Résolu Plainte contre Karthus le vendeur du Ebook a 900€ /mois

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

renox

Nouveau Marchand
May 7, 2011
60
9
924
Rating - 100%
9   0   0
@Kamasta Tu me fais bien rigoler mon ami, tu te bases sur une histoire que tu ne connais, tu n'as même pas lu le topic, ça ne m'étonnerai pas que tu sois un compte créé par @gabrielbil ou alors l'un de ces amis, tu es sur la défensive au point d'oublier d'avoir un point de vue objectif, nous ne sommes pas là pour juger l'importance de son E-Book, mais bel et bien ses faits.

Un jeune qui essaye de se trouver un peut de tune en se demerdant et qui réussit ça met la haine à certains :/

Laisse moi rire ! Un jeune ? Tu le connais personnellement pour affirmer cela ? Qui se démerde ?

Ce qu'on lui reproche c'est pas d'avoir vendu un E-Book 30€ ni son contenu, mais sa publicité mensongère, ainsi que les vols de scripts et leurs reventes ce qui est totalement prohibé.

Bref une vérification IP ne serait pas de refus, une personne comme ça qui prend de haut les autres ne méritent pas d'être écoutée, la prochaine fois écris avec respect, Merci.
 

Hival

Membre Banni
Jan 8, 2018
20
3
8
34
Discord
Hival#1146
Rating - 0%
0   0   0
C’est normal que si tu va boter toujours aux même endroit sans réfléchir sans avoir l’intelligence d’utiliser le bot dans des zones précise pour pouvoir Craft Des choses interessante qui se vende bien et à un prix haut

Tu es l’un des plus vieux utilisateur de Swift bot je comprend pas en principe tu n’as même pas besoin d’ebook je pense que tu as tout simplement un manque d’intelligence

Pour se qui est de @TopLanerNa.
Avec plaisir

Bonjour.
Je n'aime pas les gens qui insultent l'intelligence de ses semblables, mais bon... Il est tout simplement pas honnête et je ne vois pas d'arguments en sa faveur qui émane de toi, t'es juste là en mode "je suis un justicier tadaaaa" ?
On parle tout simplement d'un mec qui prend les gens pour des cons. C'est tout, ça va pas plus loin que ça. T'es inscrit depuis hier, t'es qui ?
 

gabrielbilauto

Membre Banni
Jan 16, 2018
2
0
6
34
Rating - 0%
0   0   0
Veuillez respectez mr Bilodeau Gabriel aka "El Grande Magnifico Bilodeau De Thauvinnnnnn"
Vous êtes tous là à lui cracher, la plupart pour des raisons "valable" (et encore chacun son point de vue)
Par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'il y est une histoire d’intérêt dans certains propos... forcement un "vendeur de compte" en moins ça fait des ventes en plus pour d'autres
Et une dernière chose, celui qui me dira que je suis gabrielbilodeau ou un de ses amis j'espère que tu attraperas le sida comme adjuration

Gabrielbilauto.
 

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Rating - 94.4%
17   1   0
personnellement je peux te répondre très franchement a cela gabriel( karthus) sont createur de compte ne fonctionne plus depuis je ne sais combien de temps donc rien a voir avec cela , si vous ne me croyais pas jai des screen a lappuie et des client mécontent qui peuvent appuyer
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Rating - 100%
38   0   0
Veuillez respectez mr Bilodeau Gabriel aka "El Grande Magnifico Bilodeau De Thauvinnnnnn"
Vous êtes tous là à lui cracher, la plupart pour des raisons "valable" (et encore chacun son point de vue)
Par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'il y est une histoire d’intérêt dans certains propos... forcement un "vendeur de compte" en moins ça fait des ventes en plus pour d'autres
Et une dernière chose, celui qui me dira que je suis gabrielbilodeau ou un de ses amis j'espère que tu attraperas le sida comme adjuration

Gabrielbilauto.

On m'a rapporté qu'il ne vendait plus de comptes depuis maintenant pas mal de temps car la faille qu'il utilisait (il était pas le seul à l'utiliser hein) à été patch et qu'il avait pas de développeurs sous la main pour le mettre à jour.
M'enfin oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'histoire d'une potentielle jalousie quelque part.
 

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
Rating - 87.1%
27   4   0
vous êtes tous la a vous prendre la tête pour rien. J'ai fourni les preuves de mes 72 ventes à un modérateur. Prenez vos pillules et tout iras bie n pour vous

Cordialement, El Grande Magnifico Bilodeau De Thauvinnnnnn"
mdr je sais pas qui tu es mais tu m'a bien fait rire
 

renox

Nouveau Marchand
May 7, 2011
60
9
924
Rating - 100%
9   0   0
vous êtes tous la a vous prendre la tête pour rien. J'ai fourni les preuves de mes 72 ventes à un modérateur. Prenez vos pillules et tout iras bie n pour vous

Cordialement, El Grande Magnifico Bilodeau De Thauvinnnnnn"
mdr je sais pas qui tu es mais tu m'a bien fait rire

On te reproche pas d'avoir vendu ton E-Book à 72 personnes, ça on s'en fout, ce que l'on te reproche c'est sa facticité, les vols de scripts ainsi que leurs ventes, ainsi que le blocage de certaines personnes sur Discord une fois qu'ils t'ont tout acheté. @Aznelh une déclaration de la décision prise ?
 
