Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
bonjour jai télécharger votre hack mais je ne comprends pas sont fonctionneent mercie de me repondre svp ; )
Salutation a vous tous, Sniperbot me dit que je suis surement softban quand je l'utilise, comment faire svp ? Car les comptes fonctionnes avec d'autres Bot juste aprés.
Voici ce que je recoit :
the pkmn fled make sure you are not softbanned, otherwise you can not catch any pkmn
Comment ça un manque de chance ?
Il fonctionne encore pour chez toi ? Car n'importe quelle pkmn ça me fait sa et avec les autres comptes egalement.
Pas de soucis merci d'avance !
J'adore ce sniper. Depuis que je l'utilise ça va bien plus vite d'avoir ce que je veux :)
Par contre est ce que y a une nouvelle maj ? Par ce que la ça n'arrête pas de me dire que le serveur de PoGo est éteint ou si ce n'est pas la cas de réessayer et au bout de la troisième tentative je me dis que ça vient pas de moi si ?
Pouvons nous l'utilisez sans risque meme depuis la MaJ de pokémon go ? Svp merci bien !
ya pas de liens dans ton post naboss ..
Pourquoi quand je le lance ça marche pas ?