Bonjour,
Je viens ici déposer une plainte contre le membre Scapics
Donc tous d'abord je me plaint pour insulte à plusieurs reprises je cite:
"Ferme ta grosse geule" "le pire triso du monde" "mais t'est un triso la vie"
screens: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après le gars m'achète mon ebook et avant qu'il l'achète je lui précise bien que je ne suis pas sur qu'il fonctionne sur des anciens achats, le gars utilise la méthode sur un ancien achat et ne veut pas l'avouer (j'ai pu le savoir parce qu'il n'avait pas recu d'email de confirmation d'achat pour le 27 mars et juste pour le 24). Puis il ose publier l'ebook en prétendant que ce n'est pas le même en public. D'ailleurs depuis la création de mon topic pour vendre l'ebook, il ne cesse de critiquer , de vouloir faire fuir mes clients.
Lien du topic ou il a publier mon ebook en public.
Donc pour résumer :
- il tente de m'arnaquer pour un r***** sur mon ebook
- il m'insulte
- il publie l'ebook en public en prétendant que ce n'est pas le même.
Je viens ici déposer une plainte contre le membre Scapics
Donc tous d'abord je me plaint pour insulte à plusieurs reprises je cite:
"Ferme ta grosse geule" "le pire triso du monde" "mais t'est un triso la vie"
screens: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après le gars m'achète mon ebook et avant qu'il l'achète je lui précise bien que je ne suis pas sur qu'il fonctionne sur des anciens achats, le gars utilise la méthode sur un ancien achat et ne veut pas l'avouer (j'ai pu le savoir parce qu'il n'avait pas recu d'email de confirmation d'achat pour le 27 mars et juste pour le 24). Puis il ose publier l'ebook en prétendant que ce n'est pas le même en public. D'ailleurs depuis la création de mon topic pour vendre l'ebook, il ne cesse de critiquer , de vouloir faire fuir mes clients.
Lien du topic ou il a publier mon ebook en public.
Donc pour résumer :
- il tente de m'arnaquer pour un r***** sur mon ebook
- il m'insulte
- il publie l'ebook en public en prétendant que ce n'est pas le même.