Présentation de SakiirSec

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sakiirsec

Membre
Apr 17, 2013
15
0
206
Prénom : Erwan
Âge ou date de naissance : 16ans 25/05/96
Région : Ile De France
Loisir : Informatique / Sécurité Informatique
Étude/emploi : Lycéen
Un commentaire pour les membres ? :

Comme il n'y a pas vraiment de partie "Présentez-vous en quelques mots", e vais profiter de cette partie pour vous parler de moi.
Déjà j'ai commencé dans le monde du hacking il y a 2 bonnes années, Comme beaucoup d'entre vous et meme encore maintenant j'ai été ce que l'on appel un "lamer" sachez qu'il n'y a rien de péjoratif dans ce mot , en effet un lamer est un adolescent, qui cherche a s'amuser et a se prétendre "hacker" sans faire de l'informatique bref.
Avec le temps j'ai pas mal appris , je me suis documenté sur le "real-hacking".
J'ai appris le Langage C , le PHP (Et tout ce qui va avec : css mySql, html , javascript ) et le python .
Donc voila j'ai de bonnes connaissances en C ,et je suis la pour apprendre le GameHacking.
Je vais poster mes questions diverses et j’espère sincèrement que vous y répondriez, je me dévoue à aider la communauté en postant mes codes ainsi que mes "tutoriel".
Merci d'avoir prêté attention à ma présentation et à plus sur le forum ! :)





Comment avez-vous connu ce forum :
Ca fait assez longtemps que je e connais , je ne me souviens plus du tout comment ...
Quel est votre navigateur ? Firefox pk ? ^^
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Bienvenue Erwan Sur Cheat Gam3
 

Kayle

Membre
Apr 25, 2013
22
0
201
26
Bienvenue sur le forum.

Félicitations pour les langages que tu à appris, Le C & Le javascript notamment sont très intéréssant, le python aussi. Bonne chance par la suite.

Kayle.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit