Présentation de SakiirSec

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

sakiirsec

Membre
Apr 17, 2013
15
0
206
Prénom : Erwan
Âge ou date de naissance : 16ans 25/05/96
Région : Ile De France
Loisir : Informatique / Sécurité Informatique
Étude/emploi : Lycéen
Un commentaire pour les membres ? :

Comme il n'y a pas vraiment de partie "Présentez-vous en quelques mots", e vais profiter de cette partie pour vous parler de moi.
Déjà j'ai commencé dans le monde du hacking il y a 2 bonnes années, Comme beaucoup d'entre vous et meme encore maintenant j'ai été ce que l'on appel un "lamer" sachez qu'il n'y a rien de péjoratif dans ce mot , en effet un lamer est un adolescent, qui cherche a s'amuser et a se prétendre "hacker" sans faire de l'informatique bref.
Avec le temps j'ai pas mal appris , je me suis documenté sur le "real-hacking".
J'ai appris le Langage C , le PHP (Et tout ce qui va avec : css mySql, html , javascript ) et le python .
Donc voila j'ai de bonnes connaissances en C ,et je suis la pour apprendre le GameHacking.
Je vais poster mes questions diverses et j’espère sincèrement que vous y répondriez, je me dévoue à aider la communauté en postant mes codes ainsi que mes "tutoriel".
Merci d'avoir prêté attention à ma présentation et à plus sur le forum ! :)





Comment avez-vous connu ce forum :
Ca fait assez longtemps que je e connais , je ne me souviens plus du tout comment ...
Quel est votre navigateur ? Firefox pk ? ^^
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Bienvenue Erwan Sur Cheat Gam3
 

Kayle

Membre
Apr 25, 2013
22
0
201
26
Bienvenue sur le forum.

Félicitations pour les langages que tu à appris, Le C & Le javascript notamment sont très intéréssant, le python aussi. Bonne chance par la suite.

Kayle.
 
Status
Not open for further replies.