@Kamasta Tu me fais bien rigoler mon ami, tu te bases sur une histoire que tu ne connais, tu n'as même pas lu le topic, ça ne m'étonnerai pas que tu sois un compte créé par @gabrielbil ou alors l'un de ces amis, tu es sur la défensive au point d'oublier d'avoir un point de vue objectif, nous ne sommes pas là pour juger l'importance de son E-Book, mais bel et bien ses faits.
Laisse moi rire ! Un jeune ? Tu le connais personnellement pour affirmer cela ? Qui se démerde ?
Ce qu'on lui reproche c'est pas d'avoir vendu un E-Book 30€ ni son contenu, mais sa publicité mensongère, ainsi que les vols de scripts et leurs reventes ce qui est totalement prohibé.
Bref une vérification IP ne serait pas de refus, une personne comme ça qui prend de haut les autres ne méritent pas d'être écoutée, la prochaine fois écris avec respect, Merci.
Un jeune qui essaye de se trouver un peut de tune en se demerdant et qui réussit ça met la haine à certains :/
Laisse moi rire ! Un jeune ? Tu le connais personnellement pour affirmer cela ? Qui se démerde ?
Ce qu'on lui reproche c'est pas d'avoir vendu un E-Book 30€ ni son contenu, mais sa publicité mensongère, ainsi que les vols de scripts et leurs reventes ce qui est totalement prohibé.
Bref une vérification IP ne serait pas de refus, une personne comme ça qui prend de haut les autres ne méritent pas d'être écoutée, la prochaine fois écris avec respect, Merci.