Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Une MAJ pour bientôt ? il bug le logiciel :/
voici le problème :
Soit c'est un problème niveau client ou serveur.. M'enfin l'image nous indique que c'est un problème niveau serveur, bon après erreur ou pas erreur, le Programme fonctionne
Je ne peux pas vous aider,
- soit vous attendez et réessayer plus tard
- soit vous attendez un update
- soit vous changer de méthode de Sniperbot (regarder la 1er pages ( sur la version 1.9 de EDIT)
Moi je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais quand je lance pour attraper les pokemons cela me met "le nom du pokemon" is not here pour tous les pokemons help svp
Quelqu'un sait si cette technique est toujours sans danger ? Car bon avec les ban def qui traînent...
Salut, j'ai un petit problème avec le bot, il m'affiche que les serveurs de pokémon sont hors-service alors que j'utilise un autre bot à côté et il fonctionne parfaitement, je ne sais donc pas si le problème vient d'un mauvais réglage de ma part ou un problème qui vient dirrectement du bot, je met le lien du screen pour illustrer tout ça (je ne sais pas comment mettre dirrectement l'image ^^).
Merci de ta réponse :')
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Chez moi ça ne marche plus tous les pokemons s'échappent !
Alors que je ne suis même pas soft ban j'ai testé deux autres bot et en réel mon compte fonctionne complètement
Chez moi toujours fonctionnelle ( vérifié si vous ne faite pas d'erreur à quelque part )
Et comme l'a dit le créateur du bot:
Tu ne vas pas être banni en utilisant sniping jusqu'à ce qu'ils commencent réellement la vérification des tirs isolés.j'ai traduis avec google.. Flemme
Ils ne vérifient pour des mesures impossibles, xp / h et aussi bien. J'utilise plusieurs comptes tous les jours pour tester le tireur d' élite, dont aucun a été banni. Si votre compte a été banni vous étiez botting probablement à un moment donné.
Chez moi toujours fonctionnelle ( vérifié si vous ne faite pas d'erreur à quelque part )
Et comme l'a dit le créateur du bot:
Tu ne vas pas être banni en utilisant sniping jusqu'à ce qu'ils commencent réellement la vérification des tirs isolés.j'ai traduis avec google.. Flemme
Ils ne vérifient pour des mesures impossibles, xp / h et aussi bien. J'utilise plusieurs comptes tous les jours pour tester le tireur d' élite, dont aucun a été banni. Si votre compte a été banni vous étiez botting probablement à un moment donné.
J'aurais juste une petite question aussi, est-ce qu'on peut enchaîner les snip ? par exemple 3-4 toutes les 20 secondes, ou par exemple laisser un petit délai entre chaque snip pour éviter le ban ?
Question conne ... En snipant quand on choppe un pokemon on gagne les bonbons qui vont avec ou pas ?
peut-on resoudre ça en augmentant le temps d'attente entre 2 demandes (snipes)? dans ce cas quel serait la valeur optimale?
peut-on resoudre ça en augmentant le temps d'attente entre 2 demandes (snipes)? dans ce cas quel serait la valeur optimale?