Résolu Plainte contre CorRow-Design

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
@Gaming Dealers
@CorRow-Design
Bon, ayant parlé avec Evaelis de ton sujet CorRow on en arrive à la conclusion que tu as bien récupéré l'argent, donc ça va se jouer sur la gentillesse en disant que tu n'as pas fait exprès mais tu vas devoir rentre les kamas à @Gaming Dealers dans 48h ou la sanction tombera.
 

Gaming Dealers

Nouveau Marchand
Mar 22, 2018
102
3
219
29
www.dofusshop.com
Discord
Dofus Shop#6618
Rating - 100%
3   0   0
@Gaming Dealers
@CorRow-Design
Bon, ayant parlé avec Evaelis de ton sujet CorRow on en arrive à la conclusion que tu as bien récupéré l'argent, donc ça va se jouer sur la gentillesse en disant que tu n'as pas fait exprès mais tu vas devoir rentre les kamas à @Gaming Dealers dans 48h ou la sanction tombera.
Bonjour,
Merci de votre aide.
J'attends toujours un remboursement de Kamas ou la réception du paiement de ça part.
 
  • Like
Reactions: Zakky

Gaming Dealers

Nouveau Marchand
Mar 22, 2018
102
3
219
29
www.dofusshop.com
Discord
Dofus Shop#6618
Rating - 100%
3   0   0
C'est vrai que la plainte ne regarde pas l'auteur de celle-ci, très bonne perspicacité
mdr ça regarde qui si ne regarde pas la personne qui a été arnaqué par @CorRow-Design ? Je demande au moins s'il me rendre pas les kamas ni me payer que les modo ou un admin le fais bannis de CG3 et l'ajouter dans la liste des arnaqueurs pour les autres acheteurs/ Vendeurs Fait attention de lui.
ça fait 11 jours que j'attends pourtant que ça se résoudre en 48h tant qu'il y a tous les preuves qu'il m'a arnaqué mais toujours pas de punition pour lui.
D’après @CorRow-Design vous êtes des amis et il habite juste à coté de vous @Demmon , je pense c facile de vérifier le paiement et qu'il m'a vraiment arnaqué.
 
  • Like
Reactions: Demmon

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
mdr ça regarde qui si ne regarde pas la personne qui a été arnaqué par @CorRow-Design ?
C'est triste de devoir le dire mais.. c'est ce qu'on appelle du second degré.

ça fait 11 jours que j'attends pourtant que ça se résoudre en 48h tant qu'il y a tous les preuves qu'il m'a arnaqué mais toujours pas de punition pour lui.
En effet 11 jours, mais pour quelle bonne raison il n'est toujours pas banni/sanctionné.. Peut être car nous prenons le temps afin de choisir la meilleur décision possible pour ne pas "punir" une personne qui pourrait potentiellement être innocent ou accusé à tord.

Sur ce 48h sont passé après ma demande, membre banni.
 
Status
Not open for further replies.