2.0 Aide Présentation de mon serveur privé Dofus 2.10

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Salut ! J'ai récemment créé un serveur privé Dofus 2.10 sous Hamachi, et je vous y invite ! Il est assez debug et toutes les classes sont disponible jusqu'au Steamer !
Si intéressé(e), je vais vous envoyer les liens de téléchargement

Les debug sont les suivants : Les alignement ; Les HDV ; Certains DJ, dont Frigost 1/2/3 ; Incarnam/Le berceau/Amakna ; des monstres sur à peu près toutes les maps ; Les dimensions ; le kolizeum (1/jour/perso) ; PNJ créateur de guilde/restat ; Orbes, et bien d'autre debug !

Si vous voulez rejoindre mon serveur, voici le lien du client, de la config et de Hamachi !

Client Dofus 2.10 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La Config :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hamachi :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bonne journée !
 

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Ah, ok !

---------- Message ajouté à 16h01 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------

Personne d’intéressé ?
 

BZHland29

Membre
Jan 15, 2016
44
1
314
Salut je veux bien venir jeter un œil. J'ai jamais été sur un serveur privé et je sais pas du tout comment on fait mais ça à l'air pas mal de ce que j'ai lu ^^
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Si tu souhaites attirer du monde :) je te conseil de créer un serveur privé axé PVP ou on démarre lvl 200 :)
 

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Ok, Mon seveur va désormais devenir un serveur PVP où l'on commence lvl 200 avec 1 000 000 000 k !
J'espère que ça va attirer du monde ! Si intéressé(e), MP moi sur ma page Google+ "DMCB Babonneau" ou par mail "[email protected]" !
Et n'hésitez pas à faire de la PUB, si le serveur vous plais ! Bonne journée !

---------- Message ajouté à 13h28 ---------- Le message précédent était à 11h18 ----------

Il y a un petit bug, je ne peux pas faire commencer au delà du lvl 127 ! Mais vous commencerez toujours avec 1 000 000 000 k au lvl 127 !
J'essayerai de faire en sorte que l'on puisse XP en faisant du PVP ! N'hésitez pas à me MP !
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ok, Mon seveur va désormais devenir un serveur PVP où l'on commence lvl 200 avec 1 000 000 000 k !
J'espère que ça va attirer du monde ! Si intéressé(e), MP moi sur ma page Google+ "DMCB Babonneau" ou par mail "[email protected]" !
Et n'hésitez pas à faire de la PUB, si le serveur vous plais ! Bonne journée !

---------- Message ajouté à 13h28 ---------- Le message précédent était à 11h18 ----------

Il y a un petit bug, je ne peux pas faire commencer au delà du lvl 127 ! Mais vous commencerez toujours avec 1 000 000 000 k au lvl 127 !
J'essayerai de faire en sorte que l'on puisse XP en faisant du PVP ! N'hésitez pas à me MP !

Je te conseil, de le mettre sur RPG Paradize dans un premier temps, créer une page facebook / twitter et si possible un site web + forum :)
 

BZHland29

Membre
Jan 15, 2016
44
1
314
Je t'ai envoyé un mail :)

EDIT : Après avoir passé la soirée sur le serveur je doit dire qu'il est pas mauvais. Vous pouvez venir ça peut être un bon serveur PvP si on est pas mal.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.