Possible de faire ça ? (bot dofus)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Bouly-Tera

Nouveau Marchand
Jun 2, 2016
191
2
139
Bonjour,

Je me permets de poster dans cette section juste pour poser une question.
Je me demandais s'il était possible de créer un bot combat pour Dofus qui serait capable d'entrer dans un donjon et de capturer le boss à la fin (en boucle).
Ce n'est pas un donjon très compliqué, il suffit juste de taper...

* Autre chose, comment ça se passe pour les résistances ? Si un mob à 100% dans un élément par exemple, le bot pourrait le gérer ?

(Je n'ai jamais fait de bot donc je ne pense pas être capable de le faire mais je pourrais payer quelqu'un si c'est réalisable)

Merci !
 

moso

Membre actif
Aug 2, 2012
235
21
934
"Je me demandais s'il était possible de créer un bot combat pour Dofus qui serait capable d'entrer dans un donjon et de capturer le boss à la fin (en boucle).
Ce n'est pas un donjon très compliqué, il suffit juste de taper..."

Ceci est réalisable mais la deuxième question je ne sais pas
 

Bouly-Tera

Nouveau Marchand
Jun 2, 2016
191
2
139
Ok, merci pour ta réponse.
Je vais continuer à me renseigner un peu et peut-être me tourner vers des bots open source pour en apprendre plus.
 

valchimiiste

Membre
May 2, 2020
37
12
29
28
J'irai plus loin que dire "c'est possible" , pour ceux que ça interessent, vu que ce topic a été up, en disant que j'avais déjà fais quelque chose qui se rapproche de ça, justement en Python. Il te faudra pas mal de choses.

- Etre capable de lire des informations a l'écran ( Numpy, matplotlib, openCV ) , idéalement coder des fonctions de sensibilité de détection également
- Etre capable de faire ton personnage se déplacer ( Algo A* et connaissances des heaps )
- Gérer l'algorithmique de l'IA (Ton imagination )

Tout ca c'est évidement si tu comptes le coder en "pixel". Sinon l'interprétation de paquets jmy connais pas assez pour en parler.

Basiquement ça au début. Ya bien d'autres choses pour gérer des évènements indésirables mais ça c'est la base je pense.

Cordialement