Last edited:
  • Like
Reactions: driich

Hival

Membre Banni
Jan 8, 2018
20
3
8
34
Discord
Hival#1146
Rating - 0%
0   0   0
Combien même le vol du co-botteur suffit AMPLEMENT à justifier le ban. Je dis juste que c'est connaître la décision d'un modérateur dans ce cas là. Tu ne te justifies que quand ça te plait et prend les gens pour des cons.

Au passage tu m'dois 9 € pour 300 comptes et ça fait 2 semaines.
 

Timort

Membre
Jan 12, 2018
26
4
3
34
Rating - 0%
0   0   0
vous êtes tous la a vous prendre la tête pour rien. J'ai fourni les preuves de mes 72 ventes à un modérateur. Prenez vos pillules et tout iras bie n pour vous

Cordialement, El Grande Magnifico Bilodeau De Thauvinnnnnn"
mdr je sais pas qui tu es mais tu m'a bien fait rire
Le faite que tu es honte / n'assume pas a un tel point où tu ne répond même pas au remarque légitime de tes clients me suffit amplement. Le non respect de ça personne et l'ignorance sont les pires châtiment que l'on peut avoir à subir dans une vie. Je ne dirais pas que je compati pour toi, mais j'imagine ce que tu peux subir.
 
Last edited:

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
Rating - 87.1%
27   4   0
les client mécontent n'ont qua me contacter par discord, comme tu l'a dit toi même tu en n'est pas un donc j'ai rien à te dire
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Rating - 0%
0   0   0

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Bon à partir de maintenant si vous avez des choses importantes à dire, qui peuvent éventuellement faire avancer la plainte je veux bien que vous postiez.

Mais les personnes qui sont là pour juste dire des choses inutiles comme par exemple "t un haineux, t'es jaloux"//"tu dois être ban", vos messages ne servent à rien donc si vous n'avez rien à avoir la plainte et que vous voulez juste ajouter votre grain de sel merci de passer le chemin. Le prochain je réfléchis pas il se mange un averto illico.

Par rapport à la plainte, j'ai commencé à l’examiner il y a des choses incohérentes que je dois mettre au clair avant de prendre une décision, dans le weekend.

Bonne soirée à tous,
 
  • Like
Reactions: [L]ûnätîc

Kalenday

Nouveau Marchand
Jul 23, 2016
36
1
134
25
Rating - 100%
3   0   0
Ayant acheter l'ebook à sa sortie, ou presque, l'ayant appliqué , ayant également acheter les scripts que je devais ensuite modifier moi même (je précise qu'il m'a prévenu), je confirme effectivement que la rentabilité n'est pas du tout la même que celle indiqué. Les chiffes sont faux, niveau rentabilité comme au niveau des bannissements. J'ai fais des gains certes, mais très minime et pourtant je persévéré, je relancer des comptes tous les jours, je sécurisé tout au maximum, VPS, PROXY mais j'étais beaucoup trop loin du compte. On passe beaucoup trop de temps pour générer ne serait-ce que 100€ / mois. Autant vous dire que vu le rendement par rapport au temps et à l'investissement est médiocre, vous gagnerez beaucoup plus à aller laver la voiture du copain ou tondre le jardin de mamie...

Sachez également que contrairement à ce qu'il peut répondre à ses (futures) clients dans son topic si il a réalisé 70 vente comme il dit sachez que l'ebook est obsolète et inutilisable, on ne peut tout simplement pas être 2 personnes sur le même serveur à faire la même technique en même temps , tout simplement parcque certaines ne se font que sur une seule map et résultat votre bot ne finit même pas ses combats en une journée. Autre chose à prendre en compte c'est le fait que les ressources dropés ne se vendent pas si bien que ca figurez-vous et les prix ont une tendance baissière incroyable (surement dût à la vente de ce ebook).

Tout ça pour vous dire par expérience dans le botting et après application du ebook sur une durée de temps non négligeable je confirme effectivement que c'est de la publicité mensongère et un bel attrape pigeon.

Cordialement,
 
  • Like
Reactions: driich

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Bonjour,

Après plusieurs vérifications qui auront pris du temps gabrielbil (karthus) est banni.

La plainte est close, si vous avez des questions merci de me MP ou venez me voir sur discord.
 
  • Like
Reactions: Timort
Status
Not open for further replies.