Aide Pourquoi ?

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sheehan

Sheehan

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2013
1,147
0
462
Ah, de toute façon la supression des cartes n'est autre qu'un mensonge étant donné que l'ont ne peut les supprimé.

Au faite Exetra j'ai une question, étant donné qu'on a joué avec les Requête, (avec ce bug) et que l'ont a réussi avec une carte a avoir autant d'item voulu, je voulais savoir car les capsule elles aussi envoient des requêtes lors de l'ouverture, donc serait-il possible de faire ce bug avec les capsules même ? En achetez une et spammez les requêtes ?

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

je viens de remarquez qu'au bout de 154 capsule de set ouvert, il y a eu un gros crash, la requête mettait du temps a arrivé.

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,259
2
603
Sur la Terre.
Normal des crétins ont encore utilisé le bug je pense, j'arrive plus à me connecter là mais bon tant pis :)

pdooooo

pdooooo

Membre Banni
14 Août 2013
4,393
0
161
26
J'ai plus rien sur mon compte ...Ils m'ont tout prit ...

pdooooo

pdooooo

Membre Banni
14 Août 2013
4,393
0
161
26
Non pas ban mais ils m'ont tout enlever meme mes set acheté avec GC tout mes il m'ont laisser 10 000 pen

pdooooo

pdooooo

Membre Banni
14 Août 2013
4,393
0
161
26
Jrigole ils m'ont rien enlevé Poisson de rentrée :hap:

pdooooo

pdooooo

Membre Banni
14 Août 2013
4,393
0
161
26
Bon s4 marche tjr pou rmoi :)

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 13h07 ----------

Chabilo tu disais que ma methode du ct1 donner pas 400 caps?

Hum si j'ai use une card ct1 avec la methode que jtai donner sa ma donner + de 600 caps

1389010225-s4-20140106-130917.jpg

pdooooo

pdooooo

Membre Banni
14 Août 2013
4,393
0
161
26
Le jeu bug déja asser sans le bug des card et jveux plus de caps :)

pdooooo

pdooooo

Membre Banni
14 Août 2013
4,393
0
161
26
Moi jpeux pas cocher la ct2 ...

Pikachu

Pikachu

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Janv. 2013
7,738
3
944
Phœnix Land
Y'en a très peu qui ont celle qui fonctionne. Celle qui est donnée avec la CT1 ne fonctionne pas ;)

Hoverdrive

Hoverdrive

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
27 Fév. 2013
428
0
221
28
Dans ta tête ~ !
Honnêtement je pense pas que les utilisateurs de ce fameux cheat vont s'en sortir indemne, quand le conquest était sortie et le cheat instant conquest avec, mon compte n'a pas était ban par contre après une MàJ du jeu, je n'avais strictement plus rien sur le compte mise à pars 100K de pen (encore heureux c'était un compte mule) (sachant que j'étais pas le seul à avoir eu cette "sanction"), j'pense qu'ils feront la même chose, du moins je l'espère. c:

NB : Le compte en question (qui a été vidé) a finalement était supprimer depuis peu.

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,259
2
603
Sur la Terre.
Le bug conquest normalement ils l'auraient bannis le problème BEAUCOUP de personnes (contrairement à ce bug) l'ont utilisé, si ils avaient dû bannir tout ce monde, y'aurait eu beaucoup moins de personnes sur S4.
Et encore leur laisser 100K de PEN c'est très gentil.
Pour ce bug je ne sais pas comment ils comptent faire, et encore, s'ils comptent faire quelque chose même...
Regarde le bug halloween, y'a des gens qui n'ont pas été banni alors qu'il est "similaire" à ce bug.

Hoverdrive

Hoverdrive

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
27 Fév. 2013
428
0
221
28
Dans ta tête ~ !
Le bug conquest normalement ils l'auraient bannis le problème BEAUCOUP de personnes (contrairement à ce bug) l'ont utilisé, si ils avaient dû bannir tout ce monde, y'aurait eu beaucoup moins de personnes sur S4.
Et encore leur laisser 100K de PEN c'est très gentil.
Pour ce bug je ne sais pas comment ils comptent faire, et encore, s'ils comptent faire quelque chose même...
Regarde le bug halloween, y'a des gens qui n'ont pas été banni alors qu'il est "similaire" à ce bug.

J'suis un utilisateur je dirais "standard" au niveau des cheats, donc si je dis un truc de mauvais merci de me le souligner, donc au niveau du cheat conquest si j'avais bien compris ils ont pus bannir les personnes grace au logs (enfin je crois) ou du moins une chose qui laisse des "traces" de ce que tu fais et évidemment quand t'as 15XX victoires en étant rookie t'es un peu grillé (ou encore que ton matchs conquest fais 7sc chrono), la certes le bug énormément moins de personne l'avaient seulement contrairement au conquest, ce bug fais crash le serveur donc il doit y avoir une plus grande gravité, au sujet de l'event Halloween j'avais déjà vus des personnes dire que c'était plus ou moins la même chose mais bon je n'y étais pas donc..., après peut-être pas TOUS les utilisateurs de ce bug seront ban mais ceux qu'ils l'ont utilisé le plus j'pense qu'ils sont déjà plus ou moins foutue.

(Désolé pour le pavé, et ce message expose plus ou moins mes HYPOTHESES, donc y'a surement (voir tous O.O) qui n'est pas juste dans ce que je dis).

Nayres

Nayres

Membre Banni
15 Avr. 2012
3,429
0
341
Quelque part.
Ah, de toute façon la supression des cartes n'est autre qu'un mensonge étant donné que l'ont ne peut les supprimé.

Au faite Exetra j'ai une question, étant donné qu'on a joué avec les Requête, (avec ce bug) et que l'ont a réussi avec une carte a avoir autant d'item voulu, je voulais savoir car les capsule elles aussi envoient des requêtes lors de l'ouverture, donc serait-il possible de faire ce bug avec les capsules même ? En achetez une et spammez les

Le bug consiste à appeler la fonction qui utilise la carte pour avoir un item, CE envoie plusieurs packets consécutivement, le système est comme ceci :
Envoie de l'objet gagné --> suppression d'une carte
Ce qui fait que le serveur n'aura pas le temps de supprimer la carte et donc n'aura que le choix de donner l'objet et refaire la même chose plusieurs fois jusqu'au moment où tu n'auras plus la carte.

PS : c'est possible de supprimer les cartes happy new year si tu connais sa valeur.

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,259
2
603
Sur la Terre.
Les valeurs :

6000024 <- Happy
6000025 <- New
6000026 <- Year

C'est bien ce que je pensais Akius, faut changer la valeur par une autre et delete.

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,277
18