Possible de faire ça ? (bot dofus)

Publicités

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Bouly-Tera

Membre actif
Inscrit
2 Juin 2016
Best answers
0
J'aime
2
Bonjour,

Je me permets de poster dans cette section juste pour poser une question.
Je me demandais s'il était possible de créer un bot combat pour Dofus qui serait capable d'entrer dans un donjon et de capturer le boss à la fin (en boucle).
Ce n'est pas un donjon très compliqué, il suffit juste de taper...

* Autre chose, comment ça se passe pour les résistances ? Si un mob à 100% dans un élément par exemple, le bot pourrait le gérer ?

(Je n'ai jamais fait de bot donc je ne pense pas être capable de le faire mais je pourrais payer quelqu'un si c'est réalisable)

Merci !

moso

Membre actif
Inscrit
2 Août 2012
Best answers
0
J'aime
20
"Je me demandais s'il était possible de créer un bot combat pour Dofus qui serait capable d'entrer dans un donjon et de capturer le boss à la fin (en boucle).
Ce n'est pas un donjon très compliqué, il suffit juste de taper..."

Ceci est réalisable mais la deuxième question je ne sais pas

OP
OP
B

Bouly-Tera

Membre actif
Inscrit
2 Juin 2016
Best answers
0
J'aime
2
Ok, merci pour ta réponse.
Je vais continuer à me renseigner un peu et peut-être me tourner vers des bots open source pour en apprendre plus.