors pour répondre a @Gaming Dealers tu était le premier avec qui j'ai fais un achat de kamas sur le site et quand je vois le résultat je regrette déjà... J'ai fais un achat de compte a @GaryuBl qui ces en l’occurrence très bien passer
 

Gaming Dealers

Nouveau Marchand
Mar 22, 2018
102
3
219
29
www.dofusshop.com
Discord
Dofus Shop#6618
Rating - 100%
3   0   0
Le mec il a annulé paiement pourtant j'avais la possibilité de ne pas livre avant que le paiement passe de " en attente " vers " Terminé " , j'avais ce choix, je lui avais livrée mais j'ai vraiment été déçu ...
 

CorRow-Design

Membre Banni
Apr 12, 2016
38
3
144
30
Rating - 50%
1   1   0
Alors m’expliquer vous pourquoi le remboursement a eu lieu sur mon compte ensuite le prélèvement ? Oui j'ai était rembourser mais automatiquement prélever j'ai eu un message de ma banque comme quoi un prélèvement aller ce présenter donc stop accuser merci.

Capture
 

CorRow-Design

Membre Banni
Apr 12, 2016
38
3
144
30
Rating - 50%
1   1   0
Je me casse la tête a parler avec des gens qui ne veulent rien entendre j'en parlerais de vive voix avec Demmon en personne sur ceux ban si sa vous chauffe
 

Gaming Dealers

Nouveau Marchand
Mar 22, 2018
102
3
219
29
www.dofusshop.com
Discord
Dofus Shop#6618
Rating - 100%
3   0   0
Mdr,
1) paypal n'a pas fait un autre prélèvement sinon j'aurai eu le paiement.
2) c facile de changer l'orde de débit, juste pain suffit de faire.
3) si vraiment tu es prélèvement et le paiement est pour moi alors pourquoi tu m'as bloqué le jour que tu as eu un remboursement? Et pourquoi ce message de connerie a propos de achat vente kamas ?
4) tu peux nous monter une capture de paiement sur paypal ? Comme ça un modo peux vérifier si le paiement est vrai ou pas en appelant paypal ^_^
5) pourquoi tu as appelé paypal pour annuler le premier paiement si tu été honnête ?
6) et celui le plus important, pourquoi tu refuse me payer ou rembourser mes kamas si tu été quelqu'un de fiable ?
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Rating - 100%
7   0   0
Status
Not open for further replies.